Notre Dame d’Anguera – Écoutez les Enseignements du Vrai Magistère de l’Église de Mon Jésus.

Message de Notre Dame d’Anguera-San Silvestro/Pescara/ Italie-Pedro Regis – 15 05 2018

Résultat de recherche d'images pour "pedro regis"

Chers enfants, avancez pour défendre la vérité. Vous n’êtes pas seuls. Mon Fils Jésus marche avec vous, bien que Vous ne Le voyiez pas. Pliez vos genoux dans la prière. Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille Spirituelle.

Les hommes pervers agiront pour vous éloigner de la vérité ; Ils vont confondre Mes pauvres enfants et beaucoup et beaucoup iront comme des aveugles à guider d’autres aveugles.
La Maison de Dieu n’est pas un lieu où l’on se réunit et où chacun expose ses idées et choisit ce qui lui convient.


La Vérité de Mon Fils Jésus est non négociable.

Écoutez les Enseignements du Vrai Magistère de l’Église de Mon Jésus.

Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Je vous aime et suis venue du Ciel pour vous aider. Donnez- Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Cherchez Mon Fils Jésus. Il vous aime et attend beaucoup de vous.

Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. N’ayez pas peur. Je connais chacun de vous par son nom et Je serai toujours avec vous. N’oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.