Résumé de toutes les prophéties que le ciel a dicté à  Maria de la Divine Miséricorde

Chers lecteurs et lectrices de La Voix de Dieu

Nous avons pu remarquer au fur et à mesure des mois que ce que le ciel a dit à Maria de la la Divine Miséricorde se réalise bel et bien et d’autres évènements sont en cours de réalisation.

Ceux qui ne veulent pas voir ce qui est en train de se passer sont les catholiques qui ne connaissent pas la vrai doctrine du Christ et qui ne veulent pas se préparer au second Avènement dont le Christ a parlé à Sainte Faustine Kowalska et donc qui ne veulent pas être sauvés. Satan les aveugle et beaucoup sont « papolâtre ». Prions pour eux car ils vont comprendre la supercherie pendant l’Avertissement. Ces catholiques ignorent souvent le catéchisme de l’Eglise Catholique dans lequel il est clairement dit ceci que j’ai pris sur le site du Vatican : 

L’Épreuve ultime de l’Église

675 Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 1920) dévoilera le  » mystère d’iniquité  » sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 412 ;1 Th 5, 23 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).

676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugementeschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé,  » intrinsèquement perverse  » (cf. Pie XI, enc.  » Divini Redemptoris  » condamnant le  » faux mysticisme  » de cette  » contrefaçon de la rédemption des humbles  » ; GS 2021).

677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 19). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par untriomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, 8) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 710) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21,24). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 1213).

barre mauve

Personne ne pourra reprocher à Dieu de ne pas nous avoir averti par des prophéties. Dieu est en train de tester les Catholiques, Ainsi certains lui resteront fidèles et seront sauvés et les autres suivront la religion mondiale avec ses faussetés et seront jetés dans le feu de l’enfer avec la Bête et le Faux Prophète,  Finalement on peut dire que les Catholiques infidèles subiront le même sort que les personnes qui ont suivi Luther et qui sont en enfer d’après Sainte Thérèse d’Avila qui les a vu dans ce lieu de ténèbres pour avoir suivi Luther et Luz Amparo Cuevas les a vu aussi en enfer pendant une des apparitions du  Christ à l’Escorial,  Donc si les Catholiques veulent être sauvés qu’ils restent fidèles à Dieu et à la Bible telle qu’elle a été révélée. Dieu observe qui lui obéit et qui obéit à Satan. Faites votre choix libre…. Le ciel ou l’enfer

barre mauve

Je vous propose de redécouvrir un résumé de toutes les prophéties  que le ciel a dicté à Maria de la Divine Miséricorde concernant : 

  • La situation actuelle de l’Eglise, le futur schisme et la trahison des ennemis de Dieu (les  cardinaux F.M tels que Kasper, Marx….) – l’Église – qui va changer radicalement – va préparer de nouveaux rituels, de nouvelles règles au point que rien ne ressemblera plus à l’Église que Jésus a créée. La fausse église – celle qui va remplacer l’Église de Jésus – est prête, et toutes les hérésies seront habilement cachées entre les paragraphes du nouveau missel qui va remplacer l’ancien. Le péché ne sera jamais mentionné dans la future nouvelle église, et les actes réalisés par ceux qui désirent respecter la Parole de Dieu vont devenir illégaux.
  • La Véritable Parole de Dieu et les Enseignements de Jésus-Christ seront changés – La création de nouvelles écritures – Nous devons Lire la très Sainte Bible et le Catéchisme de l’Eglise Catholique pour nous remettre la Vérité en mémoire.  Si nous acceptons la Vérité contenue dans la Bible, et si nous croyons ce que Dieu a dicté à Moïse, Ses Dix Commandements, alors nous ne devons jamais accepter toute autre doctrine. Dieu ne dictera jamais une autre doctrine parce qu’Il a déjà donné Sa Parole au monde. Rien ne peut y être changé.
  • La création de nouveaux sacrements
  • La transformation de la foi Catholique en Religion unique mondiale – la nouvelle Église Mondiale Unique sera considérée comme une grande institution humanitaire. Elle sera liée au monde de la politique et des affaires. Cette église perdra la foi entière. La nouvelle ère de  l’Église sera perçue comme une évangélisation mondiale. Elle sera bien accueillie, d’abord par le monde laïc. Une fois que le monde laïc aura accepté ce plan,  les chefs de l’Église seront forcés d’applaudir à cette nouvelle ère où l’Église et le monde séculier seront unis. Les hérésies abonderont et le Nom de Dieu s’éteindra. Ce seront les jours où beaucoup de Chrétiens, trop effrayés, trop fatigués, et manquant de réelle foi, iront faire leurs dévotions dans cette église. Ce ne sera pas Jésus qu’ils prieront mais l’antichrist, car ce sera lui qui siègera sur le trône qu’ils érigeront dans ses murs. 
  • La persécution sera terrible pour le clergé fidèle à Dieu, à Sa Parole, aux vrais sacrements, à la vrai messe.
  • Les Chrétiens seront privés de la liberté de pratiquer leur foi dans les lieux publics, dans les écoles, collèges, jusque ultérieurement dans les Temples de Dieu.
  • Le Faux Prophète  
  • L’Antichrist (qui prendra son siège dans l’Église et qui gouvernera le monde)
  • La pratique du Sacrifice de la Sainte Messe abolie et la fausse Messe (qui est actuellement en préparation)
  • La puce est le Sceau de Satan (la marque de la Bête )
  • L’importance d’avoir le Sceau du Dieu Vivant pour etre immunisé contre les troubles qui se produiront à mesure que la Grande Tribulation se déroulera.
  • la 3ème Guerre Mondiale : des armes nucléaires seront utilisées et beaucoup souffriront. Elle ne durera pas longtemps. 
  • L’Avertissement ou Illumination des consciences
  • 3 Jours de tenèbres
  • Le Châtiment 

barre mauve

Le Sceau du Dieu Vivant vous protégera contre la marque de la Bête (la puce) et la Médaille du Salut contre l’hérésie qui s’échappera de la bouche de Mes ennemis qui saisiront Mon Église sur Terre.

Pour toute commande

Par E. mail : jesusalhumanite.fresnes.fr@gmail.com

Par téléphone : 01.49.73.84.26

 

 

 

Le sceau du Dieu vivant

 

 

Résultats de recherche d'images pour « le livre de la vérité »

 

 

Tome 1 : 12.60

Tome 2 : 12.60

Tome 3 :  15.00

 

Résultats de recherche d'images pour « médaille du salut »

 

 

 

La médaille du salut : 1.10 Euro

Résultats de recherche d'images pour « scapulaire du dieu vivant »

 

 

 

 

 

Le scapulaire du Dieu Vivant : 1.50 Euro

 

 

Résultats de recherche d'images pour « croisades de maria de la divine m »

 

 

 

 

Le livre de croisades (prières) : 11 Euros

 

 

Il faut ajouter les frais de port (différents selon les pays francophones)

barre mauve

Vous pouvez prendre connaissance de tous les messages sur ce lien :

https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/

barre mauve

Vous pouvez lire le résumé de toutes ces prophéties de LA VERITE en cliquant sur ces liens suivants 

RESUME DE LA VIDEO 1

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/11/04/maria-de-la-divine-misericorde-video-n-1-des-messages/

RESUME DE LA VIDEO 2

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/11/10/maria-de-la-divine-misericorde-video-n-2-des-messages/

RESUME DE LA VIDEO 3

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/11/11/maria-de-la-divine-misericorde-video-n-3-des-messages/

RESUME DE LA VIDEO 4

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/11/15/maria-de-la-divine-misericorde-n-4/

RESUME DE LA VIDEO 5

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/11/18/maria-de-la-divine-misericorde-video-n-5/

RESUME DE LA VIDEO 6

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/11/24/maria-de-la-divine-misericorde-video-n-6/

RESUME DE LA VIDEO 7

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/12/02/maria-de-la-divine-misericorde-video-n-7/

RESUME DE LA VIDEO 8

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/12/09/maria-de-la-divine-misericorde-video-n-8/

RESUME DE LA VIDEO 9

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/12/16/maria-de-la-divine-misericorde-video-n-9/

RESUME DE LA VIDEO 10

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/12/22/maria-de-la-divine-misericorde-video-n-10/

RESUME DE LA VIDEO 11

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/12/29/maria-de-la-divine-misericorde-video-11/

RESUME DE LA VIDEO 12

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/01/06/maria-de-la-divine-misericorde-video-12/

RESUME DE LA VIDEO 13

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/01/13/maria-de-la-divine-misericorde-video-13/

RESUME DE LA VIDEO 14

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/01/31/maria-de-la-divine-misericorde-video-14/

RESUME DE LA VIDEO 15

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/03/16/maria-de-la-divine-misericorde-video-15/

RESUME DE LA VIDEO 16

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/05/25/maria-de-la-divine-misericorde-video-16-et-derniere-video/

barre mauve

Marie de la Divine Miséricorde : Docteur Kedlly Bowring, théoligien et auteurs de Best Sellers nous parle d’elle

Le docteur Kedlly Bowring est un théologien catholique. Il est auteur à succès de livres catholiques (Best Sellers) tels que « The Secrets, Chastisement and Triumph » (Les secrets, le Châtiment et le Triomphe) et « The Great Battle Has begun» (Le grand combat a commencé).

Les messages de “Maria Divine Mercy (MDM)”, Marie de la Miséricorde Divine qu’elle a supposément reçus de sources célestes sont plausibles. J’ai examiné tous les messages ainsi que toutes les évaluations publiées et les critiques de ses messages… et je n’ai trouvé aucune erreur dans les messages présentés. Et les évaluations négatives de MDM publiés par ses critiques ont été, pour le mieux, inconcluants et peu convaincants.

Je n’ai pas trouvé que ses messages contredisent aucune doctrine ou qu’ils contiennent une véritable erreur.

D’une autre part, plusieurs de ses prophéties ont été accomplies, et ses messages sont conformes à d’autres sources légitimes contemporaines de prophétie.

Les Prières des Croisades de MDM ont le même statut que ses messages présentés, tel qu’indiqués plus haut, et il semble donc qu’il est permissive de les prier.

Critique et Désobéissance au Pape

Nous pouvons nous demander si ce serait acceptable de critiquer le Pape. La réponse est ‘oui’. Un exemple de ceci nous est donné dans L’Écriture par S. Paul qui a confronté le Pape S. Pierre, et a écrit au sujet de la rencontre et nous dit : « Mais quand Céphas vint à Antioche, je lui résistai en face, parce qu’il s’était donné tort. » (Galates 2:11-14)

Thomas d’Aquin confirme, disant : « Lorsqu’il y a danger imminent pour la Foi, les prélats doivent être questionnés, même publiquement, par leurs sujets. »

En expliquant comme il est correct de résister aux écclésiastique errants, même les papes, S. Augustin écrit : « Il est possible pour les sujets d’avoir l’audace de résister à leurs supérieurs sans crainte, alors qu’ils parlent en toute charité pour défendre la vérité. »

Les Papes eux-mêmes enseignent ceci.

Le Vénérable Pie IX dit : « Si un pape à venir enseigne quelque chose qui est contraire à la Foi Catholique, ne le suivez pas. »

Même si la majorité suivait le Pape dans l’hérésie, et « Même si les fidèles catholiques à la Tradition seraient réduits à une poignée, ce sont eux qui sont la véritable Église de Jésus-Christ, » dit S. Athanase.

S. Robert Bellarmin écrit même ce qui suit : « Comme il est de droit de résister au pape qui attaque le corps, il est aussi de droit de résister à celui qui attaque les âmes ou qui brouille l’ordre civil, ou, par-dessus tout, qui tente de détruire l’Église, Je dis qu’il est de droit de lui résister en ne faisant pas ce qu’il commande et d’empêcher que sa volonté soit mise à exécution. »

barre mauve

Note spéciale d’une personne qui a fait de la théologie

Si le Pape François nous demande de jeûner ou de prier à telle intention : nous allons lui obéir. Mais s’il nous demande de désobéir à la Loi de Dieu, nous ne devons pas obéir, parce que nous condamnerions notre âme comme lui même condamne la sienne en se mettant au dessus de la loi de Dieu. Aucun catholique ne peut accepter ce que le pape a mis en place : la communion pour les personnes en situation d’irrégularité. (divorcés remariés, concubins, couples homosexuels…) Ceci n’est pas acceptable, puisque Dieu exige d’abord le repentir sincère et la confession avant de pouvoir prendre l’Eucharistie.

N’oublions pas que Dieu est Saint et qu’il est Pur…. et qu’il ne s’unit pas à une âme souillée par le péché mortel sans qu’elle ne soit d’abord repentie et sans qu’elle ait reconnue sa faute auprès d’un prêtre.
Donc il est clair que le pape trompe les fidèles catholiques en les laissant communier.

Le pape sera coupable de la perte de beaucoup d’âmes.

Il y aura deux camps dans l’Eglise : le « petit reste » qui va continuer à obéir aux commandements de Dieu et qui refusera tout changement de consécration pendant la messe et il y aura le camp des catholiques tièdes qui vont tout accepter de la part du pape et qui seront ainsi damnés avec lui.

Tout catholique doit rester fidèle aux enseignements du Christ.

Le pape François est le faux prophète de l’Apocalypse.

Apocalypse 19, 20 Mais la Bête fut capturée, avec le faux prophète – celui qui accomplit au service de la Bête des prodiges par lesquels il fourvoyait les gens ayant reçu la marque de la Bête et les adorateurs de son image, – on les jeta tous deux, vivants, dans l’étang de feu, de soufre embrasé. (Bible de Jérusalem)

barre mauve

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.