J. Leary – N’importe qui, qui essaie de changer Mes paroles, est un hérétique, et ne devrait pas être suivi.

Jeudi 21 juin 2018: (St. Aloysius Gonzaga)

Image associée

Jésus a dit: « Mon peuple, la Bible est un rassemblement de livres qui ont été inspirés par le Saint-Esprit pour les auteurs. C’est une histoire du peuple juif et de ma parole dans les Évangiles. Tous mes mots sont vrais, et ils resteront pour toujours, et ne seront pas changés pour une meilleure audition. N’importe qui, qui essaie de changer Mes paroles, est un hérétique, et ne devrait pas être suivi. J’ai placé Mes lois devant vous, et elles sont toutes enveloppées de Mon Amour et de l’amour pour votre prochain comme vous-mêmes.

Votre société devient incontrôlable quand elle vit dans la fornication et que l’adultère est accepté comme normal.

L’utilisation du contrôle des naissances, de la vasectomie, de la ligature des trompes et de l’avortement est également acceptée, mais toutes ces choses sont des péchés mortels et exigent la confession avant la sainte communion. (Note : si vous communiez avec ces péchés mortels sans vous être confessé au prêtre, vous apportez la condamnation à votre âme et elle s’enfonce à chaque communion un peu plus dans l’enfer.

Les gens qui se conforment à mes lois sont Critiqués, et mes prophètes qui parlent contre ces actions pécheresses sont persécutés pour être justes.

Si vous apprenez quelque chose dans les récits bibliques, vous verrez que les gens impénitents sont punis. Ces gens, qui suivent mes lois, peuvent voir la persécution, mais ils ont une récompense céleste qui les attend. Vous prenez tous les jours des décisions dans vos actions qui sont soit avec Moi, soit contre Mes lois. Vos actions parlent plus fort que vos paroles, alors ne soyez pas des hypocrites, et pratiquez ce que vous prêchez comme de bons exemples. Je vous aime tous et je pardonnerai au pécheur repentant. Je désire que vous m’aimiez en retour dans tout ce que vous faites chaque jour. « 

 

 


 

Jésus a dit: « Mon peuple, je vous ai déjà dit que c’est seulement à Dieu le Père de connaître la date de l’Avertissement. Je vous ai également dit que les signes des temps et les messages d’alerte plus fréquents sont des signes de l’Avertissement qui se rapproche.

Ces gens, qui désirent que Mon Avertissement vienne, ne savent pas ce qu’ils demandent. L’Avertissement sera un jugement pour toutes les âmes, et ce sera la dernière chance que Je donnerai aux pécheurs pour  changer  leur mode de vie pécheresse.

L’Avertissement est une préparation pour que les gens se repentent afin qu’ils puissent convertir leurs vies à Moi, et avoir une croix placée sur leurs fronts. Cela sera nécessaire pour entrer dans Mes refuges quand je vous appellerai à Mes refuges.

Faites confiance en ma protection, mais vous devez avoir foi en Moi pour être sauvé. « 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.