Edson – Unissez-vous dans la prière de plus en plus, car les temps sont sérieux très sérieux, où le Salut Éternel et le bonheur de nombreuses âmes sont en jeu!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 28 juin 2018 à Edson Glauber

Unissez-vous dans la prière de plus en plus, car les temps sont sérieux très sérieux, où le Salut Éternel et le bonheur de nombreuses âmes sont en jeu!

Résultat de recherche d'images pour "edson glauber"
La Sainte Mère est venue une fois de plus du Ciel pour nous donner ses paroles maternelles. Sa présence immaculée au milieu de nous est le grand signe que Dieu ne nous a pas oubliés.

L’amour de la Vierge Immaculée est le reflet du grand amour du Sacré Cœur de Jésus pour nous. Dieu nous aime et à travers Notre-Dame, IL veut nous accorder les bénédictions et les grâces qui nous guérissent et changent nos coeurs.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je vous aime tellement et je suis heureuse de votre présence et de l’amour que vous me donnez.

Avec vos prières, vous formerez une barrière spirituelle qui empêchera la progression du mal, des erreurs et des hérésies dans le monde.

Unissez-vous dans la prière de plus en plus, car les temps sont sérieux très sérieux, où le Salut Éternel et le bonheur de nombreuses âmes sont en jeu.

Dieu les appelle à travers moi pour être ses apôtres en ces temps, pour combattre tous les maux avec le Rosaire, avec le jeûne et avec les Saints Sacrements.

N’ayez pas peur et ne vous arrêtez pas sur votre chemin spirituel. Luttez pour le Royaume des Cieux. Faites tout ce que vous pouvez pour être dans la grâce de Dieu dans ce monde et Dieu fera l’impossible pour vous avoir à ses côtés un jour dans le Ciel.
Ne te lasse pas de prier. La prière est précieuse en ces jours,

car c’est par elle que Dieu leur donne beaucoup de Grâces, de Lumières et de Bénédictions pour comprendre comment ils doivent vivre et agir en ces temps tortueux où leur Très Saint Nom et leur Divin Cœur sont offensés.


Je vous remercie d’être venus, d’avoir écouté mon invitation à la prière et le cri de mon Cœur Immaculé.

Priez, priez, priez et soyez avec Dieu tous les jours, car pour ses enfants, pour ceux qui sont obéissants et humbles devant son Divin Cœur, il fera de grandes choses.
Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/06/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_28.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.