Notre Dame d’Anguera – Vous vivez dans le temps que Je vous ai prédit par le passé, mais le pire est toujours à venir … Les fauves seront unis et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi …

Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Regis – 07 07 2018 – Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle …

 

Résultat de recherche d'images pour "Notre Dame d'Anguera"

… Le monde vous offre de larges portes, mais passez par la porte étroite, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez rencontrer Jésus … Vous vivez dans le temps que Je vous ai prédit par le passé, mais le pire est toujours à venir … Les fauves seront unis et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi …

Chers enfants, soyez courageux et défendez Jésus et Son Évangile. Détournez-vous de ce qui est faux et embrassez la Vérité de Dieu. Ne l’oubliez pas : En tout Dieu prime. Le monde vous offre de larges portes, mais passez par la porte étroite, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez rencontrer Jésus.

Ouvrez vos cœurs à Lui qui est vôtre tout. Vous vivez dans le temps que Je vous ai prédit par le passé, mais le pire est toujours à venir. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Les ennemis de Dieu agiront pour causer plus de confusion et division.

Les fauves seront unis et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Aimez et défendez la vérité. Celui qui marche avec le Seigneur n’éprouvera jamais le poids de la défaite. Avancez dans l’amour et en vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/07/4-661-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-07-07-2018-le-monde-vous-offre-de-larges-portes-mais-passez-par-la-porte-etr

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.