La Conférence du groupe Bilderberg 2018

La Conférence du groupe Bilderberg 2018 aura certainement lieu à Turin, en Italie, du 7 au 10 juin

La 66ème réunion du Bilderberg est prévue du 7 au 10 juin 2018 à Turin, en Italie. Ce sera donc la cinquième fois que la conférence des mondialistes aura lieu en Italie.

A la base plusieurs rumeurs laissaient entendre que la réunion se tiendrait à Venise, mais un communiqué de presse en ligne du gouvernement serbe du 28 janvier annonçait que le Premier ministre serbe, Ana Brnabic avait été invitée à la réunion dans la ville de Turin.

Le communiqué mentionnait que Mme Brnabic était membre des Nouveaux Leaders pour l’Europe, qui “est composé de jeunes politiciens et décideurs de plusieurs pays européens”, depuis 2016. Le communiqué de presse ne mentionnait pas le nom de l’hôtel, mais des enquêtes approfondies suggèrent que la conférence se tiendra à l’Hôtel Torino Lingotto (un hôtel 4 étoiles). Comme vous pouvez le constater, plus aucune chambre n’est disponible pour les dates indiquées.

Le communiqué de presse du gouvernement serbe de janvier 2018 qui a révélé le lieu et les dates de la conférence.

Le communiqué de presse n’a pas confirmé qu’Ana Brnabic avait accepté l’invitation du groupe Bilderberg, même si cela semble probable, étant donné qu’y participer pourrait lui donner ce que le 21st Century Wire appelle un “coup de boost Bilderberg” pour une “carrière accélérée”.

Source: Wikispooks

————————

Média Italien : La conférence Bilderberg 2018 se tiendra en Italie

ROME (WSI) – La réunion du groupe Bilderberg 2018 se tiendra en Italie, un sommet annuel des grandes huiles du monde tenu à huis clos, un choix rigoureux des membres est appliqué depuis le début de l’année 1954, et imposé par son fondateur, David Rockefeller.

Cette indiscrétion a été révélée par La Première Ministre de Serbie, Ana Brnabic, qui a déclaré qu’elle avait reçu une invitation pour assister à la réunion de cette année en Italie. La destination choisie semble être Turin et la rencontre aura lieu du 7 au 10 juin prochain.

L’objectif de cette rencontre annuelle est de confronter les puissants afin de mettre en place un réseau pour protéger leurs intérêts et fédérer les institutions financières et modeler la politique Européenne et Américaine dont notamment détruire et en finir avec le nationalisme. Le dernier sommet tenu en Italie remonte à 2004. Les participants se sont rencontrés à Stresa. Parmi eux figuraient l’actuel président de la BCE Mario Draghi, l’ancien Premier ministre Mario Monti, Marco Tronchetti Provera, Giulio Tremonti, Corrado Passera, Franco Bernabé et Gabriele Galateri di Genola.

(…)

Source: Wall Street Italia, le 16 février 2018 (Cette source croyait à la base que la réunion se tiendra à Venise)

https://www.nouvelordremondial.cc/2018/03/01/la-conference-du-groupe-bilderberg-2018-aura-certainement-lieu-a-turin-en-italie-du-7-au-10-juin/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.