Jacarei – tu as été exempté d’entendre les horribles blasphèmes, de voir les serpents infernaux qui existent dans les flammes éternelles; les horribles dragons démoniaques qui poursuivent là les âmes, qui les massacrent et les dévorent pour toute l’éternité.

Jacarei 1er Juillet 2018 – Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours – Message de Notre Dame et Saint Jude Thaddée –

Messages particuliers au très préféré Carlos Tadeu donnés à Marcos Tadeu
Je te remercie aussi et Je te bénis Mon petit enfant Carlos Tadeu.

Comme Je t’aime! Oui, Je suis et serai toujours aussi ton Perpétuel Secours. Recours toujours à Moi, recours toujours à Moi avec Amour et toujours dans tes souffrances tu expérimenteras Mon perpétuel Amour qui ne te quitte jamais et ne t’abandonne jamais.

Vois que Mon Secours Maternel, Mon Grand Secours Maternel pour Toi a été le fils que Je t’ai donné. Oui, grâce à lui, tu as reçu la Promesse du Ciel et, avec cette promesse tu as été libéré de l’enfer.

Tu as reçu la grâce d’échapper à ces horribles flammes, ces tourments, ces lances de feu, ces piques de feu, ces épées de feu avec lesquelles les démons torturent les âmes des damnés.

Tu as été libéré des clous de feu avec lesquels ils torturent les âmes, tu as été sauvé, libéré des lances et des scies avec lesquelles ils torturent aussi et font hurler ces âmes de douleur, de la douleur la plus horrible.

Grâce au fils que je t’ai donné, tu as été aussi libéré, exempté de voir les horribles démons qui existent en enfer. Dont la laideur, et l’horreur sont un grand tourment, une grande terreur et horreur des âmes qui sont en enfer.

Grâce au fils que Je t’ai donné, tu as été exempté d’entendre les horribles blasphèmes, de voir les serpents infernaux qui existent dans les flammes éternelles; les horribles dragons démoniaques qui poursuivent là les âmes, qui les massacrent et les dévorent pour toute l’éternité.

Grâce au fils que je t’ai donné tu as été libéré et exempté de tomber un jour dans les griffes de l’horrible et maléfique Satan, qui a pour toi, une haine spéciale et qui désirerait te massacrer avec une grande haine et fureur.

Grâce au fils que je t’ai donné, tu as échappé de voir les horribles flammes de l’Enfer et des âmes défigurées des damnés qui sont un très grand tourment pour tous ceux qui sont là.

Oui, la laideur et l’horreur, la défiguration des âmes damnées sont le tourment des uns pour les autres. De tout cela tu as été libéré grâce au fils que Je t’ai donné.

Et grâce à lui qui est Mon plus grand secours pour toi, tu as reçu la grâce de la Vie Eternelle du Ciel, d’une demeure éternelle au Ciel avec Mon Fils JÉSUS en le voyant pendant toute l’éternité et recevant de Lui la couronne de la Vie Eternelle.

Aussi, toi, grâce au fils que je t’ai donné, tu recevras la grâce de Me voir pour toujours pour toute l’éternité, et là, devant Moi, de vivre continuellement évanoui en extase d’amour pour toujours, jouissant successivement pour l’éternité de l’amour de Me voir et de voir la Très Sainte Trinité qui t’aime tant!

Grâce au fils que Je t’ai donné, tu as reçu et tu auras la grâce de voir tous les anges, très beaux, les saints et les âmes bienheureuses du paradis. Avec eux: chanter, louer, parler et être heureux profitant pour l’éternité.

C’est pourquoi, Mon petit enfant, remercie toujours l’Amour de Dieu, l’amour de Mon Fils qui pour toi sont si grands, si grands!

Et remercie toujours Mon Perpétuel Secours pour toi, qui t’a donné le plus grand secours de tous qui est le fils que Je t’ai donné, à travers lequel, à travers ses mérites, Je pourrai faire de grandes Grâces dans ta vie.

Par ses mérites, Je pourrai réaliser de grandes bénédictions dans ton existence. Par lui Je te donnerai mon petit enfant encore plus de grâces et de bénédictions, Je te donne même aujourd’hui une nouvelle bénédiction demandée par ton fils pour toi:

Tous les 27 de chaque mois, quand Mon Perpétuel Secours est rappelé, honoré d’un Amour spécial par Mes enfants, Je te donnerai une nouvelle et grande bénédiction spéciale.

Oui, à cause des mérites des souffrances du fils, des prières et des œuvres qu’il fait pour Mon Amour, toutes offertes pour toi, Je te donne cette nouvelle Grâce accordée par le Seigneur.

Et aussi le 2 de chaque mois petit enfant, Je viendrai avec Ma fille Agathe, avec Ma fille Philomène, avec Ma fille Brigitte de Suède et avec Ma fille Edwige et ensemble, nous te donneront une grande et abondante bénédiction spéciale.

Réjouis ton cœur parce que Mon Secours maternel t’a donné le grand signe de Mon Amour qui est le fils que Je t’ai donné et qui t’aime tellement … tellement.

Lui qui par amour pour toi souffre toutes les nuits avec beaucoup d’amour et de charité.

Lui, par qui Je remplis toujours plus ta vie de Lumière, de Grâce et d’Amour et je t’enrichirai toujours plus.

Lui, qui est et sera toujours un signe de Mon grand Amour Maternel, de Mon Perpétuel Secours d’Amour pour toi et pour toute ta lignée.

Je t’aime et Je te bénis maintenant.

Et je bénis aussi Mes Esclaves d’Amour.

Merci pour les statues que vous avez faites pour Moi.

Merci pour les vidéos de Mes Messages que vous avez faites pour Moi.

Merci pour tout ce que vous avez fait, pour tout travail même très petit ici dans Ma maison.

Je vois tout, tout ce que vous faites tout les travaux dans la construction de Mon Sanctuaire, de Mon Monastère, toutes les œuvres qui sont faites ici sur le sol, sur les murs, dans la construction. Enfin, dans la diffusion de Mes Messages et je bénis tout et Je répands sur tout Ma Grâce Maternelle.

Tous et tous Mes enfants pèlerins Je vous bénis maintenant avec amour, de LA SALETTE, de FATIMA et de JACAREÍ. »

 

Message Saint Jude Thaddée au frère très aimé Carlos Tadeu

Saint Jude Thaddée :

« Frère bien-aimé Carlos Tadeu, Moi, Jude Thaddée, serviteur du Seigneur, Je me réjouis de venir vers toi aujourd’hui encore une fois.

Sache Mon frère bien-aimé que lorsque j’étais en train de prêcher en Syrie, un homme puissant de cette nation appelé Alan, m’a beaucoup persécuté alors que je prêchais l’Evangile.

Il se déplaçait de ville en ville et de village en village contre Moi à travers de nombreuses lettres et parfois en allant personnellement à chaque gouverneur pour qu’ils me chassent des villes et petites villes et ainsi qu’ils M’interdisent complètement la prédication de la Parole de Dieu.

J’étais très fatigué, j’étais découragé parce que dans chaque ville ou village où j’arrivais, tout de suite déjà là Alan M’atteignait de ses mensonges, de ses persécutions et de ses calomnies.

Oui, j’étais très découragé, J’ai offert pour toi ce découragement, cette grande fatigue dans la prédication de la Parole de Dieu.

Dans certaines villes, j’ai même été giflé et une fois même traîné hors de la ville par les habitants. Et là, après avoir été profondément frappé à coup de pied, giflé, matraqué et même jusqu’à être fouetté. J’ai offert toutes ces douleurs, toutes les blessures qu’ils M’ont faites au Seigneur pour toi frère bien-aimé, que Je voyais continuellement dans Mes visions, pour que, par Mon sacrifice, tu reçoives dans les temps de fin toute la grâce du Seigneur, toute la force pour accomplir la mission qui t’était destinée avec l’âme privilégiée de la Mère de Dieu à qui tu serais uni.

Oui, J’offrais tout, tout ce qu’Alan me faisait souffrir. Lui, complètement obstiné dans le péché en adhérant aux suggestions et aux tentations que Satan lui donnait, a planifié un plan macabre contre Moi, a planifié quelque chose de macabre contre Moi, Il a planifié ma mort d’une manière très cruelle.

Dans une ville vers laquelle je Me dirigeais, il m’a préparé un piège: il voulait Me faire tuer dans cette ville dans une machine qu’il avait créée et qui diviserait mon corps en 4 morceaux. Oui, appelée par lui de 4 vents.

Oui, là, mon âme serait destinée au martyre; Je le savais.

Je Me suis dirigé résolument, mais la Mère de Dieu M’est apparu et M’a dit que, bien que ce martyre et ma conformité étaient très agréable au Seigneur Mon heure n’était pas encore venue et que Je devais avancer pour pouvoir continuer la prédication de la Parole de Son Fils Divin.

Alors, commandé par Elle Je me suis dirigé vers une autre ville, mais immédiatement là, Alan M’a atteint et planifié pour Moi une mort plus terrible encore: Il a préparé une embuscade, pour que je sois coupé en plusieurs morceaux sur une machine avec plusieurs lances suspendues qui Me découperait et couperait mon corps comme un morceau de viande.

Je suis tombé dans le piège, J’ai été giflé, tabassé et attaché dans la machine. Les lames descendaient et s’approchaient de moi tandis que toute la foule attendait silencieusement.

J’étais disposé à offrir Ma vie pour toi et ainsi J’offrais déjà la mort que Je jugeais proche et toute la douleur que Je souffrirais pour toi très aimé frère. Mais Ma très Sainte Reine M’est apparu à ce moment-là et M’a dit que Mon heure n’était pas encore venue, que Je devais continuer de l’avant, continuer à prêcher l’Evangile cette fois en Mésopotamie et aussi en Perse.

Alors Elle a fait que les cordes qui M’attachaient se détachent et J’ai disparu devant les yeux de tous, et spécialement d’Alan, qui n’a pas réussi à comprendre ni expliquer ce mystère, ce miracle.

Voyant cela, beaucoup se sont convertis, voyant que j’étais vraiment un serviteur du Dieu Très-Haut et que ma prédication était vraie. De cette façon, J’ai converti beaucoup, même si je n’ai pas été martyrisé. Et Ma souffrance a servi non seulement pour ces conversions, mais aussi pour toi frère bien-aimé.

Sache donc que tout ce que tu demanderas au Seigneur qui sera selon Sa Très Sainte Volonté par ces souffrances que J’ai eues, par la terreur du martyr et de la mort proches. Par ce que j’ai souffert, battu, attaché à cette machine mortelle et mortifère, tout ce que tu demanderas, le Seigneur te le donnera. Demande avec confiance, mais surtout, demande la sainteté, demande la sagesse divine, demande le salut de ton âme.

Car il ne te servira à rien de tout gagner, gagner le monde entier, si tu viens à perdre ton âme. Il est certain que la Mère de Dieu t’a donné le Ciel demandé et cédé par ton fils, mais tu dois toujours demander la grâce de la persévérance finale, toujours.

Car Lucifer, qui habitait au ciel, a perdu la grâce et a été chassé du ciel: si même un habitant du ciel a été capable de perdre la grâce, perdre le ciel, que dire alors des mortels?

Demande la persévérance, demande toujours. La Mère de Dieu est fidèle, mais il faut toujours demander la grâce de la persévérance finale qui est si agréable à Dieu et qui garantit à l’âme cette beauté et ces mérites pour être dignes de la couronne de vie éternelle.

Mais n’aie pas peur, Je suis ton avocat, Je suis ton médiateur auprès du Seigneur et J’intercède toujours pour toi. J’offre mes mérites tous les jours pour toi pour t’obtenir des Grâces, beaucoup de Grâces pour toi.

Car, frère bien-aimé, sois tranquille, car la cause de ton salut, ne t’appartient plus, mais à Moi, Il est entre mes mains, il est entre les mains de la Mère de Dieu. Et évidemment, c’était aussi entre les mains du fils qui t’a été donné par Elle, qui, avec tant d’amour, t’a donné sa place au paradis.

Tu ne dois pas t’inquiéter, parce que tu as un fils sur terre qui prie, aime, souffre, expie pour toi et pour les tiens tous les jours.

Tu ne dois pas avoir peur, parce que tu as vraiment une flamme incessante d’amour qui t’a été donnée dans ta vie. Cette flamme, qui ne se repose pas jour et nuit, faisant continuellement tout, en souffrant tout et offrant tout pour toi.

Qui a ainsi un tel intercesseur, un tel avocat, un tel défenseur, peut-il craindre quelque chose? C’est pourquoi, réjouis ton cœur! Parce que les Cieux et la Terre sont pour toi, Je suis pour toi, la Reine du Ciel est pour toi, le Paradis est pour toi. Son fils donné pour toi par l’Immaculée est pour toi, le Ciel et la Terre sont pour toi.

Et si nous sommes pour toi, qui sera? Qui pourra être contre toi?

Réjouis ton cœur! Continue à propager Ma Dévotion qui sera la source de tant de Grâces pour tant de Mes frères. Je suis toujours avec toi et je ne t’abandonne jamais Je ne t’abandonnerai jamais.

Je te bénis abondamment maintenant et je bénis aussi tous Mes frères et soeurs qui sont ici et sur tous, Je répands les Grâces de Mes Douleurs et de Mes Martyrs. Des mérites de Mes souffrances avec lesquelles J’ai plu au Seigneur et obtenu de Lui la couronne de la Vie Eternelle.

Je vous bénis tous généreusement maintenant. »

 

Très Sainte Marie après avoir touché les Cadres-Images et les Chapelets :

 

« Selon ce que J’ai déjà dit où qu’un de ces Cadres, Chapelets arrivent Je serai là vivante apportant les grandes grâces du Seigneur

Je bénis maintenant et J’imprime Mon signe Maternel sur tous les cadres-images de Mon Perpétuel Secours, que Mes enfants portent avec eux Où qu’un de ces Cadres arrivent, là Mon Amour Maternel, Mon Eternel Secours Maternel sera présent répandant les grandes bénédictions du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je laisse à tous Ma Paix ! »

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/07/jacarei-1er-juillet-2018-fete-de-notre-dame-du-perpetuel-secours-message-de-notre-dame-et-saint-jude-thaddee.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.