John Leary – Mon peuple, vous aurez tous cette expérience de l’Avertissement, et vous viendrez devant Ma Lumière pour voir votre revue de vie.

Résultat de recherche d'images pour "JOHN LEary official website com"

Jésus a dit: « Mon peuple, vous aurez tous cette expérience de l’Avertissement, et vous viendrez devant Ma Lumière pour voir votre revue de vie. Vous serez ensuite remis dans votre corps et vous aurez six semaines pour convertir les membres de votre famille à la foi. Espérons qu’ils voudront tous se repentir de leurs péchés et se convertir. Mes bâtisseurs de refuge auront leurs refuges prêts pour recevoir Mes fidèles.

Mon fidèle reste  pourra partir pour Mes refuges en emportant leur sac à dos, quand je leur donnerai l’ordre de partir.

Après ces six semaines de conversion, vous verrez la famine, une division dans Mon Église, des puces obligatoires dans le corps et la loi martiale. Ne prenez aucune puce dans le corps, car la puce est la marque de la Bête, même si on menace de vous tuer.

N’adorez pas l’Antéchrist, mais adorez-Moi. Mes fidèles seront protégés par Mes anges, mais certaines personnes seront martyrisées pour leur foi. Mes refuges seront Mes havres de sécurité pendant la tribulation de l’Antéchrist.

Fais moi confiance pour  vous aider à survivre à cette épreuve.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.