Enoch – Tribulation, tribulation, c’est le cri qui s’entendra bientôt dans toute la création !

Enoch 28 Mai 2018

Résultat de recherche d'images pour "prophete enoch"

HERITAGE DE MON PERE,  LES JOURS DE LA GRANDE EPREUVE APPROCHENT ET QUELLE TRISTESSE DE SAVOIR QUE  TRES PEU VONT ÊTRE CEUX QUI PASSERONT !

28 MAI 2018 – 1 : 30 P.M

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL A L’HUMANITE, MESSAGE A ENOCH

Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu.

Que la Paix du Très Haut soit avec vous tous, hommes de bonne volonté.

Héritage de mon Père, les jours  de la grande épreuve approchent et quelle tristesse de savoir que très peu vont être ceux qui passeront ! Tout arrivera à l’improviste pour l’humanité, les événements décrits pour cette fin des temps éclateront un à la suite de l’autre ; la grande majorité n’étant pas préparée va se perdre au passage de la Justice de Dieu. Tribulation, tribulation, c’est le cri qui s’entendra bientôt dans toute la création !

Pauvres de ces mortels qui marchent par ce monde sans Dieu et sans Loi, parce que la mort éternelle va les surprendre ; ils se réveilleront dans l’éternité  et ce sera déjà tard ;  leurs âmes tomberont dans l’abîme et le feu éternel les brûlera pour toujours. Oh humanité pècheresse, vous ne voulez pas prendre conscience, vous continuez comme des poulains fous en quête du péché et la Justice de Dieu va vous prendre sans être préparée ! Réveillez-vous oh humanité ingrate, voyez que ce qui est en jeu est votre vie, ne continuez pas à tourner le dos à Dieu, parce qu’en continuant comme vous allez, la mort éternelle sera votre salaire !

Tous les habitants du Ciel nous sommes unis à Notre Dame et Reine, louant la Gloire de Dieu et intercédant pour cette humanité pour qu’elle se réveille, se convertisse et revienne à l’Amour du Très Haut. Comprenez mortels que Dieu ne veut pas votre mort ; reprenez dés que possible la voie du salut, parce que les jours qui vont arriver sont de Justice. Profitez de ces derniers millièmes de Miséricorde qu’ils vous restent encore avant que tout ne se déchaîne, pour que vous vous mettiez en paix avec Lui et que vos âmes ne se perdent pas au passage  de la tribulation qui approche.

Le four de la purification vous attend humanité ; mon Père va vous mettre à l’épreuve et va permettre que les démons vous tentent, vous mortifient et vous torturent, parce qu’il a besoin de sélectionner son troupeau. Celui qui ne met pas sa foi et sa confiance dans le Seigneur, se perdra ; parce qu’en ces jours le royaume des ténèbres sera transféré sur la terre, seuls ceux dont la foi sera  ferme, passeront l’épreuve.

En tant que Prince de la Milice Céleste, je vous fais un appel angoissé et urgent : Voleurs, escrocs, menteurs, adultères, lubriques, fornicateurs, impurs, homosexuels, prostituées, alcooliques, drogués, assassins, occultistes en général, calomniateurs, corrompus, idolâtres et autres pécheurs qui errez par ce monde sans Dieu ni Loi. Revenez à Dieu le plus vite possible ; réconciliez-vous avec Lui, et écartez-vous du mauvais chemin ; réparez pour tous vos péchés, pour que vous ne vous lamentiez pas demain au passage de la Justice Divine !

Âmes pécheresses, le temps se termine, en continuant comme vous allez le Shéol vous attend. Arrêtez votre méchanceté serviteurs de l’obscurité ; renoncez au péché de l’occultisme et ne continuez pas à lier vos frères  avec vos détestables actions. Voyez que ce qui vous attend dans l’éternité, c’est l’enfer ; c’est la demeure que votre maître vous a préparée, lorsque vous partirez de ce monde. Je vous dis, votre enfer est le plus tourmenté de tous, c’est le salaire que vous donnera demain votre maître pour l’avoir servi en cette vie. Réveillez-vous de la tromperie, demandez pardon à Dieu ;  renoncez à votre péché et réparez, réparez, réparez pour tout le mal que vous avez fait. Si vous vous repentez de cœur mon Père vous pardonnera et vos âmes ne se perdront pas avec l’arrivée de l’Avertissement.

Semence de mon Père, priez pour l’Eglise du Christ ici sur la terre, parce que son calvaire va commencer. Notre Bien-aimé Frère Jésus, sera à nouveau crucifié dans son Eglise, par ceux qui un jour lui ont juré fidélité et loyauté. Unissez-vous en prière à l’Eglise Triomphante, du Purgatoire et Militante, demandez à tout moment l’intercession de Notre Dame et Reine et la Nôtre. Ne lâchez pas le Saint Rosaire, en demandant pour l’Eglise, pour qu’elle puisse vaincre les ténèbres et sortir victorieuse de  l’épreuve qui va lui arriver.

Recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence, héritage de mon Père, pour que vos âmes se fortifient et que votre foi  reste ferme au passage des jours de la grande épreuve qui approchent déjà.

Restez frères dans la Paix du Très Haut.

Votre humble Serviteur et Frère, Michel Archange

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, hommes de bonne volonté.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.