Maria DM – Le Jour où Je viendrai dans Ma Divine Miséricorde sera le jour de l’illumination.

Image associée

Le Jour où Je reviendrai dans Ma Divine Miséricorde sera le jour de l’illumination

Mardi 23 décembre 2014 à 16h55

 

Ma chère fille bien-aimée, J’appelle Mes disciples bien-aimés, en ce temps spécial, à venir à Moi pour Me permettre de les couvrir de Mon Précieux Sang. J’ai donné Ma Vie sur terre comme témoignage de Ma Grande Miséricorde, et Je remuerai les montages, les océans, et Je ferai trembler la terre quand Je reviendrai, une fois encore, pour vous amener tous à Moi.

Je vous aime et vous apporte de grandes Bénédictions et consolations tandis que Je vous prépare pour Mon Temps. Laissez votre cœur M’accueillir. Permettez à Mon Amour pour vous d’infiltrer le cœur de tous les enfants de Dieu, y compris ceux qui vous persécutent en Mon Saint Nom. Ce Noël, Je vous apporte la paix et Je vous assure que Mon Temps est très proche. Je viendrai bientôt pour vous révéler Ma Miséricorde. À ceux d’entre vous qui Me méprisez à travers cette Mission, Je percerai, par le Don du Saint-Esprit, votre cœur endurci. Bientôt, tous les doutes que vous pouvez avoir vont fuir et votre fardeau va être allégé. D’ici là, vous endurerez la douleur de la séparation d’avec Moi, laquelle vous a été imposée par le prince du péché, qui se réjouit de votre rejet de Moi. Ne Me résistez pas, Mes bien-aimés, car Je vous aime d’un désir constant. C’est avec une douceur amère que Je viens à vous, priant ceux d’entre vous qui dites que vous M’aimez de vous tourner vers Moi. Je verse des larmes de douleur parce que vous ne pouvez pas M’accepter dans cette Intervention Divine alors qu’elle vous est donnée librement. Vous deviez essayer de proclamer la Vérité mais, au contraire, vous M’avez rejeté cruellement et d’une manière qui ne sied pas à Ma Divinité.

Le Jour où Je viendrai dans Ma Divine Miséricorde sera le jour de l’illumination. Vous saurez immédiatement que Je vous ai emmené dans un temps d’abandon complet, où rien de ce que vous avez fait ne pourra vous être caché. À chacun des actes de faiblesse de votre part, vous ressentirez la douleur de Ma Souffrance, qui deviendra la vôtre. Le remords que vous ressentirez sera égal à la foi que vous avez en Moi. Un grand nombre d’entre vous allez prendre conscience de ce que vous devrez faire pour gagner Ma Reconnaissance. Cependant, certains d’entre vous allez nier l’Illumination de Conscience à cause de la distance que vous avez placée entre nous.

Aux orgueilleux et aux arrogants parmi vous, qui Me cacherez votre visage pendant l’Avertissement, J’ai ceci à dire. N’ayez pas peur car vous êtes Miens. Parce que vous êtes un enfant de Dieu, créé à Son Image, Je montrerai envers vous une grande Miséricorde. Ne craignez pas celui qui vous aime, craignez seulement celui qui vous méprise car lui, le malin, est votre plus grand ennemi. Rejetez-Moi, et vous deviendrez l’esclave de Mon plus grand adversaire ; mais si vous le rejetez, Ma Puissance vous enveloppera, vous protègera et vous emmènera sain et sauf dans Mon Royaume. Je vous donne cette information pour que vous sachiez que quand Je dis que cela va arriver, cela va arriver. Et quand ce Jour viendra, vous devrez vous rappeler Ma Parole. Ne Me craignez pas car qu’y a-t-il à craindre ? Si J’ai donné Ma Vie pour vous, pourquoi alors voudriez-vous donner votre vie au diable qui cherche uniquement à détruire votre âme immortelle ?

Il n’y a qu’un seul chemin que vous pouvez prendre, et c’est Moi, votre Sauveur et Rédempteur Qui vous aime. Je Suis votre filet de protection. Ne cherchez pas à fuir votre salut. Souvenez-vous, toujours, de Ma Compassion, de Mon Amour et de Ma Grande Miséricorde. Ma Miséricorde Divine est là pour que vous vous en serviez.

Votre Jésus bien-aimé

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/decembre-2014/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.