Un homme meurt et est emmené au paradis puis en enfer

Cet homme est mort pendant deux heures. Il avait un cancer pendant 4 ans et demi. Ensuite, Dieu l’a ressucité pour qu’il témoigne et parle. Il a été emmené au paradis; il décrit des choses magnifiques et explique que Jésus est la Lumière du ciel.
ll a ensuite été en en enfer. Il dit que c’est un lieu de tourments. et il dit aux personnes qui regardent la vidéo : n’allez pas dans ce lieu. C’est un lieu où il y a des familles entières, le père, la mère, le fils, la fille…. il dit : que c’est triste. ils criaient : sortez nous d’ici. Ils étaient en train de brûler dans les flammes.
il a vu des prisons en enfer où il y a les fornicateurs (ceux qui ont des rapports sexuels sans être marié à l’Eglise, ceux qui sont mariés seulement à la mairie, ceux qui sont pacsés ou qui vivent en concubinage ou ceux qui vivent dans l’homosexualité) puis il a vu les adultères et il dit qu’ils vont être jugés….
il explique que ceux qui ont péché sur la chair, leur sexe est en feu…
Ensuite il a vu ceux qui recherchent l’argent pour eux. Les démons avec une pelle leur remplisse leur bouche d’argent en les tourmentant et cet argent qui leur rentre dans le corps les brûle tant..
Ensuite il a vu une femme qui tenait une Bible sous le bras qui la brûlait. Elle n’avait plus d’oeil. L’âme était ‘en train de se détruire. Ensuite il a vu un homme qui tenait une Bible. Ces gens avaient vendu la foi pour de l’argent et ils étaient terriblement tourmentés en enfer… parce qu’ils ont prostitué la doctrine du Christ. En changeant la doctrine, ils ont trahit le Christ.
Ensuite il a vu des gens tourmentés par leur langue qu’ils tiraient avec une pince…. ils avaient dit du mal de leur prochain.
Il dit que les gens qui meurent sans Jésus tombe dans ce lieu de tourments….
Ensuite il a vu une femme en enfer car elle avait utilisé un vibromasseur pour se donner du plaisir… Elle souffrait car le feu entrait en elle par là où elle avait péché.
Ensuite il a vu un jeune homme assis sur une pierre en train de se masturber et quand il se masturbait, sa main était complètement rouge et son pénis le faisait souffrir terriblement…
Ensuite il a vu une personne qui avait volé sur terre
Il dit que tant de monde tombe dans ce lieu et ils crient…… tant….

Si seulement les gens s’étaient confessés à un prêtre et avaient regrettés leurs péchés, ils seraient sauvés…..

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.