Au cours de la Messe présidée par le Cardinal Reinhard Marx, un homme a exécuté une danse lascive devant l’autel.

Jeudi, 24 mai 2018. Au cours de la Messe présidée par le Cardinal Reinhard Marx à l’occasion du « Katholikengtag » et alors que l’Église est secouée par tant de scandales, un hurluberlu a exécuté une danse lascive devant l’autel.

Ce clergé indigne et corrompu ira de transgression en transgression jusqu’à l’apostasie finale. Il n’y a plus rien à attendre de ces clérocrates mitrés représentants d’une pseudo-Église qui sent le cadavre en décomposition.

SOURCE : Pro Liturgia

 

Nous savons que le Cardinal Marx est un des plus grands ennemis de Dieu et qu’il prépare la fausse Eglise que Dieu a annoncé à Maria de la Divine Miséricorde 

JESUS A MARIA DE LA D M : Un jour naîtra où Mon Père viendra mettre un terme à cette profanation finale. Les tentatives de Mes ennemis pour injecter de la vie dans leurs cérémonies païennes seront futiles. Ils organiseront des événements sophistiqués et divertissants pour le « culte de Dieu », mais aucun bien n’en sortira parce qu’il y manquera la Flamme du Saint-Esprit. Au contraire, on ne verra que les fumées rougeoyantes d’un feu qui ne peut s’enflammer. Ce sont les fumées de Satan, et elles vont asphyxier les enfants de Dieu.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.