Ils éliront l’Antéchrist comme roi universel et pacificateur suprême du monde

Ils éliront l’Antéchrist comme roi universel et pacificateur suprême du monde

Résultat de recherche d'images pour "Saint Laurent de Tchernigov"

Prophéties sur l’Antichrist de Saint Laurent de Tchernigov, un saint orthodoxe ukrainien (1868-1950, canonisé en 1993)

Saint Laurent de Tchernigov était l’abbé du monastère de Tchernigov au nord de Kiev, en Ukraine soviétique pendant le seconde guerre mondiale. C’était une période ou l’intense persécution des années 30 a fait place à une instrumentalisation de l’Eglise Russe par Staline afin d’exacerber le patriotisme et l’abnégation nécessaires à l’effort de guerre.

Au moment où Saint Laurent commence à prophétiser, Tchernigov est le théâtre de combats terribles. Notamment d’intenses bombardements de la Luftwaffe qui raseront les trois quarts de la ville. Saint Laurent survivra a la guerre et continuera de prophétiser, en particulier sur les temps de l’avènement de l’Antichrist, jusqu’à sa mort en 1950.

En 1948, il reçut la visite de l’abbesse du monastère de Domnitskaya, accompagnée de deux nonnes. Pendant qu’ils prenaient le thé, Saint Laurent leur dit : « Vous et moi, mère-supérieure, nous ne vivrons pas pour voir l’avènement de l’Antichrist, mais les deux sœurs vivront encore et le verront ». Elles étaient toutes les deux nées en 1923…

— La fausse église dans l’orthodoxie russe

« Peu de temps avant que l’Antichrist ne monte sur le trône, toutes les églises qui sont aujourd’hui fermées seront restaurées aussi bien extérieurement qu’intérieurement. Les coupoles des clochers et des cathédrales seront dorées, et quand la principale sera terminée, alors le temps du couronnement de l’Antichrist viendra.

[Note : La cathédrale du Christ-Sauveur, située à Moscou, a été édifiée une première fois entre 1839 et 1883 selon les plans de l’architecte russe Constantin Thon, « en signe de gratitude à la Providence Divine » pour la victoire de la Russie sur la Grande Armée de Napoléon Ier (en 1812). Détruite sous Staline en 1931, elle fut reconstruite à l’identique entre 1995 et 2000. Elle est dédiée au Christ Sauveur. C’est l’église-cathédrale de Moscou, siège du patriarcat.]

Priez pour que le Seigneur prolonge cette époque de sorte que nous prenions force et courage car des temps effrayants nous attendent.

La restauration des cathédrales continuera jusqu’à l’instant où l’Antichrist sera couronné. Nous connaîtrons une splendeur sans précédent.

Voyez-vous combien ceci est préparé soigneusement et insidieusement ? Toutes les cathédrales seront excessivement resplendissantes, comme jamais, mais vous ne devrez pas vous y rendre, car le sacrifice du Sang de Jésus Christ n’y sera pas offert.

Souvenez-vous, il y aura des églises, mais les chrétiens orthodoxes ne devront pas s’y rendre, car toute la synagogue de Satan s’y trouvera. Je répète : n’allez pas dans ces cathédrales, il n’y aura nulle grâce en elles. »

— L’avènement de l’Antichrist

L’Antichrist sera couronné dans un splendide temple reconstruit à Jérusalem, avec la participation du clergé et du patriarche de Russie. Il y aura entrée et sortie libre à Jérusalem pour tout le monde, mais ne tentez pas d’y aller car tout aura été fait de manière à vous séduire. Il sera extrêmement aguerri dans toutes les ruses sataniques et fera de grands signes. Le monde entier le verra et l’entendra. Il voudra marquer son peuple du sceau de Satan. Il haïra la Russie orthodoxe.

Vous assisterez aux temps de la prise de pouvoir de l’Antichrist. Ne soyez pas effrayés, mais dites à tous que c’est lui, et qu’il ne faut pas en être effrayé.

Il y aura une guerre et quand elle arrivera, personne n’y pourra survivre. Mais, avant cette date, le Seigneur enverra des affections mineures aux faibles et ils mourront, de sorte qu’à l’époque de l’antéchrist, il n’y aura plus aucun mort [puisqu’il ne restera que les plus résistants]. La troisième guerre mondiale ne sera point une guerre de repentir mais une guerre d’annihilation. Aussi le Seigneur laissera les plus fort dans ce monde, afin qu’ils puissent l’affronter [l’Antichrist].

Il viendra un moment où il y aura conflit sur conflit, puis la guerre mondiale éclatera. Et au moment de son paroxysme, ils diront : « Laissez-nous choisir pour nous-mêmes un roi unique pour toute la terre habitée ». Et ils l’éliront. Ils éliront l’Antéchrist comme roi universel et pacificateur suprême du monde.

Il faudra être attentif; il sera nécessaire d’agir avec prudence. Sitôt que l’on commencera à voter pour un seul homme dans le monde entier, vous saurez que ce n’est autre que lui et qu’il vous est défendu de voter.

Je ne parle pas que de la Russie, mais du monde entier. Mes paroles concernant ces événements futurs sont vraies car l’Esprit Saint me les a révélées par la grâce

— Le renouveau de la foi en Russie

Le peuple russe se repentira de ses péchés mortels : avoir laissé l’impiété se répandre en Russie. Ne pas avoir défendu le tsar oint de Dieu, les églises et monastères orthodoxes, et tout ce qui est saint et sacré en Russie. Ils méprisaient la piété et sont venus à aimer l’impiété démoniaque. Mais il y aura un sursaut spirituel ! Et alors la Russie, ainsi que toutes les nations et les terres slaves, constitueront un puissant tsarisme. Elle sera dirigée par un tsar orthodoxe, par l’Oint de Dieu.

Même l’Antéchrist lui-même craindra ce Tsar-autocrate orthodoxe russe. Mais toutes les autres nations, sauf la Russie et les pays slaves, seront régies par l’Antichrist et subiront les horreurs et les tourments décrits par les Écritures.

En Russie, cependant, il y aura la réjouissance et l’épanouissement de la foi – mais seulement pendant une courte période, car le Juge Suprême viendra pour juger les vivants et les morts. »

— Ne pas regarder l’Antichrist

Heureux et trois fois béni est l’homme qui ne désire pas le faire et, par conséquent, ne verra pas la personne que Dieu abomine, l’Antichrist. Quiconque veut le voir et entendre ses paroles blasphématoires promettant toutes sortes de bénédictions terrestres, sera séduit et sera poussé à l’adorer ! Et ceux-là perdront, avec lui, la vie éternelle et ils brûleront dans le feu éternel. »

« L’abomination de la désolation se tiendra dans le lieu saint et montrera les séductions trompeuses du monde qui, faisant de faux miracles, séduira tous les hommes qui se sont éloignés de Dieu. Et, après eux, l’Antéchrist apparaîtra !

Le monde entier va le voir simultanément. Non pas à l’église, mais bien à la maison !

[Danger de la télévision :] Autrefois, on utilisait une table dans un coin pour y disposer les icônes saintes. Par la suite cet espace sera occupé par les instruments de la séduction et de la tromperie des hommes. Beaucoup de ceux qui se sont éloignés de la vérité diront : il nous faut regarder et entendre les nouvelles. Et c’est dans les nouvelles que l’Antéchrist apparaîtra, et ils l’accepteront. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.