Edson – « Priez, priez, car moi seul peut épargner les peines et les souffrances qui viendront bientôt. »

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ 02 Juin 2018(Itapiranga-Brésil-AM) à Edson Glauber 
Priez, priez, car moi seul peut épargner les peines et les souffrances qui viendront bientôt.

Résultat de recherche d'images pour "Edson Glauber"

Après la prière du Rosaire, l’image du Christ crucifié devint vivante. La tête de l’image bougea et se tourna vers moi et Jésus apparut sur la croix avec ses blessures et ses plaies. Il rayonnait d’une lumière très forte, plus brillante que le soleil. Jésus m’a regardé en disant:

« Mon fils, regarde mes plaies, mes plaies d’amour et de douleur. Mon corps était meurtri et meurtri à cause des pécheurs, mais les pécheurs ne veulent pas se repentir. Je souffre, je pleure à cause de leurs péchés, mais beaucoup de cœurs sont endurcis et insensibles à mes larmes et les larmes de ma Sainte Mère.

Le peuple brésilien est devenu ingrat, désobéissant et froid à mon Divin Cœur. »

Voici ce que je vous dis:
« Je vais purifier le Brésil intensément, parce que le Brésil m’offense constamment avec tant d’infidélités, d’impuretés, de crimes et d’outrages.

Les gens rebelles et malhonnêtes, qui veulent maltraiter, voler, mentir et exploiter. Des gens qui ne se courbent pas, qui ne se purifient pas, et qui ne m’entendent pas ni n’entendent ma Sainte Mère.

Par la douleur, par le sang et les larmes, je purifierai le peuple brésilien qui ne vit que de joies éphémères, comme les gens stupides, négligeant le salut de leurs âmes.

Priez, priez et priez, afin que les coeurs s’ouvrent le plus vite possible, pour  que les gens puissent avoir faim de la Parole de Dieu, sinon la faim passera jusqu’à ce qu’ils me cherchent et me désirent avec amour. »

Reçois ma bénédiction et mon appel dans les coeurs et ma miséricorde t’enveloppera. Beaucoup voudront venir ici dans ce lieu dans le temps de la douleur et de désespoir, mais ils ne pourront pas parce qu’ils étaient non-croyants rebelles et le cœur dur.

En ce moment j’ai vu beaucoup et beaucoup de gens apparaître au pied de la croix de Jésus. Ils pleuraient, ils étaient affligés et angoissés. Ces personnes provenaient de nombreux endroits que le Seigneur m’a fait voir là à la croix, à l’époque, mais ils étaient dans leurs maisons et ils dirent au Seigneur, pardonne-moi, Seigneur, car je t’ai mis en doute, parce que j’étais incrédule, je ne t’ai pas écouté! … Tout était vrai et je t’ai abandonné et abandonné la Madone, fermant mon coeur à ta voix et à sa voix! …

                  Jésus donnera une croix à ces gens avec un air sérieux et sévère.

Ils voudront  aller à Itapiranga, mais ils ne le pourront pas!

 

« Priez, priez, car moi seul peut épargner les peines et les souffrances qui viendront bientôt. »


Je vous bénis: « au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen! »

http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/06/mensagem-de-nosso-senhor-jesus-cristo.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.