Valentina Papagna – Les Temps Dangereux Dans Lesquels Nous Vivons

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 21 05 2018

Les Temps Dangereux Dans Lesquels Nous Vivons

Résultat de recherche d'images pour "Valentina Papagna"

Ce matin, pendant que je disais mes prières du matin, l’ange m’est apparu et a dit : «Je suis l’Ange du Seigneur. Il m’a envoyé pour vous révéler et vous montrer ce qui était censé arriver à vous tous et au monde entier. Récemment, un très méchant homme allait pousser le bouton d’une bombe très dangereuse et la plus meurtrière, pour détruire le monde et les gens du monde, mais le Seigneur Jésus l’a arrêté. Cette bombe est la bombe à hydrogène, la plus puissante de toutes les bombes atomiques. »

 

L’ange m’a montré une vision dans laquelle je pouvais voir notre Seigneur Jésus. Il était vêtu d’une belle tunique de couleur entièrement rouge et je pouvais le voir tenant Sa sainte Main sur la main maléfique de cet homme très méchant, afin de l’empêcher d’appuyer sur le bouton pour nous faire tous exploser. Je ne pouvais pas reconnaître l’homme, puisque tout ce qui m’a été montré c’étaient ses avant bras à partir du coude, mais je pus voir qu’il portait un costume noir. Cette vision a duré assez longtemps, pendant environ dix minutes, pour que je puisse voir ce que notre Seigneur Jésus a fait pour arrêter ce méchant.

Pendant que cette vision m’était montrée l’ange a gardé son regard sur moi. Il a dit, «Voudriez-vous savoir pourquoi le Seigneur Jésus a tout arrêté, pour que cela n’arrive pas? Je vais vous dire pourquoi. Le Seigneur Jésus a baissé les yeux sur la terre et là Il a vu de petits enfants, de deux familles différentes de deux parties différentes du monde, priant le Saint Rosaire. Ces petits enfants priaient le Saint Rosaire si sincèrement, que le Seigneur Jésus a utilisé les prières innocentes des enfants pour arrêter cette terrible catastrophe.  »

Puis, en souriant, l’ange a dit, « Il y en avait sept dans chacune des deux familles.»

Dans une vision, je pus voir ces enfants prier, aussi bien les garçons que les filles, âgés de trois à douze ans. Ils étaient agenouillés près de leur lit pendant qu’ils priaient. Je pus voir aussi les mères de ces enfants prier avec eux.

L’ange a dit: «Dites aux mères d’enseigner à leurs petits enfants à prier et à aimer Dieu. Dites aux gens de remercier le Seigneur pour ce qu’il a fait et de lui être très reconnaissants.  »

Plus tard dans la journée, j’ai assisté à la Sainte Messe. Juste avant le début de la Sainte Messe, je me suis agenouillé pour faire mes offrandes, comme je le fais habituellement. Notre Seigneur Jésus est apparu soudain, interrompant mes offrandes. Souriant, Il a dit: « Mon enfant, aujourd’hui Je veux seulement que tu M’offres, et Me remercies, en ton nom propre et en celui du monde entier, de vous avoir tous épargnés. Offre-Moi juste ça, et Je vais accepter en signe de reconnaissance que cela vienne de toi. « 

Après la Sainte Communion, notre Sainte Mère est apparue et m’a dit: « Ma fille, écris ce message que nous te donnons et fais savoir aux gens à quel point les temps actuels dans lesquels vous vivez sont dangereux. Dis-leur de se réveiller et de changer leur mode de vie et de prier. « 

Une fois la messe terminée, l’ange dit : « Vous, les gens du monde, vous allez dormir et vous ne priez pas, vous êtes si détendu et vous prenez la vie si facilement, mais regardez, vous auriez pu tous exploser juste en quelques minutes. »

Seigneur Jésus, merci, en mon nom propre et en celui du monde entier de nous avoir tous épargnés.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/05/message-celeste-via-valentina-papagna-sydney-australie-21-05-2018.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.