Enoch – Voyez que les jours de ma Miséricorde se consument et en continuant dans votre course folle de débauche et de péché, ce qui vous attend sont les profondeurs de l’abîme.

Enoch 8 Juin 2018 
Résultat de recherche d'images pour "prophete enoch"
COUREZ METTRE VOS COMPTES EN ORDRE INSENSES ; NE LAISSEZ PAS VOTRE SALUT POUR LE DERNIER MOMENT !

8 JUIN 2018  2 : 10 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE. MESSAGE A ENOCH

Ma paix soit avec vous, mon Peuple, mon Héritage.

Mon Nabi,  cette humanité est aveugle et sourde, les jours du retour de mon Fils à ce monde approchent et la grande majorité continue enveloppée par le péché et sourde à  nos appels à la conversion. Je suis votre Père et je vous dis encore une fois : je ne veux pas votre mort, je désire que vous viviez pour pouvoir habiter demain ma Nouvelle Création.

Faites un arrêt dans votre vie agitée et méditez un instant, sur les événements qui viennent. Réveillez-vous une fois pour toutes, ne continuez pas engourdis par le péché parce que ce qui va arriver s’appelle tribulation et elle va vous prendre sans être préparés ! Humanité pècheresse l’Ange de ma Justice est déjà proche et vient pour répandre sur la terre le calice de ma Juste Colère.

Courez mettre vos comptes en ordre insensés, ne laissez pas votre salut pour le dernier moment. Voyez que les jours de ma Miséricorde se consument et en continuant dans votre course folle de débauche et de péché, ce qui vous attend sont les profondeurs de l’abîme. Le bouleversement de ma création est un signe qui vous avertit que ce monde que vous connaissez,  cessera d’exister bientôt. Les douleurs commencent juste pour l’humanité, vous n’avez encore rien vu. Quand le ciel et la terre entreront dans leur étape finale de transformation, alors, là, oui,  vous allez entrer dans le chaos ; parce que la terre s’ouvrira dans tous ses continents et va engloutir tout ce qui se trouve au-dessus d’elle. De la terre jaillira du feu et du ciel tombera du feu et aucun endroit ne sera sûr dans votre monde.

Oh ! Humanité ingrate et pècheresse, comment dois-je vous parler, pour que vous me prêtiez attention ! Ce qui va vous arriver s’appelle Tribulation et celle qui va arriver, ne s’est jamais vue sur la terre. Vous continuez préoccupés par les choses de ce monde, vous courez ça et là, en cherchant à satisfaire votre Ego avec des choses mortes. Ma Justice va arriver soudainement et avec elle votre mort. Qu’en sera-t-il alors de vos préoccupations, de vos objectifs et de vos plans ? Où seront vos rêves ? Les âmes de beaucoup se perdront et de leurs corps, il ne restera que poussière et cendres.

La nuit approche et avec elle ma Justice et elle va attraper la grande majorité de cette humanité endormie. Oh ! Combien de douleur on entendra sur la terre ; des malheurs partout, des lamentations de mères qui comme Rachel, pleureront la perte de leurs enfants. Les hommes seront plus rares que l’or d’Ofir, et la fille de Sion, pleurera d’avoir été souillée. Pauvre de toi Israël, parce que tes murs seront démolis et ton sol profané !  Tu marcheras en exil par le désert de la purification et tu seras mise à l’épreuve. Je te purifierai comme l’or dans le feu jusqu’à ce que tu brilles comme un creuset ; seulement ainsi tu pourras habiter mes Nouveaux Cieux et ma Nouvelle Terre et tu seras appelée demain ; Mon Israël, mon Peuple Elu.

Reste dans ma Paix, ma Semence, mon Héritage

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création

Faites connaître mes messages à toute ma Création, mon Peuple

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.