Notre Dame d’Anguera – Les loups agiront pour chasser les brebis et une grande confusion il y aura.

Message de Notre Dame d’Anguera – Bahia-Pedro Regis – 08 05 2018 – Détournez-vous des ténèbres et revenez à la lumière. Ne soyez pas inactifs …

… Des temps difficiles sont à venir. Les loups agiront pour chasser les brebis et une grande confusion il y aura. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Tournez-vous vers Jésus. En Lui est votre vraie libération et salut …

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Pliez vos genoux dans la prière. Des temps difficiles sont à venir.

Les loups agiront pour chasser les brebis et une grande confusion il y aura. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Tournez-vous vers Jésus. En Lui est votre vraie libération et salut. Détournez-vous des ténèbres et revenez à la lumière.

Ne vous croisez pas les bras (Ne soyez pas inactifs). Donnez le meilleur de vous-même et vous serez récompensés par le Seigneur. Repentez-vous et servez le Seigneur avec allégresse. Aimez et défendez la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/05/4.633-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-08-05-2018-detournez-vous-des-tenebres-et-revenez-a-la-lumiere.ne-soyez-pas

(P.S. : Les loups sont les cardinaux Marx, Kasper et les autres….)

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.