John Leary – Vous vivez dans des temps difficiles, juste avant la tribulation de l’Antéchrist.

Image associéeLundi 14 mai 2018 

Jésus a dit: « Mon fils, vous vous voyez conduit dans une voiture dont la vitesse augmentait. C’est un signe de la fin des temps, car j’accélère votre temps. Les événements autour de vous augmenteront également en fréquence. Vous vivez dans des temps difficiles, juste avant la tribulation de l’Antéchrist.

Mes constructeurs de refuges doivent terminer leurs derniers projets parce que vous manquez de temps. Le reste de Mes fidèles devrait avoir leurs sacs à dos chargés, et prêt à partir dans vingt minutes.

Sois prêt à M’appeler afin que vos anges gardiens vous conduisent avec une flamme au refuge le plus proche, quand je vous demanderai de venir. Faites confiance à la protection de Mon ange contre tous les hommes mauvais qui veulent vous tuer. 

Dieu le Père a donné le message: « JE SUIS QUI JE SUIS, est ici pour vous montrer à propos de Moi un peu plus que juste l’image d’un vieil homme, ou un buisson ardent. Ce sont des symboles pour essayer de Me décrire. Je vous montre une grande marguerite, comme le soleil et ses rayons, mais encore plus vous Me voyez dans des dimensions variables que votre compréhension humaine ne peut pas comprendre. Quand vous Me voyez, vous regardez l’univers infini, où Je contrôle chacune de Mes créatures. Quand vous viendrez au ciel, vous aurez la vision béatifique et un meilleur aperçu de ma nature et de ma puissance infinie qu’il vous est difficile de comprendre. Je continue à vous remercier de m’avoir honoré dans votre chapelle et dans votre groupe de prière. Je vous bénis toujours et vous garde en vie par Ma Volonté. Je vous aime tous tellement, et vous savez que la Sainte Trinité est l’amour même dans tout ce que nous faisons. Continuez à Me donner des louanges et des remerciements dans le ‘Notre Père’, le ‘Gloire au Père’ et le ‘Signe de la Croix’.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.