J. Leary – Vous voyez aussi les débuts d’une division dans Mon Église, et l’Antéchrist est déjà présent sur la terre.

Jeudi 19 avril 2018

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet"

Jésus a dit: « Mon peuple, je veux que vous établissiez le lien entre les signes du printemps et les signes de la prochaine tribulation. (Matthieu 24: 32,33) ‘Maintenant, du figuier, apprenez cette parabole. Quand sa branche est maintenant tendre, et que les feuilles éclatent, vous savez que l’été est proche. Même ainsi, quand vous voyez toutes ces choses, sachez que la fin est proche, même à la porte. »Dans les signes du printemps, vous entendez les oiseaux chanter et faire leurs nids. Vous voyez aussi les fleurs qui percent le sol et les arbres qui bourgeonnent.

En revanche, vous voyez également les signes de la tribulation à venir. Vous voyez beaucoup de gens qui ont perdu leur foi, et qui ne viennent plus à la messe du dimanche. Vous ne voyez aussi que quelques-uns venir à la confession, car les gens ont perdu la culpabilité de leurs péchés. Vous voyez des couples vivant ensemble dans la fornication sans mariage, et certains vivant dans le mariage homosexuel.

Vous voyez vos mauvais films et les avortements continus, ainsi que les personnes souffrant de toxicomanie. Le mal a empiré dans tous les aspects de votre société. Vous voyez aussi les débuts d’une division dans Mon Église, et l’Antéchrist est déjà présent sur la terre.

J’apporterai Mon Avertissement pour aider à sauver quelques personnes, mais Mes fidèles seront persécutés, et vous serez dans la minorité.

Dans la Bible, il est dit: « Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus ».

La persécution des chrétiens sera si sévère, que j’appellerai Mes fidèles à venir dans Mes refuges, où Mes anges vous protégeront.

Donc, tout comme vous lisez les signes du printemps, sachez lire les signes des temps, où vous verrez la tribulation de l’Antéchrist. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.