Notre Dame d’Anguera – Là où la demi-vérité est, Mon Fils Jésus n’y est pas.

Message de Notre Dame d’Anguera- Brasília/DF-Pedro Regis – 01 05 2018 – Appréciez les précieux moments de prière et laissez la Grâce du Seigneur vous transformer …

… votre victoire est entre les Mains du Seigneur. Tournez-vous vers Lui … Écoutez Son Évangile et cherchez-Le toujours dans l’Eucharistie. Soyez avec la vérité. Là où la demi-vérité est, Mon Fils Jésus n’y est pas.  Vous marchez vers un futur de grandes confusions spirituelles. En de nombreux endroits, la vérité sera chassée et les hommes embrasseront ce qui est faux …

Chers enfants, ne vous découragez pas. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire sur le chemin du bien et de la sainteté. Le chemin de la sainteté est plein d’obstacles, mais Je suis votre Mère et Je serai à vos côtés.

Soyez obéissants à Mon Appel. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Courage. Appréciez les précieux moments de prière et laissez la Grâce du Seigneur vous transformer. Vous vivez dans le temps des douleurs, mais votre victoire est entre les Mains du Seigneur.

Tournez-vous vers Lui et tout finira bien pour vous. Mon Jésus vous aime. Écoutez Son Évangile et cherchez-Le toujours dans l’Eucharistie. Soyez avec la vérité. Là où la demi-vérité est, Mon Fils Jésus n’y est pas.

Vous marchez vers un futur de grandes confusions spirituelles. En de nombreux endroits, la vérité sera chassée et les hommes embrasseront ce qui est faux. Ne reculez pas. Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la Victoire de Dieu avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.