Jacarei 3 Juin – Priez le Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire, je pourrai toujours embraser plus vos cœurs avec cette Flamme Divine d’Amour.

Jacarei 3 Juin 2018 – Message de Notre Dame et de Sainte Léa.

Jacarei 3 Juin 2018 - Message de Notre Dame et de Sainte Léa.

2 – Sainte Léa :

« Mes frères bien-aimés, moi, LÉA, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, Je suis heureuse de venir donner mon premier message ici dans ce lieu qui est la pierre précieuse de Mon Amour et de Mon Cœur.

Pour donner mon premier message à mon très aimé frère Marcos Tadeu, que j’aime tant et que je protège toujours, je défends et garde de tout mal.

Moi, LÉA, je vous appelle tous :

Aimez la Mère de l’Amour! La Mère de l’Amour Éternel qui n’est pas aimée.

Oh, quand j’étais sur la Terre, je l’ai tant aimée, j’ai tant aimé Dieu! Je pleurais et je disais: « La Mère de l’Amour n’est pas aimée! L’amour n’est pas aimé et la Mère de l’amour est méprisée.

 

Comme je voulais avoir des larmes beaucoup plus abondantes que les eaux de toutes les mers, pour que Mes larmes les remplissent jusqu’à les faire déborder. Pour que les hommes puissent alors comprendre combien je souffrais de voir que la Mère de l’Amour Éternel n’est pas aimée.

 

Ah! Comment je voulais avoir une voix très puissante pour faire que le monde entier puisse entendre Ma voix les appelant à l’Amour de Notre Dame, de la très Sainte Vierge Marie!

 

Ah! Mon Cœur se consumait jour et nuit d’une douleur mortelle en voyant que non seulement l’Amour n’était pas aimé, mais que la Mère de l’Amour n’était pas aimée non plus.

 

Oh! Mes yeux se répandaient, débordaient de larmes jour et nuit, et elles étaient continuellement Mon pain.

 

J’ai parlé à tous ceux que je pouvais d’aimer l’Amour, d’aimer la Mère de l’Éternel et Bel Amour! Mais ma voix tombait dans un immense désert.

 

Oui, j’ai décidé d’offrir Ma vie au Seigneur et à Sa Mère, pour que ma vie comme un Sacrifice parfait d’Amour puisse obtenir à toutes les âmes de la Terre: La Grâce de la connaissance de la Vérité Éternelle, la Grâce de la Connaissance de l’Amour Éternel, de la connaissance de l’existence de la Mère de Divin Amour.

 

Et que toute l’humanité puisse correspondre à cet Amour. À cet amour maternel qui nous a apporté le salut, qui a sauvé le monde avec son «OUI» et qui, avec son obéissance, a défait l’abîme que Notre Mère Eve et Notre Père Adam avaient ouvert entre nous et le Créateur.

 

Oui, comme je pleurais d’extase et de joie en méditant comment avec un « NON », avec un acte de désobéissance et d’orgueil de Notre Mère Eve nous a ouvert l’enfer. Et comment Marie Très Sainte, la Mère de l’Amour Éternel avec un acte d’amour, d’Humilité, d’Obéissance à Dieu, nous a ouvert le Paradis, le Ciel.

 

Ah! Cela m’amenait à de profondes larmes d’amour, à l’extase le plus profond et le plus embrasé d’Amour. Et je voulais que tous les hommes connaissent cet Amour, ressentent cet Amour et soient embrasés par cet Amour.

 

C’est pourquoi je suis venue Ici, je suis venue vous dire: Ouvrez vos cœurs pour connaître cet Amour. Demandez-moi la grâce de connaître cet amour, de ressentir cet Amour, d’avoir cette Flamme d’Amour, cette Grâce que j’obtiendrai pour vous avec Mes mérites.

 

Je veux tellement embraser tous les hommes de cette flamme ardente d’amour. Demandez-moi cette flamme et je la donnerai à tous ceux qui la demanderont. Je donnerai et je donnerai avec largesse, avec abondance.

 

Priez le Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire, je pourrai toujours embraser plus vos cœurs avec cette Flamme Divine d’Amour.

 

Fuyez toutes les choses du monde qui dessèchent vos cœurs et vos âmes et les transforment en déserts, où tout bien meurt.

 

Priez, méditez, cherchez une vie d’amour profond et d’intimité avec le Seigneur.

 

Je vous bénis tous, je vous aime tous et je vous protège tous de tout mal!

 

Je t’aime beaucoup mon très aimé frère Marcos, je suis très proche de toi. Je suis une des Saintes qui te protège et te garde toujours.

 

Et je te bénis aussi, mon très aimé frère Carlos Tadeu, tu ne peux pas imaginer combien je t’aime.

Oh oui! Je voudrais pouvoir retourner sur terre et souffrir tout ce que j’ai souffert pour pouvoir offrir pour toi à nouveau, pour obtenir pour toi tout le bien et toute la grâce du Seigneur.

 

Mais le Seigneur m’a dit que ce que j’ai souffert dans ma vie et offert pour toi et notre très aimé Marcos, dont j’ai eu aussi par révélation divine que vous existeriez dans le futur et à qui serait confiée une grande mission.

 

Et que tu serais uni à cette âme privilégiée, pour terminer avec elle le dernier plan de salut de l’humanité fait par le Seigneur et sa Mère.

 

Oui, j’ai offert alors les souffrances de toute ma vie pour toi, pour que tu puisses recevoir maintenant tout le bien, toute la grâce du ciel Oui, je t’aime, je te connais en Dieu depuis des siècles et je t’ai aussi aimé en Dieu.

 

C’est pourquoi n’aie peur de rien, je suis toujours près de toi, toujours pour te défendre, te garder et te protéger. J’étends maintenant sur toi Mon Manteau de Lumière pour te garder et te délivrer toujours de tous les liens du mal, de l’Ennemi.

 

Oui, tu ne dois jamais rien craindre, parce qu’à tes côtés il y a une sœur qui t’aime depuis des siècles, qui a offert sa vie il y a des siècles comme un sacrifice d’amour pour toi.

 

A tes côtés, tu as une avocate puissante qui prie pour toi tous les jours, surtout à 1 heure de l’après-midi. A cette heure, je me prosterne devant le Trône de la Très Sainte Trinité, de la Très Sainte Vierge, et je fais pour toi une prière particulière très ardente et spéciale.

 

A ce moment-là, je répandrai sur toi des grâces et des bénédictions spéciales et je répandrai aussi sur ce lieu, sur mon très aimé Marcos et sur cette œuvre de salut. A cette heure-là, quand il sera 1 heure de l’après-midi, élève ta pensée vers Moi, demande Ma Bénédiction et à ce moment-là je te donnerai cette Bénédiction avec largesse.

 

Je t’aime, ton nom est écrit ici dans Mon Manteau, bien où Mes Mains sont jointes et où Je Te serre sur Mon Cœur.

Je vous vous bénis tous avec Amour maintenant et sur tous, je répands Mes Grâces d’Amour et de PAIX. »

 

Résultat de recherche d'images pour "apparitions jacarei"

Très Sainte Vierge après avoir touché les Cadres et les Chapelets :

 

« Selon ce que J’ai déjà dit:

Où qu’un de ces Chapelets, Cadres arrivent, Je serai là vivante et avec Moi aussi Ma fille Léa portant de grandes Grâces du Seigneur.

 

Nous vous bénissons tous maintenant et à nouveau nous vous donnons Notre Paix!

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/06/jacarei-3-juin-2018-message-de-notre-dame-et-de-sainte-lea-8.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.