John Leary – La tribulation de l’Antéchrist sera raccourcie pour l’amour de Mes élus.

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet"Jeudi 3 mai 2018

Jésus a dit: « Mon peuple, je vous montre l’eau qui sort d’un tuyau, parce que votre corps a besoin d’eau pour survivre. Ceci est en contraste lorsque vous recevez Mes grâces dans Mes sacrements, parce que c’est Ma grâce qui garde votre esprit vivant aussi. Je t’ai dit plusieurs fois, que sans Moi, vous n’êtes rien et vous n’existerez même pas. Je donne à chacun le libre arbitre de choisir de M’aimer ou non.

Quand vous voyez combien vous êtes petit dans toute ma création dans l’univers, comment ne pouvez-vous pas savoir que j’existe ? Je vous aime tous tellement que je suis mort pour que vos péchés puissent être pardonnés et j’ai ouvert les portes au ciel.

En Me donnant votre «oui» pour M’aimer et M’accepter en tant que votre Sauveur, vous êtes sur la bonne voie vers le ciel. Pour gagner le ciel, vous devez aussi obéir à Mes commandements d’amour et vous repentir de vos péchés.

Quand vous me montrez votre amour dans la prière et les bonnes actions, vous me remerciez pour tout ce que je fais pour vous. Vous savez comment gagner votre vie en travaillant, mais vous pouvez vous aider à gagner le paradis en travaillant dans ma vigne en aidant à sauver les âmes. Faites-Moi confiance chaque jour pour vous aider à entrer au paradis.

Au groupe de prière

Jésus a dit: « Mon peuple, vous verrez la déesse égyptienne, Isis, et d’autres idoles du Nouvel Age adorées dans les bâtiments, et même dans certaines églises catholiques. Finalement, il sera demandé dans certaines églises d’adorer ces idoles du Nouvel Age. Refusez d’adorer des idoles, et laissez les églises avec des enseignements du Nouvel Âge ou des enseignements de la religion mondiale. Ce sera le début d’une scission dans Mon Église entre une église schismatique et Mon reste fidèle. Cela ne prendra pas beaucoup de temps avant que vous ayez besoin de venir à Mes refuges de protection. « 

Jésus a dit: « Mon peuple, vous verrez bientôt l’Antéchrist avoir plus de pouvoir pour influencer les gens à l’adorer. Comme ce temps arrive, toutes les églises vont fermer et les gens diaboliques érigeront des temples et des stades pour que les gens adorent l’Antéchrist. Tous mes croyants seront recherchés pour être tués. Ce sera quand j’appellerai Mes fidèles à Mes refuges afin que vos vies et vos âmes soient protégées de l’Antéchrist. « 

Jésus a dit: « Mon peuple, les hommes mauvais sont sur le point d’avoir leur heure de pouvoir, et cela commencera par une prise de contrôle de l’Amérique. Une fois votre pays neutralisé (les USA), vous verrez une Union nord-américaine formée avec le Canada, l’Amérique et le Mexique. Tous les continents auront de telles unions forcées sur eux. Alors toutes ces unions seront livrées à l’Antéchrist. Il se déclarera, et le temps de la tribulation commencera sous son contrôle. Ne craignez rien de ces hommes mauvais parce que je vous protégerai, et j’apporterai Ma victoire sur tous les hommes mauvais. « 

Jésus a dit: « Mon peuple, même si les hommes mauvais veulent essayer de tuer Mes croyants, Mes anges placeront des boucliers de protection sur Mes fidèles. Vous n’avez pas vu le pouvoir de Mes anges, mais ils tueront tous les méchants ou supprimeront les démons qui pourraient essayer d’entrer dans vos refuges. Les gens qui n’ont pas de croix sur le front ne seront pas autorisés à entrer dans Mes refuges. Louez-moi et remerciez-moi de vous avoir protégé pendant la tribulation. « 

Jésus a dit: « Mon peuple, Mon Avertissement sera une chance pour beaucoup de gens d’être convertis à la foi. Après l’avertissement, je veux que vous mettiez tous vos appareils internet hors de vos maisons, afin que vous ne regardiez pas les yeux de l’Antéchrist, qui pourrait vous hypnotiser pour l’adorer. Ces appareils ne fonctionneront pas dans Mes refuges, alors ne les apportez pas avec vous. Appelez vos anges gardiens pour vous conduire avec une flamme au refuge le plus proche. Vos anges mettront un bouclier invisible sur vous pour vous protéger des hommes mauvais. « 

Jésus a dit: « Mon peuple, j’apporterai Ma Comète de Châtiment sur tous les démons et tous les hommes mauvais, car je ferai cesser la tribulation. La tribulation de l’Antéchrist sera raccourcie pour l’amour de Mes élus. Vous aurez besoin du pouvoir de Mes anges pour vous protéger de cette Comète. Une fois que tous les diaboliques seront enlevés de la surface de la terre, ils seront jetés en enfer. Alors je renouvellerai la terre pour former de nouveaux cieux et une nouvelle terre. J’amènerai alors Mes fidèles dans Mon Ere de Paix, où vous vivrez longtemps sans aucune personne diabolique. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.