Luz de Maria – Moi, votre Jésus, vous demande de prendre sur vous Ma douleur pour les péchés de l’Humanité.

Lire cette locution de Jésus ici…

JE NE VEUX PAS DE PRIÈRES VIDES

PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA


Le 30 mai 2018

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé :

MA BÉNÉDICTION EST SUR CHACUN DE VOUS.

Je vous appelle constamment à continuer de prier, car Mon Peuple répète les paroles des prières que vous connaissez comme si elles étaient insignifiantes, tout comme vous répétez les choses du monde.

Mes enfants, Mon Peuple, ce moment est urgent et Je vous invite à rester éveillés et à prier (Cf. Mt 26,41). Je vous appelle pour avoir conscience de chacune des paroles que vous dites quand vous vous adressez à Moi. Je vous invite à vivre unis à Moi afin que vous soyez conscients de garder vos sentiments dans Ma Volonté et de parvenir ainsi à vivre comme Ma Mère vous le demande : adoucir le cœur et garder dans votre cœur tout ce qui se passe. Dirigez votre esprit et votre pensée vers le cœur afin que, lorsque vous priez, chaque parole que vous prononcez soit vécue dans Ma Vérité.

J’AI BESOIN QUE MON PEUPLE AIT CONSCIENCE DE SA PRIÈRE,
JE NE VEUX PAS DE PRIÈRES VIDES.
EN CE MOMENT, JE VEUX QUE MON PEUPLE PRIE AVEC SON CŒUR,
QUE VOUS NE SOYEZ PAS DE CEUX QUE RÉPÈTENT
SANS SAVOIR CE QU’ILS DISENT.

Mon Peuple doit rester éveillé et attentif parce que le lion rugissant rôde et veut voler des âmes … et parvenir a un grand butin moyennant des modernismes spirituels.

Ma Mère, Ma très chère Mère, Ma Première disciple M’accompagne en tout temps, Elle vous tend Sa Main pour que vous preniez Sa Main et vous vous disposiez à suivre Ses pas et appreniez ainsi à devenir fidèles, à garder le silence, à écouter Ma Parole et à la pratiquer.

Ô Mon Peuple, que de négations ! Beaucoup de ceux qui prétendent être des disciples Me trahissent par leurs actes et leurs oeuvres ! Beaucoup Me trahissent en Me renonçant! Combien de Mes enfants préférés ne croient pas au Miracle de la Transsubstantiation ! Ma Passion est vive, Ma Passion demeure présente en chacun de vous quand vous agissez et œuvrez contrairement à ce que Je vous demande.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous appelle à ne pas céder, mais pour ne pas céder au péché, vous devez être des créatures éloignées du monde, vous devriez consacrer votre vie à suivre Mes pas et à devenir des réalisateurs de la Volonté du Père.

Mon Peuple bien-aimé, n’oubliez pas que J’ai offert à Mon Père toute la douleur de vos péchés, Je les ai vécus et c’est pourquoi, en ce moment si délicat pour cette génération, Moi, votre Jésus, vous demande de prendre sur vous Ma douleur pour les péchés de l’Humanité. Mes enfants, une prière vide ne suffit pas, j’ai besoin que vous soyez des créatures qui vivez intérieurement et véritablement tout ce que J’ai souffert et que vous vous offriez ainsi pour les péchés du monde et pour vos péchés personnels.

Mes enfants, Mon Peuple, Je vous aime, Je vous bénis.

VENEZ VERS MOI, MES ENFANTS,
VOUS NE DEVEZ PAS MARCHER SEULS,
MAIS POUR QUE LE MAL NE TRIOMPHE PAS EN VOUS,
VOUS DEVEZ ÊTRES DES RÉALISATEURS DE NOTRE DIVINE VOLONTÉ
ET DEVENIR AINSI LIBRES, MAIS VRAIMENT LIBRES.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.