Enoc – La violation des Lois Divines plonge l’humanité dans une décadence qui la mènera à sa propre destruction.

27 juin

 MESSAGE DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 27 JUIN 2018

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU.

Mon Troupeau, ma paix soit avec vous

Brebis de mon Troupeau, des esprits d’intolérance et de violence font couler le sang dans votre monde. L’humanité est sur la défensive, le moindre désaccord ou malentendu entraîne des actes de violence à se présenter qui se terminent dans de nombreux cas par des effusions de sang ou la mort. Les démons de l’intolérance  sèment la discorde entre les hommes.

Cette humanité s’est éloignée de Dieu qui est Amour et Paix, en se laissant porter par le désamour qui conduit à la mort ; l’absence de valeurs morales, sociales et spirituelles mène la grande majorité à faire justice elle-même. Le dialogue comme mécanisme de réconciliation s’est retiré du langage des hommes ; la grande majorité  marche sans Dieu et sans Loi, pour cela elle est à la dérive. La violation des Lois Divines plonge l’humanité dans une décadence qui la mènera à sa propre destruction.

L’éloignement de Dieu mène cette humanité à perdre son cap ; si vous vous éloignez de Moi, je vous assure que vous périrez, parce que sans Moi, vous n’êtes rien. En vérité je vous dis créatures, si vous continuez à violer  mon Décalogue d’Amour avec votre péché, vous connaîtrez ma Justice qui est droite et inexorable. Elle, ma Justice vous fera disparaître de la surface de la terre. Votre péché  est le désamour  et le désamour conduit à la mort ; c’est de la désobéissance à mes Lois Divines que de continuer à les violer, elles mèneront l’immense majorité à la mort éternelle.

Jamais on n’avait vu auparavant autant de méchanceté et de péché dans l’humanité, comme cela se passe  à présent. Les hommes  d’aujourd’hui sont : égoïstes, avares, hautains, orgueilleux, rebelles, impies, calomniateurs, déloyaux, traîtres, amis des plaisirs et du monde plus que Dieu. (2 Timothée 3 :2) Comme Bon Pasteur, cela me fait mal et m’attriste de voir la crise morale, sociale et spirituelle, où l’humanité est tombée. Puisque  pécher est devenu une habitude, il n’y a pas de crainte de Dieu, ni de respect ; c’est pourquoi mon Père vous enverra très bientôt la Justice Divine qui rétablira l’Ordre et le Droit et qui fera disparaître de la surface de la terre tous les ouvriers du mal, qui avec  leur péché et méchanceté ont contaminé la création. Mais tous ne périront pas, mon Père laissera et purifiera un reste, pour qu’il soit demain son Peuple Élu.

Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et accablés, je vous soulagerai. Je suis le Bon Pasteur qui donne sa vie pour ses brebis. Je suis le Gardien qui ne dort jamais, parce qu’il attend avec amour ses brebis. Écoutez-Moi brebis rebelles, Qu’attendez-vous pour revenir au Bercail ? La nuit arrive et si vous ne vous dépêchez pas,  vous trouverez la porte du Bercail fermée. Courez, je vous attends, je vous aime et je ne veux pas vous perdre ; écoutez ma Voix et suivez-moi, pour que vous ayez demain la Vie Éternelle.

Votre Pasteur, Jésus le Bon Pasteur de tous les Temps

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.