Notre Dame d’Anguera – … Après toute la tribulation que l’humanité vivra, viendra un grand temps de paix et vous verrez la Main Puissante de Dieu agir.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis –02 06 2018 – Convertissez-vous et assumez votre vrai rôle de chrétiens …

Image associée

… Après toute la tribulation que l’humanité vivra, viendra un grand temps de paix et vous verrez la Main Puissante de Dieu agir. Cherchez des forces dans l’Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur…

Chers enfants, tournez-vous vers Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain.

Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ayez confiance en Jésus. Il est très proche de vous. Après toute la tribulation que l’humanité vivra, viendra un grand temps de paix et vous verrez la Main Puissante de Dieu agir. Cherchez des forces dans l’Eucharistie.

Votre victoire est dans le Seigneur. Courage. Rien n’est perdu. Convertissez-vous et assumez votre vrai rôle de chrétiens. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne vous éloignez pas de la prière. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous comprendrez les Desseins de Dieu pour vos vies.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/06/4.645-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-02-06-2018-convertissez-vous-et-assumez-votre-vrai-role-de-chretiens.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.