Valentina Papagna – Le Monde Sera Entièrement A Moi

Les prochains articles seront mis en ligne Vendredi dans la journée.

——

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 05 05 2018

Le Monde Sera Entièrement A Moi

Image associée

Pendant que je disais mes prières du matin, notre Seigneur Jésus  m’est apparu. Il était vêtu d’une tunique rouge. Il m’a été dit que le rouge symbolise la victoire. Il a dit : « La paix soit avec toi, Mon enfant. Essaie de te concentrer et prie toujours pour la paix. La paix doit venir uniquement du Ciel c’est le don de Dieu, mais la paix que le monde offre ne dure pas. »

Jésus a continué, « Valentina, Mon enfant, viens avec Moi, Je veux te révéler et te montrer ce qui arrivera bientôt dans le monde. »

Soudain, notre Seigneur Jésus et moi, en Sa présence, étions tous les deux debout dans l’espace. Nous nous tenions parallèles à la terre en la regardant en orbite. Je pouvais voir les pays, leur verdure, les déserts et les océans du monde. Tout était très clair puisqu’il n’y avait aucune couverture nuageuse.

Notre Seigneur Jésus a dit : « Je ne peux plus regarder ce monde continuer à être si pécheur et si corrompu. J’en ai assez de regarder tout ce mal. »

Avec Sa main droite, Il a pointé vers la terre et dit : « Tant de misère pour Mes pauvres enfants, ils souffrent dans les guerres, ils sont persécutés et ils crient vers le Ciel, Me suppliant de les aider. »

« Valentina, quand tu vas à l’église et que tu vois de pauvres qui mendient sur le trottoir sur ton chemin en allant à la Messe, ce n’est pas que là où tu es qu’il y a de pauvres gens mais c’est dans le monde entier. Ça ne devrait pas être comme ça. Tout cela est arrivé parce que les gens sont trop fiers et trop cupides. C’est juste ‘moi, moi, moi et moi, je, je !’ L’avarice, plus ils voient, plus ils en veulent. Tant de riches n’aident pas les pauvres. »

Alors Il a dit, « Mais ne perds pas espoir puisque J’y travaille déjà, pour mettre Ma Justice sur la terre. »

À ce moment-là, un grand rouleau de ruban est apparu aux Pieds de notre Seigneur. Le ruban était de couleur bleu cendré et le rouleau mesurait environ un demi-mètre de diamètre.

Notre Seigneur s’est alors penché et a ramassé le rouleau de ruban. Il l’a lancé vers la terre. Quand Il a lancé le ruban, il s’est déroulé et a couvert une partie de la terre. Notre Seigneur s’est alors tourné vers moi et a souri. Il était très content. Parlant d’un ton ferme, Il a dit : « Le monde M’appartient, qu’à Moi. Je mettrai un ruban tout autour du monde et Je vais l’attacher comme un paquet cadeau et Je vais Me débarrasser de tout le mal qui est maintenant dans le monde. Je le pense vraiment ! Le monde M’appartiendra entièrement, et à Moi seul, et aucun mal n’y pénétrera jamais de nouveau. »

J’ai regardé notre Seigneur rassembler tous les rubans de chaque partie du monde et ensuite du centre, Il les a attachés ensemble très fermement. Il a dit: «Vois, aucun mal ne pourra jamais plus y pénétrer à nouveau. » Les rubans couvraient complètement la terre, pas même une épingle n’aurait pu entrer. Il n’y avait même pas une petite crevasse qui permettrait au mal d’entrer.

J’ai noté que pendant que notre Seigneur resserrait les rubans, la terre devenait plus petite. Il a dit, « Je rendrai la terre pure et sainte. Les gens vivront dans Ma Volonté. Il n’y aura pas de faim et de soif. Les gens vivront en harmonie et en paix. Pas un n’aura pas plus que l’autre. Au lieu de cela, ils vont partager avec les autres. Si quelqu’un en a moins, il sera aidé par ceux qui en ont un peu plus. L’amour coulera sur la terre. Enfin, le monde sera entièrement à Moi, vivant dans la paix et la justice, comme il se doit. »

Notre Seigneur a répété : « Le monde sera entièrement à Moi et n’appartiendra qu’à Moi.» Comme Jésus continuait à répéter ces mots je pouvais les entendre faisant écho dans tout l’univers.

J’ai dit à notre Seigneur: « Mais le monde est à Toi. Tu l’as créé. »

Jésus a répondu: « Mais il y a également le mal dans le monde, qui corrompt le monde ».

Je ne puis exprimer à quel point c’était beau d’être en présence de notre Seigneur tandis qu’Il m’expliquait tout cela. Je ne puis que vous dire qu’Il est si unique, qu’aucun mot ne peut décrire Sa sainteté, Son amour. Il veut de nouveau rendre le monde beau pour tous Ses enfants.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.