Dieu le Père – Ne me décevez pas, faites appel à moi, cherchez-moi, priez-moi, et Je vous embrasserai et Je vous défendrai

Résultat de recherche d'images pour "Dieu le Père"

 

Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame – Italie), le 27 octobre 2013

Comme vous le savez, le mystère de mon immensité a besoin de l’éternité pour être compris, vécu, jubilatoire, mais, étant infini, il ne sera jamais complètement connu sans voile, simplement parce qu’il est infini.

Mais dans vos futurs corps glorifiés vous serez beaucoup plus proche de ma réalité Divine et votre pouvoir de compréhension embrassera la Grande Réalité Céleste, qui attend tous les fils de Dieu après l’épreuve terrestre.

Ma grâce vous fait rencontrer aujourd’hui de nombreuses opportunités d’éveiller une foi assoupie et de voir enfin la foi renouvelée par les yeux du cœur plutôt que ceux de la raison, qui très souvent ne fait que nuire à la foi et à la vérité. 

Laissez-vous pénétrer de l’air nouveau, parfumé de printemps, de l’amour qui imprègne les cœurs tourmentés de mes petits. 
Soyez les protagonistes de l’éveil de la foi dans mon Église, qui a été blessée par des ennemis, torturée, malade, mais qui attend de vous tous un embrassement, des forces vives, une espérance dans les luttes d’aujourd’hui et de demain. 

L’amour pour Dieu vous procure toute aide pour être en mesure d’exercer toutes les vertus de l’amour, de la patience, de la compassion et du souci des autres. Sans mon amour et ma grâce vous ne pouvez pas franchir cette étape difficile pour vous : aimer les autres avec le cœur de Dieu.

Vous vous sentirez de plus en plus conscients de l’urgence de supprimer de votre vie tout ce qui obscurcit vos esprits immortels et de tourner vos yeux vers moi, pour sublimer chaque geste, chaque pensée, chaque action, nettoyant aussitôt votre petit univers enfermé dans votre être pour devenir de plus en plus proche de votre Père d’Amour.

Je me suis approché de vous, Je vous parle dans le cœur, Je vous cherche, Je vous aime, Je vous veux avec moi pour que vous participiez à mes joies. Ne me décevez pas, faites appel à moi, cherchez-moi, priez-moi, et Je vous embrasserai et Je vous défendrai. Je Suis l’Amour, et vous avez seulement besoin de cela, aujourd’hui et éternellement.

Je vous aime énormément.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.