John Leary – Tendez la main pour évangéliser autant d’âmes que possible, afin que vous puissiez les empêcher d’aller en enfer.

Samedi 14 juillet 2018: (St. Kateri Tekakwitha)

Image associée

Jésus a dit: « Mon peuple, dans la vision que vous voyez, j’ai appelé Mes prophètes et mes évangélistes, et je les ai préparés avec Mes anges pour aider à sauver les âmes de l’enfer.

Ensuite, vous avez vu dans une autre vision où il y avait un énorme puits de géhenne, ou l’enfer avec des côtés escarpés dans un grand cercle. Les côtés qui descendaient bougeaient alors que les âmes tombaient en enfer.

Vous pouviez voir Mes serviteurs tendre la main pour attraper autant d’âmes que possible pour les empêcher de tomber en enfer.

Toutes les âmes, qui vont en enfer, choisissent cette destination de leur plein gré. Priez pour toutes les âmes afin qu’elles puissent s’ouvrir à ma grâce salvatrice pour M’aimer.

Ces âmes, qui m’aiment et cherchent mon pardon de leurs péchés, seront sauvées dans le ciel.

Évitez les démons et les gens pervers, qui peuvent faire tomber les gens avec l’âme et le corps en enfer. Tendez la main pour évangéliser autant d’âmes que possible, afin que vous puissiez les empêcher d’aller en enfer. Priez spécialement pour toute votre famille dans une prière persistante, afin qu’ils puissent se réveiller et être sauvés. « 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.