Notre Dame d’Anguera-Bahia – La vérité sera abandonnée et dans beaucoup d’endroits tout ce qui est faux sera approuvé.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis –26 06 2018 – Cherchez des forces dans la prière sincère, dans la fidélité au véritable Magistère et dans l’Eucharistie …

Résultat de recherche d'images pour "apparitions pedro regis"

… La vérité sera abandonnée et dans beaucoup d’endroits tout ce qui est faux sera embrassé (approuvé) … Défendez Jésus et Son Évangile. La semence du mal a été plantée et ses racines se disperseront et contamineront beaucoup de Mes pauvres enfants. Aimez et défendez la vérité ...

 

Chers enfants, avancez sans peur. Celui qui marche avec le Seigneur n’éprouvera jamais le poids de la défaite. Pliez vos genoux dans la prière. Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi.

La vérité sera abandonnée et dans beaucoup d’endroits tout ce qui est faux sera approuvé. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Défendez Jésus et Son Évangile. La semence du mal a été plantée et ses racines se disperseront et contamineront beaucoup de Mes pauvres enfants.

Aimez et défendez la vérité. Cherchez des forces dans la prière sincère, dans la fidélité au véritable Magistère et dans l’Eucharistie. Faites preuve de courage et assumez votre vrai rôle de Chrétiens. Je vous aime et serai toujours près de vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/06/4.656-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-26-06-2018-cherchez-des-forces-dans-la-priere-sincere-dans-la-fidelite-au-ve

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.