John Leary – Les gens pervers et l’Antéchrist chercheront Mes prophètes et Mes fidèles pour les tuer.

Vendredi 15 juin 2018

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet"

Jésus a dit: « Mon fils, tout au long de l’histoire, le peuple a critiqué et même tué Mes prophètes, parce qu’ils ne voulaient pas les entendre parler de se repentir et de suivre Mes lois. J’ai donné à tout le monde le libre arbitre, à mon image, et je ne force pas les gens à m’aimer. J’ai donné les Dix Commandements pour M’aimer et pour aimer votre prochain. Ces lois sont Mes lignes directrices sur la façon de vivre votre vie en ce moment sur terre.

Certaines personnes veulent agir comme elles le souhaitent et elles ne veulent pas accepter qu’elles ont été créées pour me connaître, m’aimer et me servir. Beaucoup de gens sont faibles et commettent le péché, mais ils ne veulent pas se repentir ou chercher mon pardon dans la confession.

C’est ce rejet de Moi par l’homme qui a causé la persécution de Mes prophètes. Tout comme Élie a été persécuté, tous mes prophètes, même aujourd’hui, font face à la persécution.

Les gens pervers et l’Antéchrist chercheront Mes prophètes et Mes fidèles pour les tuer. C’est pourquoi des grottes et des refuges seront fournis pour protéger Mes prophètes du mal.

Au fil du temps, mon fils, vous verrez une persécution croissante et vous invoquerez Mes anges pour votre protection. Certains de mes fidèles seront martyrisés pendant la tribulation, mais n’ayez pas peur, parce que les martyrs deviendront des saints immédiats dans les cieux. Mes fidèles seront récompensés dans Mon Ere de Paix et plus tard dans le ciel.  »

 


Jésus a dit: « Mon peuple, dans la vision que vous voyez, Mes bons anges prennent leurs postes de combat en préparation de la dernière bataille avec l’Antéchrist. Mon peuple aura besoin du pouvoir de Mes anges pour livrer bataille aux méchants. Vous ne savez pas à quel point cette bataille sera sévère.

De même que plus d’anges démoniaques sortent de vos volcans actifs, j’envoie Mes légions fidèles de bons anges pour votre protection. Vous verrez une bataille majeure entre le bien et le mal dans la Bataille d’Armageddon.

Quand j’appellerai Mes fidèles à venir à Mes refuges, appelez-Moi, et je demanderai à votre ange gardien de vous conduire avec une flamme vers votre refuge le plus proche. Votre ange mettra un bouclier d’invisibilité autour de vous, de sorte que vous serez protégé contre ceux qui sont mauvais. Faites confiance à mes anges pour vous protéger et fournir ce dont vous avez besoin pendant la tribulation.  »

(Dieu s’adresse au Peuple des U.S.A. mais cela s’applique aussi à tous les pays car les refuges seront nécessaires pour être protégés. Toutefois, pour être protégés dans ces refuges, il faudra prier à tour de rôle jour et nuit devant le Saint Sacrement, si un prêtre est présent dans le refuge pour exposer le Saint Sacrement)

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.