Le Dr. Mary Neal a visité le paradis

Résultat de recherche d'images pour "heaven"

Un docteur, aurait visité le paradis lors d’une expérience de mort imminente, et aurait interagi avec des esprits qui lui auraient apporté une terrible nouvelle…

Il y a 16 ans, le chirurgien orthopédique Mary Neal a été impliqué dans un accident de kayak qui lui a presque coûté la vie. Mais au-delà de son terrible accident, ce qu’elle a vécu alors que les médecins tentaient par tous les moyens de la maintenir en vie, restera la partie la plus étrange, mais pas moins magnifique de son voyage.

Résultat de recherche d'images pour "paradis palace heaven*"

Pendant son expérience de mort imminente, la jeune femme se serait vue marcher vers un grand édifice en forme de dôme, situé dans un paysage d’une intense beauté et d’une grande sérénité. Deux esprits l’auraient accueillie à l’extérieur, et auraient exprimé leurs joies de la voir.

«Les esprits avaient une forme humaine», a affirmé Mary. «Ils avaient chacun une tête, deux bras, deux jambes et portaient un genre de robe».

Un terrible présage venu du paradis

Cependant, les deux êtres de lumière ont poursuivi en expliquant que son heure n’était pas venue, et qu’elle devait repartir. Hélas, au milieu de toute cette beauté, l’un des deux esprits a fait une révélation à Mary qui la hantera durant les années à venir; son fils aîné viendra les rejoindre bien avant elle…

«Au paradis, ils ne me ont pas dit la date ni l’heure de sa mort, mais il était certain qu’un drame allait se produire», a déclaré le Dr Neal.

Par la suite, alors que le Dr Neal continuait tranquillement son rétablissement, un beau jour, 10 ans après son accident de kayak, l’avertissement de deux esprits a eu lieu, emportant son fils dans un accident de la route.

«Je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Mon but principal était de revenir et de partager mon histoire avec le monde pour leur dire que la paradis existe, qu’il y a belle et bien une vie après la mort, et que Dieu attend chacun d’entre nous», a fini par expliquer Mary.

Source : The Blaze

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.