John Leary – Mon peuple, les démons connaissent vos désirs terrestres pour le plaisir, et ils se nourrissent des faiblesses des gens.

Image associéeJésus a dit: « Mon peuple, les démons connaissent vos désirs terrestres pour le plaisir, et ils se nourrissent des faiblesses des gens.

Certaines personnes sont faibles aux plaisirs sexuels lorsqu’elles ne sont pas mariées, ou même les personnes mariées peuvent être tentées d’utiliser des dispositifs de contrôle des naissances, ou des stérilisations pour éviter la conception.

D’autres sont faibles à la pornographie, au jeu, à la consommation ou à l’utilisation de drogues illicites.

Mon peuple devrait connaître Mes Dix Commandements, et savoir s’ils commettent des péchés véniels ou mortels qui m’offensent. Vous devez confesser vos péchés mortels immédiatement et vous confesser au moins une fois par mois.

Je sais que vous êtes faible au péché, mais ne permets pas aux démons de contrôler votre vie avec des addictions aux plaisirs. C’est pourquoi vous pouvez vous repentir dans la Confession pour restaurer Mes grâces à vos âmes. Lorsque vous demandez Mon aide, Je vous protège contre les tentations du diable. Concentrez vous à M’aimer afin que votre désir de Me satisfaire soit plus important que de satisfaire les désirs du corps.

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.