Notre Dame d’Anguera – Vous allez vers un futur où peu demeureront dans la vérité. Les fausses doctrines contamineront bon nombre de Mes pauvres enfants et la douleur sera grande.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 28 04 2018 –
Ne l’oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur, l’amour de la vérité …

Image associée
Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je viens du Ciel pour vous dire que c’est le moment opportun pour votre retour au Seigneur. Ne restez pas là à ne rien faire. Dieu est pressé. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain.

Ne l’oubliez pas :
Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Ne laissez pas votre liberté vous éloigner de Mon Fils Jésus. Vous êtes libres d’être du Seigneur. Ne vous détournez pas de la prière.

L’humanité se dirige vers le grand abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.


Repentez-vous et revenez. Voici le temps de la grâce. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et dans l’Eucharistie. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus et vivez aussi Mes Messages.

Vous allez vers un futur où peu demeureront dans la vérité.
Les fausses doctrines contamineront bon nombre de Mes pauvres enfants et la douleur sera grande. Priez. Ce n’est que par la force de la prière que vous pouvez vaincre l’ennemi.

Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul et Vrai Sauveur. Allez de l’avant sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.