Catalina Rivas – l’Antéchrist

Par la duperie, son ingéniosité fera ressembler des mensonges à la vérité, obtenant ce qu’il projette. Ce fils de méchanceté, engendré par Satan, met toute son intelligence diabolique dans l’action.

Résultat de recherche d'images pour "Catalina Rivas"
 Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 11 janvier 1996 : Le fils des ténèbres se lèvera

Tiré de « La Grande Croisade De l’Amour »

Écris, petite fille, nous n’omettrons rien en cette heure d’agonie où le monde n’est presque plus un monde mais plutôt l’antichambre de l’enfer

Quand la colère divine éclatera et que l’empire des bêtes aura rendu possible la dépravation finale, ce fils d’obscurité se lèvera. Son insolence, sa sagacité et sa force pleine d’énergie, mises en actes, détruiront et annihileront tout pouvoir par la puissance mauvaise qui lui a été donnée, et avec elles les fidèles qui croient en Moi et attendent en Moi.

Par la duperie, son ingéniosité fera ressembler des mensonges à la vérité, obtenant ce qu’il projette. Ce fils de méchanceté, engendré par Satan, met toute son intelligence diabolique dans l’action. Ses mots résonnent dans le monde, spécialement sa doctrine sur la terre – un son subtil qui remplit tous les espaces, formant les cœurs à l’arrivée de cette ère de terreur et de mal.

Cet être est, tel un instrument caché d’astuce et de duperie, une machine puissante qui déplace des hommes, les rendant fous et les menant à l’erreur et la confusion. Il vit caché ; tout se passe comme s’il n’était que des yeux qui regardent le monde, une bouche qui prononce des mots qui confondent et séduisent les esprits de l’homme, les faisant se précipiter vers leur perdition.

Il sera plus mauvais que tout autre. Il réunira sur terre l’armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations. Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles.

Sa puissance s’étendra jusqu’au midi ; il arrivera même au pays où paît Mon troupeau. Mon armée de paix sera en partie détruite et jetée hors du sanctuaire. Il arrivera à Rome. Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli. Dans sa fierté, le cœur rempli de haine, il réalisera l’action la plus monstrueuse, se précipitant vers la chaire du pape, en tentant de s’y installer.

Alors, sans intervention de l’homme, il sera détruit parce que tout son pouvoir sera emporté à jamais. Ceci se produira et ensuite apparaîtra Mon Royaume qui sera un empire éternel… Tous les peuples de la terre seront régis par Ma loi… 

Cette expiation et cette pénitence que Je demande sont nécessaires pour ralentir le cours des menaces contre l’humanité, cette humanité qui ne veut pas mettre de côté sa fierté et obéir aux lois divines.

Dans mon esprit, je vois une horloge ronde et blanche, avec des chiffres romains en noir. Les aiguilles de l’horloge indiquent : 11: 50-51…

 


Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.