Enoch – Après l’Avertissement ceux qui ne se convertiront pas, je les écarterai de Moi.

Enoch 27 Mai 2018-

JE VAIS PASSER CETTE HUMANITE PAR LE  FOUR  DE LA TRIBULATION, SEULS CEUX QUI PASSERONT L’EPREUVE, POURRONT  HABITER MA NOUVELLE CREATION !

27 MAI 2018 3 :30 P.M

Résultat de recherche d'images pour "prophete enoch"
APPEL URGENT DE  JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Mes petits, la tristesse s’empare de moi en voyant cette humanité qui ne veut pas m’écouter ; je fais tout par amour pour tous mes enfants,  les justes et les pécheurs et encore plus pour ceux qui me méprisent, ne m’aiment pas et qui me flagellent chaque jour avec le fouet de leurs péchés. Oh, quelle indifférence je ressens de la part de cette humanité ingrate et pécheresse !  Ils me cherchent seulement des lèvres et des oreilles, mais leurs cœurs sont loin de Moi ; il n’y a ni engagement ni désir de changer, le chemin de la conversion ne les intéresse pas.

Je suis seulement Dieu pour cette humanité ingrate quand les épreuves et le malheur frappent à leurs portes. Là s’ils viennent me demander que je remédie à leurs maux, ils me cherchent par besoin non par désir de conversion. ; ils ne viennent pas pour me louer ni me remercier pour le Don de la Vie, qui est plus précieux que ce qu’ils viennent me demander. Beaucoup s’approchent de Moi quand les épreuves économiques leur arrivent, ils font mille promesses qu’ils ne respectent jamais et en le les respectant pas, ils se lient spirituellement. Je ne suis pas le Dieu de vos caprices, ne soyez pas insensés ! Cherchez-Moi d’abord avec un cœur sincère, brisez-vous devant Moi, avec un cœur contrit et humilié et le reste  vous viendra par surcroît.

Mes enfants, les jours et les nuits vont se raccourcir plus, rappelez-vous ce que dit ma Parole : Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé. (Mathieu 24 :22) La tribulation qui approche ne s’est jamais vue sur la terre : votre péché et méchanceté, ont déclenché ma Justice. Oh, humanité pècheresse, vous allez connaître la douleur et beaucoup par leur méchanceté et leur péché vont vivre un enfer sur cette terre ! Tous ceux qui m’ont tourné le dos et pas le visage, seront à la merci de mon adversaire et de ses légions du mal. Après l’Avertissement ceux qui ne se convertiront pas, je les écarterai de Moi. Je viens avec ma Justice rétablir l’ordre et le droit pour séparer le blé de l’ivraie et les brebis des boucs ; pour que ne reste que la bonne récolte et que son fruit soit agréable aux yeux de mon Père.

Je vais passer cette humanité par le four de la tribulation, seuls ceux qui passeront les épreuves, pourront habiter ma Nouvelle Création. Ces jours approchent et malheur aux tièdes de cœur, car en vérité je vous dis, si vous ne changez pas et ne vous définissez pas une fois pour toutes, je vous écarterai de Moi, et vous livrerai  aux mains de mon adversaire ! La nuit approche et avec elle vient ma Justice, qu’elle vous trouve réveillés et avec  les lampes allumées comme les vierges sages, pour que vous puissiez être au banquet et dîner avec moi.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon troupeau.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.