J. Leary – Je raccourcirai le temps de la tribulation pour l’amour de Mes élus, mais ne vous souciez pas combien de temps cela va durer.

Image associée

Le 11 juin 2018

Jésus a dit: « Mon peuple, je suis reconnaissant envers tous les constructeurs de refuge qui ont investi beaucoup d’argent et de temps dans des endroits où ils pourront nourrir et loger de nombreux fidèles.

Il y a un temps de tribulation à venir quand l’Antéchrist aura un court règne sur la terre, et les gens mauvais essaieront de tuer Mes fidèles.

C’est pourquoi je vais envoyer Mes fidèles à la protection dans Mes refuges où Mes anges vous protègeront de tout mal. Je pourvoirai à tous vos besoins à Mes refuges, mais cette vie tous ensembles sera un peu exigente.

Je vous ai dit, Mon fils, que vous voyagerez dans d’autres refuges pour encourager Mon peuple, comme l’a fait saint Paul. Puisqu’il sera dangereux d’être sur les routes pendant la tribulation, vous voyagerez à travers la bilocation afin que mes anges vous rendent invisible. N’ayez pas peur de voyager, car je serai à vos côtés tout le temps.

Je raccourcirai le temps de la tribulation pour l’amour de Mes élus, mais ne vous souciez pas combien de temps cela va durer.

Mon Avertissement préparera tous les pécheurs à la prochaine tribulation, et tout le monde devra faire un choix pour être avec Moi ou avec l’Antéchrist.

Faites moi confiance car j’apporterai bientôt ma victoire sur les hommes méchants qui seront jetés en enfer. J’amènerai Mes fidèles dans Mon Ere de Paix pendant un certain temps, puis au ciel quand ils mourront. Louez-moi et remerciez-Moi de prendre soin de Mes fidèles à travers toutes ces épreuves. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.