Luz de Maria – Je dois agir en vitesse pour que davantage d’âmes ne se perdent pas, c’est pour cela que les révélations de Ma Mère sont en avance dans leurs réalisations et Mon Peuple passera ainsi par l’épreuve, Mes fidèles étant éprouvés jusqu’à en perdre le souffle.

Lire cette locution ici…

Je dois agir en vitesse
pour que davantage d’âmes ne se perdent pas,
c’est pour cela que les révélations de Ma Mère
sont en avance dans leurs réalisations
et Mon Peuple passera ainsi par l’épreuve,
Mes fidèles étant éprouvés jusqu’à en perdre le souffle.

PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 23 juin 2018

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé :
CONSCIENTS DE LA GRANDEUR DE MON CŒUR,
JE VOUS INVITE À PÉNÉTRER EN LUI
POUR VOUS PRÉSERVER DE CE QUI EMPÊCHE L’ÂME
DE VOUS MAINTENIR DANS MON AMOUR,
EN ÉTANT PERSÉVÉRANTS.

Mon Peuple :

Il est indispensable que Mon Peuple se décide à respecter Mes Enseignements et la Loi Divine. Vous ne devez pas tergiverser en cet instant. Vous ne devez pas regarder avec la vue du corps, mais avec la vue de l’organe spirituel, étant ainsi capables de discerner la folie dans laquelle s’est engagée l’Humanité, celle qui, ayant précédée les grands modernismes, a conduit cette génération à succomber.

Mon Peuple, viendra le temps dans lequel les parents n’exerceront plus d’autorité sur leurs enfants et ils auront peur de la violence qu’ont leurs enfants. Dans les foyers, il n’y aura pas de respect pour les parents et les enfants seront plus astucieux que leurs parents et vivront à leur convenance en manipulant l’autorité sous différentes formes.

N’EST-CE PAS CELA QUI EST VÉCU
DANS LA GRANDE MAJORITÉ DES FOYERS ?

Les parents laxistes, dans une société qui a limité l’autorité sous toutes les formes, pourvoient, mais craignent leurs enfants. La jeunesse enracinée dans les modernismes en est arrivée à être un instrument qui aime les pratiques indues, pour être le moyen par lequel le mal apporte la discorde et un état permanent d’incertitude dans les foyers.

Cette génération souffre de l’oubli :

De l’oubli que vous êtes Mes enfants…
De l’oubli que vous avez une Mère qui vous aime…
De l’oubli du respect et de l’oubli de la loyauté…
De l’oubli de Mon Amour et de l’oubli de la fidélité…
De l’oubli de l’engagement et de l’oubli de la gratitude…
De l’oubli du respect de sa propre vie et de celle de son semblable…

L’homme, face à tant d’oubli, a ouvert une faille pour s’éloigner de la Loi Divine et rentrer dans l’indu, dans le péché et a créé une culture de la révolte contre la vie.VOUS N’AVEZ PAS RÉUSSI À ANALYSER LA GRANDE STRATÉGIE DU MAL :
ÉLIMINER L’INNOCENCE POUR S’ACCAPARER L’HUMANITÉ.

L’individualisme est pour moi déchirant au sein de la famille, chaque membre de la famille mène sa propre vie et les moments dans lesquels elle se réunit c’est face au grand destructeur de l’union familiale et catalyseur de l’iniquité, de la violence, du manque d’harmonie, du manque d’amour en l’homme : LA TÉLÉVISION.

De là sont sortis les centres de développement de l’utilisation des armes à feu, de la compétitivité, de l’infidélité, de la rébellion de l’homme, du mépris du Don de la vie.

L’homme nuit le cerveau de l’enfant quand il permet la dépendance absolue de l’enfant à un écran ou un jeu vidéo pour maintenir au calme l’enfant ou l’adolescent.

Mon Peuple, vous ne comprenez pas que ceci a été minutieusement planifié par ceux qui, unis au mal, ont programmé une génération dans la carence de sentiments, la carence de communication, une génération qui n’est pas réceptive, mais individualiste et totalement matérialiste. Cette génération a été contrôlée pour que l’attention des parents envers les enfants soit déviée et pour ainsi réussir à former l’indépendance des enfants à des âges plus précoces, des âges auxquels ils ne sont pas prêts à assumer les responsabilités.

Mon Peuple bien-aimé, avec quelle douleur Je vous appelle une fois et une autre pour que l’instant ne vous conduise pas à affronter, quand il sera déjà trop tard, les responsabilités de chaque créature humaine de votre mètre carré.

L’homme méprise la prière, méprise les directives et choisi l’individualisme, le matérialisme, le facile et un homme qui vit dans son libertinage, quels fruits peut-il donner ?

La Création se trouve en accord avec Notre Divine Volonté. Vous regardez la Création et elle se retrouve en accord avec Notre Volonté, quand celle-ci réagit différemment, c’est à cause de l’altération que l’homme Lui a infligée.

Ainsi tel qu’il vit, tel qu’il réagit, et tel qu’il aime, ainsi l’homme s’est jeté contre Notre Trinité et il n’aime pas Ma Mère, en dépréciant ce qui est Sacré…

Ceci, est-ce ou pas la réponse de satan à Notre Trinité ?
Ceci, est-ce ou pas l’approche de l’arrivée du porteur de tout mal ?
Ceci, est-ce ou pas une génération qui attire l’apocalypse vers elle ?

Tout a déjà été annoncé. Et vous, vous vous retrouvez sourds et muets en esprit, en laissant pénétrer les mauvaises habitudes, les idées, comportements et concepts, en étant ainsi complices de la mauvaise manière d’œuvrer et d’agir de l’Humanité.

JE DOIS AGIR EN VITESSE
POUR QUE DAVANTAGE D’ÂMES NE SE PERDENT PAS,
C’EST POUR CELA QUE LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE
SONT EN AVANCE DANS LEURS RÉALISATIONS
ET MON PEUPLE PASSERA AINSI PAR L’ÉPREUVE,
MES FIDÈLES ÉTANT ÉPROUVÉS JUSQU’À EN PERDRE LE SOUFFLE.

Le chemin du bien n’est pas facile, enfants, mais vous prenez le chemin sûr. Je garde Mes enfants, Je leur donne la protection de Mon Amour.

QU’EST L’HOMME SANS AMOUR ? C’est une créature inerte, sans compassion, égocentrique, capable de tout. C’est pour cela que Je vous appelle à vous centrer sur Mon Amour pour l’Humanité, à tout faire pour que Mes enfants Me connaissent et répondent à Mon Appel.

Le malin oppresseur de l’histoire de l’homme a pris plus de force, c’est pour cela qu’il vous est difficile de l’identifier, c’est pour cela que Je vous appelle à vivre dans l’Évangile, en protégeant vos frères et non pas en étant des pierres d’achoppement. Certains prennent Ma Parole à la légère et à ces enfants, Mes enfants, Je les verrai souffrir jusqu’à ce qu’ils en perdent le souffle, sans pouvoir les aider car ils ne Me sollicitent pas.

En cet instant, Mes enfants doivent savoir dire oui, oui ! ou non, non ! ( Cf. Mt 5, 37 ) Vous ne pouvez pas être tièdes.

Les hordes de satan se débattent avec Mes Légions Célestes pour les âmes et chacun de vous est porteur de Ma Parole et doit la faire connaître, au moment opportun.

À LA FIN LE CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE TRIOMPHERA.

Mais avant, Mon Église doit se maintenir en alerte, car elle sera purifiée pour les Noces de l’Agneau.

Venez à Moi les affligez, les égarés, les malades…( Cf. Mt 11, 28-30 )

Priez Mes enfants, priez pour l’Islande,
elle sera secouée.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis,
ils souffrent à cause de la Nature.

Priez Mes enfants, priez pour le Moyen Orient,
la tension augmente.

Priez Mes enfants, du firmament vous recevrez
un appel à la réflexion.

DISCERNEZ ! CERTAINS PARMI LES MIENS DÉSIRENT ME FAIRE TAIRE, MAIS JE NE LE PERMETTRAI PAS. Vous, priez, soyez fraternels et ainsi nous vaincrons le mal. Avec des actes d’amour, avec la prière et avec l’aide fraternelle.

Je vous bénis avec Mon Amour.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

http://dieuetmoilenul.blogspot.com/2018/06/je-dois-agir-en-vitesse-pour-que.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.