Maria de la Divine Miséricorde…. Vraie prophète des derniers temps

 Maria une imposture ?

A lire sur : https://gloria.tv/article/UeySWaURjwgE2xwv8vRiooi6C

Maria est quelque part dans le silence, attendant que Jésus lui demande de sortir de son désert et que tombe le dernier morceau du Saint Temple (hélas) … Ce n’est pas difficile à comprendre mais vous pouvez voir la main cachée au sommet du Vatican, vous pouvez suivre les fruits pourris de la contre-église, et vous rendre compte que tout est vrai.

Pour défendre cet humble pape des pauvres, ils ont choisi une femme nommée Carrbery, recueilli ses tristes propos, l’ont photographiée et ont tout montré au monde en disant : voilà la « preuve ». Moi, Docteur Rafael Gonzalez, qui ne suis rien mais qui ai entendu mes amis, ceux qui ont entrepris ce chemin avec elle dès le début – comme la personne qui a relu les cinq volumes du Livre de la Vérité en espagnol et qui a mis en ligne le premier message traduit en espagnol, comme cette Américaine des Etats-Unis, venue en Irlande au tout début de la mission  pour connaître MDM – des gens en qui j’ai confiance et qui l’ont vue, j’ai en mémoire leur réaction lorsque cette dame Carbery a jailli sur le devant de la scène et qu’un seul cri est sorti de leurs lèvres : « mensonges ! »

Des faux témoins … C’est l’arme utilisée depuis des siècles, même contre notre Seigneur, mais plus que ma parole ce sont les fruits qui sont les preuves. Confrontez-les avec les prophéties et, si vous n’êtes pas encore convaincu, que Dieu vous bénisse…

Voici quelques messages. Remarquez simplement la coïncidence avec l’arrivée et les actions de François :

1er juin 2011 : Les jours du Pape Benoît sont comptés
Il aura quitté le Vatican avant que L’Avertissement ne se produise.

7 juin 2011 : Message aux prêtres
Vous devez reconnaître que le faux prophète est sur le point de vous séduire. De vous charmer. De vous convaincre qu’il représente la vérité.

11 février 2012 à 11h30 : Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome
(Un an plus tard, jour pour jour et heure pour heure, Le Saint Père Benoît XVI annonce officiellement son renoncement)

18 janvier 2012 : Mère du Salut : Plans sournois au Vatican pour détruire l’Église Catholique
Ils ont prévu de remplacer le Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, par un dictateur de mensonges.

16 juillet 2012 : Le temps est proche où la persécution de Mon Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, atteindra son maximum
Très prochainement, il sera forcé de se sauver du Vatican. Puis le temps viendra où Mon Église se divisera, un camp contre l’autre.

12 avril 2012 : Bien qu’élu par des membres de l’Église Catholique, le prochain pape sera le faux prophète
Ses électeurs sont des loups recouverts d’une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan.
(Il s’agit de la mafia de St-Gall)

13 novembre 2012 : Le Couronnement d’Épines durant Ma Crucifixion est symbolique
La Couronne d’Épines signifie la Tête de Ma Sainte Église sur Terre. Le Pape Benoît souffrira durement car il sera persécuté pour avoir dit la Vérité.

14 novembre 2012 : Un certain nombre d’événements concernant les Églises qui M’honorent dans le monde vont commencer à faire surface
Le schisme à l’intérieur de Mon Église Catholique sera bientôt rendu public. Quand cela arrivera, ce sera sous le bruit des applaudissements de ceux qui ont séparé la Vérité de Mes Enseignements des Commandements donnés par Mon Père. La planification et la coordination de ce grand projet ont pris du temps, mais ils annonceront prochainement le schisme devant les médias du monde.

17 février 2013 : Le faux prophète va maintenant prendre possession du Siège de Rome
Ne vous trompez pas car, lorsque la supercherie sera présentée au monde comme si le nouveau règne représentait la Vérité …

8 mars 2013 : Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux
Il englobera l’athéisme en renonçant à sa stigmatisation qui, dira-t-il, est attachée à la poursuite de soi-disant droits de l’homme. Tous les péchés aux Yeux de Dieu seront jugés acceptables dans cette nouvelle Église ouverte à tout.

19 mars 2013 : Couche par couche, leurs mauvaises intentions deviendront claires car ils se piègeront eux-mêmes
Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant…
Vous, Ma fille, serez rejetée comme hérétique, raillée et injuriée. Vous allez devenir une épine dans le pied du faux prophète. Mais bientôt, tous verront les actes indécelables et les gestes rusés de ces imposteurs fourbes qui président sur Mon Trône de Rome, car ils ont valeur de sacrilège.
Couche par couche, leurs mauvaises intentions deviennent claires, car ils se piègent eux-mêmes, et ceux qui sont bénis de la perspicacité que Je leur ai accordée se rendent compte de l’abomination qui est en train de se préciser.

15 juillet 2013 : Aux prêtres : Le jour où l’on vous demandera de renier Ma Divinité n’est pas éloigné
Toutes les autres religions, croyances, confessions et doctrines, qui honorent Mon Père mais qui ne Me reconnaissent pas, Moi Jésus-Christ, seront prises sous l’aile de l’antipape…
Toutes les confessions qui honorent Dieu, vous dira-t-on, sont unes aux Yeux de Dieu. Si vous objectez, vous serez critiqués. Si vous expliquez que la seule voie vers Dieu, Mon Père bien-aimé, passe par Jésus-Christ, voici ce qui vous sera répondu : « Vous ne comprenez pas que Dieu aime tous Ses enfants ; par conséquent, en ne montrant pas d’amour et de compassion pour Son Église en les embrassant – y compris leurs croyances – vous êtes un hypocrite. »
Maintenant, sachez ceci. Si vous acceptez que toutes les religions doivent être englobées en une seule – que vous devez vous effacer pour montrer du respect à ces croyances, qui ne reconnaissent pas le Fils de l’Homme – alors vous serez coupables d’un péché terrible. Vous serez alors en train de Me renier.

19 septembre 2013 : Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu
Ce n’est que lorsqu’il sera déclaré que l’Église de Dieu est en union avec les païens, et leurs pratiques absurdes, qu’un nombre supplémentaire de Mes serviteurs sacrés comprendront vraiment ce qui arrive.

Et enfin, MDM a écrit ceci le 23 décembre 2012 :

… Elles se résument à une chose.
Ils inciteront Mes serviteurs sacrés à accepter la tolérance du péché. Ils leur diront que Dieu est un Dieu Tout-Miséricordieux et qu’Il aime tout le monde. Oui, cette partie est vraie. Mais ensuite ils auront la consigne de tolérer des lois qui sont une abomination à Mes Yeux. L’unité de la famille et sa destruction seront à la base de tout.
Il sera demandé à d’autres d’accepter un nouveau type de cérémonie qui remplacera la Messe et la Présence de Ma Sainte Eucharistie. Ce sera considéré comme un mouvement total pour unir tous les Chrétiens et les autres religions en une seule.
Ce sera le commencement de la fin. Le jour où le Sacrifice Quotidien de la Messe sera supprimé marquera le début de tous les événements devant se dérouler comme prédit par Jean l’Évangéliste. …
Cette bataille contre Mon Église de la Terre sera sournoise. Prêtre contre prêtre. Évêque contre Évêque. Cardinal contre Cardinal. …
N’écoutez jamais les mensonges qui vous sont donnés ou présentés en Mon Saint Nom.
Jésus à Maria DM

Ce message ci-dessus a été donné 3 mois avant que Jorge Mario Bergoglio devienne l’antipape François ; malheureusement, au lieu de rechercher les fruits hérétiques de François, le peuple catholque préfère lui trouver des excuses indéfendables : l’unité de la famille est mise à mal par cet homme par de nombreux mensonges présentés comme étant la vérité.

Aujourd’hui, nous voyons la plupart des prophéties se réaliser et même celles des saints SONT contestées et déclarées fausses. Ainsi, la prophétie de La Salette, où la Sainte Vierge nous a dit que « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antichrist » est maintenant étiquetée comme « incertaine » simplement parce qu’elle a été révélée plus tard puisque c’était « un secret ». Cela veut dire que tout est vrai sur cette Apparition SAUF cela ! Vraiment ?

La prophétie de Saint François d’Assise : d’abord, ils ont dit que la prophétie concernait le schisme de l’occident ; plus tard, elle n’était pus vrai parce que ce n’était pas lui qui l’avait écrite (la prophétie n’a été publiée que 600 ans après sa mort et le schisme de l’occident est survenu 150 après sa mort. Cette prophétie disait clairement que viendra un temps où la sainteté de la vie sera tournée en ridicule.

Un milliard de bébés ont été assassinés depuis 1970 et ils osent dire que cela concernait le schisme de l’occident ! C’était sa prophétie. L’évêque de Florence a lui donné son imprimatur. Peut-on imaginer qu’un évêque donne son imprimatur à un mensonge ?

Aujourd’hui, l’Église persécute Maria en traitant les messages d’imposture. La majorité de ceux qui écoutent Jésus par les Messages qu’elle nous transmet sont traités de démons, d’hérétiques et de sédévacantistes … Vous pouvez bien dire ce que vous voulez sur MDM, mais ses prophéties sont réalisées par François devant nous chaque jour … seuls les sourds et les aveugles ne peuvent les entendre ou les lire. Et oui, elle vit cachée et dans le silence de l’obéissance ; l’obéissance est quelque chose que beaucoup ne connaissent pas.

Quoi qu’il en soit, ils sont actifs dans les media, ils utilisent toute leur force et leur pouvoir pour défendre cet homme en disant qu’il est source de vérité … au Nom de Dieu.

QU’ILS VÉRIFIENT SIMPLEMENT LES FRUITS DE FRANÇOIS !

Quant à nous, rejetons les mensonges présentés comme la vérité et fuyons ces hommes mauvais pour rester fidèles et obéissants à Dieu.

Que Dieu vous bénisse.

Source : Gloria TV

https://gloria.tv/article/UeySWaURjwgE2xwv8vRiooi6C

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.