Luz de Maria – La pénurie augmentera considérablement La technologie ne pourra pas être utilisée par l’homme

La pénurie augmentera considérablement
La technologie ne pourra pas être utilisée par l’homme

MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 21 mai 2018

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MA PROTECTION EST TOUJOURS SUR VOUS.
MA MAIN PROTECTRICE VOUS GUIDE SUR LA BONNE VOIE.
C’EST POURQUOI JE LA GARDE LEVÉE À TOUT INSTANT,
L’ÉTENDANT À TOUS.

Je suis la Mère et l’Intercesseure de l’Humanité. Je demande instamment la conversion de Mes enfants en ce moment.

Enfants bien-aimés, Je vous invite encore à vous examiner intérieurement. Cet exercice est important pour vous à effectuer tous les jours, car c’est un moment dangereux ; l’ennemi infernal ne repose pas dans son désir que Mes enfants se perdent.

Je vous vois distraits par la folie humaine et par l’incrédulité dans laquelle vous vivez. Le manque de foi grandit à chaque instant parmi le Peuple de Mon Fils, qui est troublé par les incohérences dans l’oeuvre et l’action de certains de Mes Prêtres qui ne témoignent pas de l’Amour Divin. Cela a augmenté en raison du manque de prière dans les maisons de formation.

Mes Prêtres ne doivent pas seulement être distingués du reste du Peuple de Mon Fils intérieurement, mais doivent être distingués extérieurement, correctement vêtus afin de ne pas être confondus avec les laïcs. Mes enfants consacrés au service de Mon Fils par l’Ordination sacerdotale et religieuse doivent être distingués du reste de Mes enfants afin que le respect soit toujours motivé par un traitement différent envers le Peuple de Mon Fils et un traitement différent par le Peuple de Mon Fils envers Mes Prêtres.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous devez modifier votre voie et Je vous invite à vous admonester. Admonestez vos frères et soeurs — avec amour — parce que le mauvais comportement, les œuvres et les actions de cette génération permettent tout, mais tout n’est pas permis ; c’est pourquoi le Père Éternel a laissé Sa Loi pour toujours.

Enfants bien-aimés, vous vivez sans vous rendre compte à quel point vous êtes proche des grands événements auxquels vous serez confrontés ; la paix à être signée n’est pas authentique, à Mon grand regret. L’homme de pouvoir veut dominer le monde, conséquemment l’aigle qui regarde d’en haut et qui veut dominer absolument tout tombera, parce que celui qui pense pouvoir tout dominer ne domine rien. De plus, l’ours peut attraper l’aigle lorsqu’il descend de son piédestal. N’oubliez pas que ceux qui ont signé des alliances vont rompre lesdites alliances et que les amis deviendront des ennemis.

L’humanité est changeante : c’est pourquoi la Foi vacille et l’homme révèle ce manque de fermeté spirituelle qui conduit à un manque de fermeté dans l’exercice constant de sa vie.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Le moi humain mal utilisé a été la cause de la discorde dans l’histoire de l’Humanité et c’est le cas en ce moment. Par conséquent, Mes enfants doivent s’examiner tous les jours et consacrer leur moi humain à Mon Cœur Immaculé afin que vous ne cédiez pas et afin que vous vous corrigiez en toute liberté. Ce n’est pas tout le monde qui croit qu’il fait ce qui est juste est conforme à la Loi Divine. Par conséquent, il est nécessaire que vous confessiez votre péché ; le devoir de chacun de Mes enfants est de transformer le moi humain en un « Toi » Divin afin que vous soyez vrais.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, vous vivez dans le monde, dans la folie et la guerre spirituelle où l’Évangile n’est pas respecté, c’est une chose de plus à lire, et c’est pourquoi ce n’est pas mis en pratique, étant la Divine Parole.

La Nature a été frappée par la main de l’homme et ainsi la Nature ne portera pas de fruits pour que l’homme puisse survivre sur Terre et, par conséquent, la pénurie augmentera considérablement.

PARTAGEZ MA PAROLE,
NE LA CONSERVEZ PAS POUR VOUS-MÊMES, LES ENFANTS
— MÊME SI VOS FRÈRES NE CROIENT PAS CE QUE VOUS PRÉVOYIEZ —
CE QUE VOUS ÊTES VENUS À THÉSAURISER ET À COMPRENDRE ;
NE VOUS LASSEZ PAS, NE VOUS LASSEZ PAS
PARCE QUE MON FILS A SOIF D’ÂMES. (Cf. Jean 19,28)

Chers enfants, la technologie sera affectée même si vous ne le croyez pas ; elle sera bientôt affectée et vous cesserez de communiquer à travers la technologie la Parole de Mon Fils que vous partagez grâce à une technologie bien utilisée, car la technologie ne pourra pas être utilisée par l’homme.

Mes enfants, tout comme l’Humanité est dans le chaos, le soleil changera et se retournera contre l’homme et contre tout ce que l’homme a construit pour communiquer ; il sera incapable de l’utiliser à nouveau à cette fin ou à d’autres fins.

En ce moment, vous vivez tous dans votre pays, dans votre maison, dans votre environnement, et vous êtes incapables de voir au-delà de votre environnement parce que vous n’exercez pas les dons que vous possédez et n’exercez pas votre intelligence humaine pour penser à ceux qui en ce moment connaissent la pénurie, l’oppression, la rébellion des puissants et, où que vous soyez, vous vivez dans l’oppression même si vous ne vous sentez pas ainsi parce que toute l’Humanité a été dominée par le groupe des puissants du monde qui prennent des décisions concernant l’avenir de l’histoire de l’Humanité.

Le climat est drastique et il s’aggrave, chaque saison sera différente dans les continents, dans les nations ; pour cette raison, vous rencontrerez des climats extrêmes auxquels vous n’avez pas été habitués.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l’homme commet de graves fautes ; vous agissez en brisant les vraies règles et instructions.

Priez, Mes enfants, priez pour la Chine.

Priez, Mes enfants, les petits pays souffrent
de la rudesse, de la rigueur et de l’hostilité du communisme.
Ce dernier se lève furtivement.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la terre tremble violemment là où elle n’avait pas encore été ébranlée.

ENFANTS AIMÉS DE MON CŒUR IMMACULÉ, PRIEZ, MAIS PRIEZ AVEC LE COEUR, et après avoir prié avec le coeur, allez vers ceux qui souffrent des besoins matériels et spirituels, car la prière sans pratique est une prière vide.

ALLEZ, MES ENFANTS, ALLEZ À MON FILS,
ADOREZ-LE DANS L’EUCHARISTIE, ADOREZ-LE DANS LE SAINT SACREMENT
ET RAPPELEZ À CEUX QUI NE CROIENT PAS
QU’ILS ONT BESOIN DE REGARDER VERS LE CIEL ;
RAPPELEZ-LES QUE DIEU EST DIEU (Cf. Isaïe 45,5),
QUE MON FILS S’EST DONNÉ POUR EUX,
QU’IL EST RESSUSCITÉ ET QU’ON LE TROUVE DEVANT VOUS
DANS LE SAINT SACREMENT
ET QU’IL DEMEURE EN VOUS DANS SON SAINT ESPRIT.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, disciples des derniers temps, Je ne vous parle pas de la fin du monde, Je vous parle de cette génération qui doit être purifiée à cause d’une rébellion sans limites dirigée vers Mon Fils, vers tout ce qui est de Dieu, parce que cette génération s’est soumise à la domination de Satan. Mais vous, Mes enfants, ne craignez pas,JE SUIS VOTRE MÈRE ET J’AI ÉTÉ MANDATÉE PAR MON FILS POUR VOUS GUIDER AFIN QUE VOUS VOUS APPROCHIEZ DE MOI ET QUE NOUS RETOURNIONS LA TERRE AU CRÉATEUR, TOUT COMME LE CRÉATEUR L’A CONFIÉE À L’HOMME DANS CE MÊME ÉTAT.

Mes enfants, n’oubliez pas que Je vous avais annoncé que le Peuple de Mon Fils serait ébranlé par des nouvelles qui le rendraient plus confus spirituellement.

Vous, enfants, suivez la vérité de la Sainte Écriture.
Vous, enfants, marchez sur le chemin de la vérité.
Vous, enfants, adhérez à la Vérité de l’Évangile.
Vous, les enfants, êtes le troupeau de Mon Fils et le Divin Pasteur vous parle dans chaque Parole de l’Évangile, afin que vous ne vous perdiez pas.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, avec Mon Coeur sur Ma main, cette main que Je tiens tendue devant chaque personne, Je vous appelle à ne pas avoir peur parce que vous n’êtes pas seuls, vous avez cette Mère qui vous appelle et qui vous aime ; ne jugez pas ceux qui ne M’aiment pas, car ils sont tous Mes enfants et J’aime tout le monde.

Recevez Ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous aime, enfants, Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.