Jacarei – Préparez-vous avec beaucoup de prière, car les cieux et la terre trembleront quand les anges bons et mauvais livreront le dernier combat et que leurs épées enflammées se toucheront les unes les autres.

Jacarei 1er Juillet 2018 –
Message de Notre Dame et Saint Jude Thaddée –
Jacarei 1er Juillet 2018 - Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours - Message de Notre Dame et Saint Jude Thaddée - Et messages particuliers au très préféré Carlos Tadeu donnés à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, Je suis la Dame du Perpétuel Secours!

Je suis la Mère qui aime, accompagne et bénit toujours ses enfants dans le long voyage vers le Paradis.

Je suis le Secours de tous ceux qui souffrent, de ceux qui pleurent, de ceux qui sont persécutés à cause de Mon Fils Jésus, de la Vérité et de l’Évangile, de Son Saint Nom.

Je suis le Perpétuel Secours de tous ceux qui sont Mes vrais serviteurs et qui justement en Me servant dans la sainteté, la prière et l’amour tous les jours sont persécutés, incompris et maltraités par ceux qui les entourent.

Je suis le Secours toujours constant de tous ceux qui gémissent sous le poids de la grande Croix de la Tribulation en ces temps de la Grande Apostasie et de la Tribulation Finale qui accable la Terre.

Je suis la Mère du Perpétuel Secours de toute l’humanité! Et c’est pourquoi, Je suis descendue dans tant d’endroits sur Terre dans Mes nombreuses et extraordinaires Apparitions pour secourir Mes enfants, pour leur montrer que Je suis attentive à toutes leurs souffrances et à toutes leurs croix.

Et bien que Mon Ennemi, le dragon infernal fasse beaucoup de mal à la Terre, fasse souffrir et persécute Mes serviteurs, Je suis avec eux et Je les aide. J’aide de Mon secours maternel tous ceux qui divulguent Mes messages, qui prient Mon Rosaire, qui font Mes groupes de prière partout et sont Mes vrais serviteurs et soldats en ces temps de guerre finale entre Moi et le dragon infernal.

Oui, cette guerre va maintenant vers sa phase finale, cette guerre va maintenant vers les dernières confrontations entre Moi et le dragon, qui mènera finalement toute l’humanité à la fin de cette bataille qui s’étend déjà sur des siècles! Et alors Mes serviteurs, Mes vrais enfants verront arriver pour eux le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre où toute larme de vos yeux sera séchée.

Oui, et tous à ce moment-là rendront gloire au Dieu Vainqueur qui leur a donné la victoire par Mon intermédiaire. Tous aussi Me loueront, Me béniront et Me reconnaîtront comme Dame de tous les Peuples, comme Médiatrice et Reine de l’Univers.

Et finalement, Ma mission maternelle sera accomplie et Je mènerai tous Mes enfants assurément dans les Bras du Père, de Mon Fils Jésus, du Saint-Esprit. Et ensuite, la nouvelle humanité complètement renouvelée, unie et enfin soumise aux pieds de son Dieu chantera pour toujours avec Moi l’hymne de louange perpétuel à Celui qui Est qui Était qui sera pour toujours!

Mes nombreuses apparitions sont pour vous préparer au retour de Mon fils qui est proche. Si cette venue n’avait pas lieu, Je ne resterais pas maintenant depuis tant d’années Ici, à Medjugorje, à Oliveto Citra et dans tant d’endroits sur Terre.

Non Mes enfants, J’aurais fait comme à Caravaggio, comme à Thiene, seulement une ou autre Apparition pour raviver la Foi, pour raviver la Prière, pour raviver Ma Dévotion, l’Amour pour Mon Fils.

Si Je suis restée autant de temps ici, c’est pour vous préparer au retour définitif de Mon Fils qui se fera tout de suite après la fin de la grande guerre entre Moi et Mon Ennemi. Cette Guerre qui ira maintenant vers la bataille finale.

Préparez-vous avec beaucoup de prière, car les cieux et la terre trembleront quand les anges bons et mauvais livreront le dernier combat et que leurs épées enflammées se toucheront les unes les autres.

Oui, toute la Terre tremblera au son de Ma Voix, en convoquant tous les Anges et les Saints du Paradis pour combattre avec Moi, contre le Dragon et ses anges mauvais.

Toute la terre tremblera aussi quand Mes vrais serviteurs, Mes guerriers dispersés sur toute la terre, seront rassemblés par Moi, pour livrer avec Moi la dernière et grande bataille.

Préparez-vous Mes enfants, parce que ce ciel, ce monde que vous connaissez cette Terre avec toutes ses blessures et ses misères, disparaîtra bientôt. Et un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre viendront où les larmes des yeux de Mes serviteurs, de ceux qui souffrent maintenant avec Moi pour sauver l’humanité, toutes ces larmes seront séchées, et un nouvel hymne de louange sera mis sur vos lèvres. Je suis ici depuis si longtemps pour vous transformer en ces soldats, en ces guerriers qui dans cette heure décisive vont M’aider à sauver les âmes qui peuvent encore être sauvées. Dans cette humanité complètement perdue au pouvoir de satan.

Oui, tant de temps est passé! Mon petit enfant Marcos était un enfant de seulement 13 ans quand Je l’ai choisi et lui ai apparu la première fois.

Maintenant il a déjà 41 ans, de nombreuses années sont passées. J’ai beaucoup dit Ici, beaucoup fait.

Maintenant, c’est l’heure de la guerre, c’est l’heure de la bataille finale. C’est le moment où approche le grand jugement de ce monde et le Trompeur, celui qui a trompé tant de Mes enfants, en les menant sur le chemin de la perdition et de la mort, des plaisirs et du péché seront finalement jugés, et avec lui tous ceux qui se sont laissés trompés par lui, et personne ne pourra rien plaider au tribunal. Parce que Mes Messages ont résonné ici pendant près de 30 ans, appelant tous Mes enfants à la Prière, à la Conversion, montrant le vrai chemin à suivre. Et comme si cela ne suffisait pas, Je suis apparue dans des milliers d’endroits sur Terre au fil des années, appelant Mes enfants à la voie même de la Sainteté, mais n’ont pas voulu pas M’écouter.

J’ai ouvert les portes, mais Mes enfants n’ont pas voulu entrer par ces portes du salut.

C’est pourquoi le Jugement viendra, il sera terrible et personne ne pourra y échapper.

Il y aura seulement une certaine Miséricorde pour ceux qui, par ignorance et malveillance des impies leur ont dissimulé Mes messages et qui ne les ont pas laissé arriver jusqu’à eux. Seuls ceux-là auront une certaine Miséricorde, mais même ainsi ils seront jugés selon la conscience du bien et du mal que Dieu donne que Dieu infuse en chacun.

C’est pourquoi, Mes enfants, préparez-vous parce que l’heure du jugement du trompeur vient et de tous ceux qui se sont laissés séduire et tromper par lui.

Le temps du Jugement de ce monde arrive déjà, et c’est pourquoi Je vous dis: convertissez-vous sans tarder! Pour qu’à ce moment-là vous ne soyez pas du côté des coupables à qui Mon Fils dira: ENTREZ EN ENFER, PARCE QUE VOUS N’AVEZ PAS VOULU ECOUTER MA VOIX, N’AVEZ PAS VOULU ECOUTER LA VOIX DE MA MÈRE, la voix qui crie dans le désert ».

Convertissez-vous et bougez-vous vite! Aidez-Moi à sauver ces enfants qui peuvent encore être sauvés parce qu’ils ne connaissent pas Mes Messages.

Multipliez les cénacles et les groupes de prière partout. Faites un Cénacle le 13 de chaque mois pour faire connaître Mes Messages.

Aussi, faites le Cénacle le 18 et l’autre le 19 pour propager Mon Message de La Salette et de toutes Mes Apparitions.

Ainsi Mes enfants, Ma Parole arrivera plus vite à tous Mes enfants et Je pourrai alors les rassembler sous Mon Manteau.

Augmentez à 45 le but des âmes à qui vous devez remettre Mes Messages, diffusez-les tous les jours.

Oui, les semaines passent vite et le nombre d’âmes qui se purifient n’augmente pas. Il faut purifier les âmes, il faut les retirer du péché et les amener sur le chemin de la grâce. Offrez vos souffrances comme fait Mon petit enfant Marcos pour aider à purifier les âmes.

Il y a si peu d’âmes qui se purifient tous les jours. Ils faut prier davantage, souffrir davantage et offrir plus de sacrifices pour purifier ces âmes!

Il faut multiplier les Cénacles parce que Mon Rosaire, le Chapelet de Mes Larmes, Mon Chapelet de la Paix, toutes ces prières que j’ai données ici purifient les âmes de leurs péchés, retirent les âmes des ténèbres du péché et lavent leurs âmes.

Il faut que les âmes se purifient.

En avant Mes enfants! Ne perdez pas de temps, parce que ce temps extraordinaire de grâce, de pardon, d’amour et de miséricorde qui vous est donné est pour que vous sauviez vos âmes et sauviez aussi les âmes de vos frères.

Et ce temps vous sera perçu par Mon Fils Jésus si vous l’avez gaspillé dans des choses folles, mondaines et inutiles, qui ne servent à rien pour le Ciel, qui ne servent à rien pour vous sauver.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Oui, vraiment Ici, où Je suis restée si longtemps, J’ai formé une armée, une armée d’âmes qui prient Mon Rosaire. Mais elle est encore petite comparée à l’armée des méchants.

Grâce Dieu, à Medjugorje, cette armée est plus grande à cause de la plus grande générosité, du « OUI » et de l’amour des personnes envers Moi. Ici, il faut augmenter cette armée.

Allez! Donnez Mes Messages en vidéo que Mon petit enfant Marcos fait et touche tellement Mon Cœur et qui montrent si magnifiquement la grandeur, la profondeur et la beauté des Messages que Je donne ici.

C’est Mon dernier espoir! Donnez ces messages à tous Mes enfants, pour qu’alors finalement leurs cœurs s’ouvrent à Moi, mettent le Rosaire entre leurs mains et deviennent Mes vrais Mes Soldats de prière d’Amour qui vont M’aider avec leurs vies remplies de Prière, de Sacrifice, et Pénitence. Ils vont M’aider à sauver tant d’âmes qui en ont besoin et qui risquent de se condamner pour toujours.

En avant Mes soldats! Avancez! Ce n’est pas le moment de se reposer … Vous aurez toute l’éternité pour vous reposer. C’est maintenant le temps de parler, d’annoncer, de se battre, de sauver les âmes. Sauvez les âmes de Mes enfants en leur donnant Mes Messages, et alors, Mon Fils vous fera Miséricorde et vous donnera le pardon, la vie éternelle à vous tous.

Priez! Divulguez Mon message de La Salette! Que les Secrétariats de Mes Messages diffusent le Message de La Salette, les Films que Mon fils Marcos a faits de Mon Apparition le plus tôt possible.

Unissez-vous! Travaillez! Joignez-vous! Pour pouvoir propager ces films partout. Plus Mon message de La Salette sera connu, plus Satan perdra son pouvoir.

Aidez-Moi à l’écraser en faisant connaître Mon message de La Salette, parce que de cela dépend la conclusion d’une partie de Mes plans pour que Je puisse enfin dérouler Mes plans commencés selon le Secret de La Salette et Fatima. Et enfin, mener toute l’humanité à la victoire totale de Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous avec amour et Je vous dis: Tous ceux qui vénèreront l’Image de Mon Perpétuel Secours dans leurs maisons avec amour, au jour du Châtiment ces maisons ne seront pas envahies par des démons, qui, en certains endroits arriveront même à envahir les maisons et entraîner les personnes avec eux pour l’enfer où elles seront tourmentées et punies pour toute l’éternité.

Oui, Je vous le promets : Je promets Ma Protection Maternelle à tous ceux qui M’aiment et ont recours avec confiance à Mon Perpétuel Amour qui ne cesse jamais.

Tous et spécialement toi Mon petit enfant Marcos, Mon apôtre, apôtre de Mon Perpétuel Secours qui M’a fait connaître pendant tant d’années et aimer par tant de Mes enfants.

Oui, en faisant cela, en faisant connaître Mon Image à tant de Mes enfants, tu leur as ouvert la porte de tant de Grâces, de tant de miracles, de tant de bénédictions. Et même de nombreuses conversions que dans le silence et le secret J’ai opérées à travers cette Image que tu as fait être aimée par tant de Mes enfants.

Oui, J’ai agi dans le silence et dans le secret, qui est là où J’aime le plus agir et travailler, J’ai fait des merveilles. Et tout cela se doit à toi Mon apôtre et fils préféré.

Le jour de Mon Perpétuel Secours, je t’ai déjà accordé des grâces excessives de Mon amour.

Et maintenant, à nouveau, Je répands sur toi de copieuses Grâces de Mon Cœur Immaculé et de Mon Perpétuel Amour.

Je te remercie et te bénis.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/07/jacarei-1er-juillet-2018-fete-de-notre-dame-du-perpetuel-secours-message-de-notre-dame-et-saint-jude-thaddee-et-messages-particulier

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.
%d blogueurs aiment cette page :