Notre Dame d’Anguera – Comme au temps des grands prophètes, les hommes pervers essayeront de faire taire la voix de ceux qui aiment et défendent la vérité ..

Message de Notre Dame d’Anguera-Aquila/Italie-Pedro Regis – 17 05 2018 –
Comme au temps des grands prophètes, les hommes pervers essayeront de faire taire la voix de ceux qui aiment et défendent la vérité …

Résultat de recherche d'images pour "pedro regis"

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

L’Église de Mon Jésus marchera jusqu’au Calvaire et de nombreux ministres fidèles boiront le calice amer de la douleur. Les ennemis s’uniront pour persécuter et chasser ceux qui aiment et défendent la vérité.
Voici que s’approchent les temps les plus douloureux pour les hommes et les femmes de foi. Ne laissez pas les fausses doctrines prendre place dans vos vies.

Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Ne reculez pas.

Après la toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et

vous serez récompensés pour votre amour et votre fidélité.

Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et dans les Paroles de Mon Jésus.

Comme au temps des grands prophètes, les hommes pervers essayeront de faire taire la voix de ceux qui aiment et défendent la vérité, mais le Seigneur agira et le Triomphe de l’Église de l’Église aura lieu. Courage.


Ne vous découragez pas.

Mon Fils Jésus ne vous abandonnera jamais.
Je suis votre Mère et Je tiens à vous dire que Je serai toujours à vos côtés. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire.

En avant. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.