Jacarei – Plus tu prieras le Rosaire, plus de grâces le Seigneur fera pleuvoir sur toi et sur toute la terre.

Jacarei 7 Juin 2018 – Anniversaire Mensuel des Apparitions – Message du Sacré Cœur et de Notre Dame à Marcos Tadeu et au fils très préféré Carlos Tadeu

monSeigneur et monDieu

Message mensuel de Notre Dame à son fils préféré Carlos Tadeu

Résultat de recherche d'images pour "jacarei apparitions"

Très Sainte Marie :
« Très aimé petit enfant, Carlos Tadeu, aujourd’hui, Je te donne le message mensuel. Ouvre ton cœur et écoute toujours plus celle qui t’aie.

Mon petit enfant, ne crains rien. Je suis ta Mère et Je suis toujours avec toi. Je suis beaucoup plus proche de toi que l’air qui t’entoure.

Je veille sur tous tes pas et Je ne permettrai jamais que tu trébuches sur aucune une pierre placée par Mon Ennemi.

Oui, Je t’aime, Mon fils, avec toute la force de Mon Cœur Maternel. Et tant que Dieu sera Dieu et tant que Je serai la Mère de Dieu, Mon Amour et Ma Grâce ne te manqueront jamais.

Mon Fils, Je suis ta Mère, je suis ta Maîtresse, laisse-toi guider par Moi, laisse-toi conduire par Moi sur le chemin de la Sainteté. Cherche tous les jours à prier toujours plus.

Je désire que tu pries Ma Prière Embrasée.

Oui, la prière que Mon Louis de Montfort a faite pour Moi. Prie cette prière une fois par semaine pour que tu puisses recevoir de grandes et abondantes Grâces, non seulement de Moi, mais aussi du Seigneur.

Tu dois être un apôtre des derniers temps! Tu dois aller partout comme un aigle rapide qui porte toujours plus Mes Messages d’Amour et aussi Mes Grâces à tous Mes enfants.

Par la Prière Embrasée J’augmenterai dans ton âme les degrés de la Flamme d’Amour et je ferai que ton âme, de plus en plus, enflamme et rayonne Ma Flamme d’Amour à tous les cœurs, enflamme avec elle toutes les âmes et les cœurs.

Je désire aussi Mon petit enfant, que pendant ce mois de Juin, tu pries le chapelet du Sacré-Cœur de Jésus, en répétant 33 fois:

« Sacré-Cœur de Jésus, j’ai confiance en toi, confiance en ton amour, confiance en Ta Miséricorde. »

Par ce Chapelet, tu recevras de grandes Grâces du Cœur de Mon Fils. Il a préparé ces Grâces et veut t’accorder ces Grâces par Mon intercession.

Oui, ces Grâces augmenteront dans ton âme, la Beauté, l’Amour, la Paix et les Vertus qui sont si chères au Cœur de Mon Fils.

A travers ce Chapelet, vraiment, ton âme recevra de grands influx du Divin Saint-Esprit et Ma Flamme d’Amour aussi, descendra sur toi embrasant complètement ton cœur.

Je désire aussi que tu lises Mon petit, le chapitre 8 de l’Imitation du Christ. Lis, cherche là la Volonté du Seigneur pour toi, la Lumière, et aussi la direction par laquelle le Seigneur veut te conduire.

Je t’aime de toutes les forces de Mon Cœur, et je dis encore une fois : N’aie peur de rien, parce que Je suis à tes côtés, et toujours, toujours Je t’aimerai.

Aime toujours le fils que je t’ai donné, parce que tout comme par Ma petite fille Camille, Sainte Camille, ses parents ont été remplis de Grâces et de Bénédictions du Seigneur. De même aussi, tu seras rempli des Grâces du Seigneur et de Mon Cœur, chaque fois, que le fils que Je t’ai donné grandira en mérite devant Dieu.

Et tout comme par la sainteté de Mon serviteur Benoît, sa sœur Scholastique, ses parents ont été remplis de grâces divines et sont montés à la plus haute gloire dans le Ciel, de même tu recevras et monteras à la plus haute gloire, plus ton fils, qui est aussi un seul avec toi, grandira en mérite devant le Seigneur.

Je te bénis avec amour et Je te dis: Prie le Rosaire, continue à prier le Rosaire, parce que un Rosaire de toi vaut plus de 100 priés par d’autres personnes. Prie-le pour le salut de l’humanité, prie-le de plus en plus pour détruire les plans de Satan.

Plus tu prieras le Rosaire, plus de grâces le Seigneur fera pleuvoir sur toi et sur toute la terre.

Je te bénis avec Amour maintenant, de MONTICHIARI … de MEDJUGORJE … et de JACAREÍ. »

Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux:

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets arrive, Je serai là vivante, portant les grandes Grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux.

La Paix, restez dans la Paix du Seigneur. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/06/jacarei-7-juin-2018-anniversaire-mensuel-des-apparitions-message-du-sacre-coeur-et-de-notre-dame-a-marcos-tadeu-et-au-fi-8

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.