J. Leary – vos dirigeants veulent une micropuce dans la main pour tout achat et vente. C’est le début de la marque de la Bête …

John Leary – 22 juin 3018

Résultat de recherche d'images pour "JOHN LEary official website com"

Jésus a dit: « Mon peuple d’Amérique, vous voyez un échec à venir du dollar quand les dettes et les contrats d’endettement, ou dérivés, tomberont sous leur propre poids. L’Amérique a des milliards de dollars de dette nationale qui augmentent au-delà de ce qui peut être remboursé. D’autres pays ont des dettes encore plus mauvaises, alors le dollar ne baisse pas encore. Quand vous regardez ce que vous pouvez acheter avec un dollar, vous voyez comment il vaut moins chaque année.

Déjà il y a un mouvement pour se débarrasser de tout l’argent en espèces, de sorte qu’il pourrait être contrôlé par la future monnaie de la puce. Finalement, vos dirigeants veulent une micropuce dans la main pour tout achat et vente. C’est le début de la marque de la Bête qui a commencé dans votre assurance santé. (Au USA)

Si vous avez alors des puces obligatoires dans le corps, ces puces contrôleront votre esprit, alors refusez de prendre de telles puce. Si vous ne pouvez pas acheter de la nourriture sans cette marque, alors vous devrez venir à Mes refuges pour la nourriture, l’eau et les carburants. Ces choses sont les nécessités pour vivre qui seront fournies à Mes refuges. Quand vous verrez le dollar échouer et les puces obligatoires dans le corps, ce sera le moment de partir pour Mes refuges avec vos sacs à dos et vos croix sur votre front. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.