Prophéties : Le Pape Actuel, la Fausse Église, et le Grand Avertisement par le théologien Catholique Docteur Kelly Bowring

Prophéties qui se déroulent : Le Pape Actuel, la Fausse Église, et le Grand Avertisement par le théologien Catholique le dr. Kelly Bowring

Résultat de recherche d'images pour "doctor kelly bowring talks"

 (les 23-24 juin, 2017, Fêtes des Deux Coeurs, Two Hearts Press LLC, www TwoHeartsPress.com).

Dr Bowring continue à recevoir l’appui de théologiens et Cardinaux. Il a même reçu un imprimatur.

Nous avons fait traduire la deuxième partie la vidéo que vous trouverez en langue anglaise à la fin de ce texte. Nous nous excusons si la traduction n’est pas parfaite.

Pour rappel, vous pouvez lire la première partie sur ce lien : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/02/21/propheties-qui-se-devoilent-actuellement-le-pape-actuel-la-fausse-eglise-et-le-grand-avertissement-par-le-theologien-catholique-le-dr-kelly-bowring/

Résultat de recherche d'images pour "FRISES MYRIAMIR"

DEUXIEME PARTIE

L’obscurité descend sur le monde. Et il ne fera que davantage sombre.

La Dernière Bataille et le Livre de l’Apocalypse se déroulent alors que les Signes des Temps se font plus clairs, et Dieu nous a donné le plan complet pour la victoire à travers Sa révélation biblique et privée, qui nous révèlent les Secrets à venir, le Châtiment, et le Triomphe de Jésus et de Sa Mère en cette fin des temps. Nous sommes à la fin des temps.

L’Église Catholique a été trahie au sein de ses propres corridors. L’Église a perdu son chemin et se plonge dans l’obscurité. Ceci a été prédit et c’est le signe de la fin des temps.

Résultat de recherche d'images pour "doctor kelly bowring te faustine kowalska"

Le pape récent, qui est le dernier, a surgi et selon les prophéties, le monde est en train de se perdre sous la direction malencontreuse de ce faux prophète biblique. Le mal semble être victorieux et l’obscurité notre destination finale.

Résultat de recherche d'images pour "FRISES MYRIAMIR"On nous a avertis!

C’est la Dernière Bataille prophétisée dans le Livre de l’Apocalypse et nous avertit au sujet de l’histoire de l’Église par les Saints, les Papes, les Saints Mystiques et les apparitions Mariales.

À partir du Bienheureux Paul VI nous avertissant que l’obscurité de Satan a pénétré et s’est répandue de par l’Église Catholique même jusqu’à son sommet.

  • À la fameuse prophétie de Saint Malachie avec sa référence prophétique marquée aux Papes variés mentionnés dans l’histoire qui déclare de façon univoque que le Pape Benoît est le dernier Pape sur la terre et que suivra Saint Pierre le Romain, le premier Pape, qui règnera sur l’Église à partir du Ciel (selon la prophétie la plus récente) alors que l’Église de Rome sera détruite juste avant la Seconde Venue du Christ pour juger le monde, et comment ceci est définitivement un appel de fond qui nous donne le frisson» selon le secrétaire du Pape (l’Archevêque Georg Gänswein, juin 2016)

Résultat de recherche d'images pour "doctor kelly bowring talks"

  • À la prophétie de Saint François d’Assise que pendant la Dernière Tribulation (qui semble avoir débutée) un destructeur s’élèverait au Pontificat par une élection canoniquement invalide et qui, par sa ruse, attirerait plusieurs dans l’erreur et le schisme.
  • À la vision étonnante et révélatrice de la Bienheureuse Catherine Emmerich alors que la Grande Tribulation va débuter, une secte secrète minera l’Église de Pierre jusqu’à ce qu’il y ait deux papes dont l’un vient de l’hémisphère du sud dont le Pape François est de fait le premier pape de l’histoire qui sera un Judas, le faux prophète qui construira la fausse église qui embrassera toute hétérodoxie et croyances en une.

Résultat de recherche d'images pour "doctor kelly bowring te faustine kowalska"

  • À la description de Sainte Faustine et à ses écrits dans son journal que la pire journée de souffrance où elle a souffert le plus comme si elle était à Gethsémanie où Jésus fut trahi par Judas, fut la même journée où le Pape François est né le 17 décembre, 1936 et à la prophétie remarquable et précise que le Pape Benoît démissionnerait à cause d’une pression manipulatrice exactement un an plus tard au jour où il annonça sa démission et aux prophéties phoeniciennes concernant le dernier Pape, un Judas Iscariote qui sera le faux prophète recruté par Satan de parmi les évêques qui construira une fausse église qui singera la véritable Église en toute manière mais qui argumente avec Jésus et le règne de Satan qui a été suivi par le don de la prière pour aider les fidèles à combattre pendant ces temps apocalyptiques et à la prophétie de Louisa Piccareta que pendant ces temps, les pires ennemis de l’Église seraient ses  propres enfants, spécialement parmi ses prêtres qui sont devenus des loups rapaces sous l’apparence de brebis.

Résultat de recherche d'images pour "jean paul ii"À la prophétie papale de S. Jean-Paul II que nous envisageons maintenant être la plus grande confrontation de l’histoire que l’Humanité ait jamais vécue, la confrontation entre l’église et l’anti-église, entre le Christ et l’Antéchrist, à la déclaration dans le catéchisme qu’avant la deuxième venue, que l’Église devra passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de plusieurs croyants lorsqu’elle devra suivre son Seigneur à sa mort et sa résurrection.

  • Aux avertissements de Notre-Dame d’Amérique d’une guerre nucléaire possible et à l’appel divin de L’Amérique à conduire le monde à la paix.
  • À la triple prophétie des enfants de Garabandal du grand miracle et du châtiment divin que le visionnaire disait commencerait lorsque le communisme sous la direction de la Russie qui ferait un second retour.
  • A la prophétie d’Élena que la Russie envahira et vaincra toutes les nations d’Europe, en particulier l’Italie et placera son drapeau sur les dômes de Saint Pierre alors que ses armées secrètes combattront l’Amérique.
  • À la prophétie de Fatima que la Russie répandra ses erreurs dans tous les pays et soulèvera des guerres et la persécution contre l’Église tout en détruisant toutes les nations et sa profonde prédiction du martyre d’un pape.
  • Au rêve de S. Jean Bosco que l’Église serait vaincue par un ennemi et ce, de l’intérieur, et au martyre d’un pape.
  • À la prophétie de S. Pie X que l’un de ses successeurs du même nom qu’il partage avec le Pape Benoît, ayant tous les deux le nom de Joseph, qui fuira Rome marchant sur les corps de ses résidents, prendra refuge en un endroit caché et après un bref répit, mourra d’une mort cruelle.
  • Aux fameux 10 secrets de Medjugorje d’événements majeurs qui se succéderont l’un après l’autre, chacun ayant été annoncé quelques jours plus tôt avant leur occurrence.
  • A la vision de Ste Hildegarde au sujet des derniers jours, en particulier les détails de l’Antéchrist.
  • À l’avertissement de La Salette que lors des derniers jours, l’enfer règnera sur la terre alors que Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist alors que l’Église sera éclipsée, car la visionnaire nous a dit que nous ne saurons pas qui est le véritable pape et le Saint Sacrifice de l’Eucharistie cessera d’être offert dans les églises.
  • Au Père Gobbi qui nous dit que les dix cornes de la Bête sont les dix anti-commandements contre les Dix Commandements de Dieu et les sept têtes sont les sept vices capitaux contre les sept grandes vertus morales et théologiques alors que le monde sera conduit par Satan sur le chemin de la désobéissance envers le Seigneur, et submergé dans le péché et donc privé de la réception des dons de la grâce et de la vie éternelle.
  • À l’avertissement d’Akita que l’oeuvre du diable infiltrera jusqu’au sein de l’Église de telle façon que nous verrons des cardinaux s’opposer à des cardinaux, évêques contre évêques ; et non seulement de mauvais chefs contre les bons chefs, mais aussi des bons chefs orthodoxes contre des chefs orthodoxes malavertis. Et Dieu alors infligera un châtiment terrible pire que le déluge sur toute l’humanité lorsque le feu tombera du ciel et effacera une grande partie de la race humaine.
  • À la prophétie de la Bienheureuse Anne Marie Taigi qui dit que jusqu’avant le retour du Christ, Dieu infligera deux punitions, l’une d’un homme de guerre et l’autre dans la forme de trois jours d’obscurité de par le ciel lorsque tous les ennemis de l’Église, et ils sont nombreux, périront de par toute la terre.
  • À la Bienheureuse Elizabeth Kamori, la révélation au sujet du nouveau paradis après la punition de la purification qui apportera une magnifique nouvelle splendeur de par toute la terre et Dieu sera réconcilié avec l’humanité et l’Église entrera dans sa nouvelle restauration milléniaire et le triomphe de la paix.
  • À la promesse de Marie à Fatima qu’à la fin son Coeur Immaculé triomphera et le monde entier entrera dans l’Ère de la Paix.
  • À la vision de Catherine Labouré de la Rue du Bac de l’unification à venir et le nouveau règne des Deux Coeurs de Jésus et Marie.
  • À la prophétie de S. Louis de Montfort que les plus grands saints dans l’histoire de l’Église seront ceux qui se seront consacrés à la Sainte Vierge pendant la fin des temps et qui l’aideront elle-même et S. Michel à vaincre et écraser la tête du Malin et le projetteront en enfer pour toujours.
  • À la déclaration dans le Livre de l’Apocalypse de la Bible que le diable qui a trompé l’humanité sera projeté dans le lac de feu ainsi que l’Antéchrist et le Pape faux prophète pour des tourments éternels et sa promesse que Jésus ensuite reviendra dans sa gloire pour effacer de chacun les larmes de leurs yeux. Il n’y aura plus de mort ou de lamentation car l’ancien ordre ne sera plus. Tel que l’a dit celui qui siège sur le trône « Voilà que je renouvelle tout »  dans un nouveau ciel et une nouvelle terre et une restauration universelle pour un millénaire de paix où Dieu demeurera avec l’humanité comme il l’a fait avec Adam et Ève avant la chute.Résultat de recherche d'images pour "FRISES MYRIAMIR"Résultat de recherche d'images pour "dr kelly bowring"
    • Voilà que toutes ces prophéties se déroulent à ce moment même de l’histoire de façon parfaite et ordonnée l’une après l’autre et l’accomplissement actuel de ces prophéties de nos temps sont précises et claires.
    • Je m’unis à vous dans l’amour des Deux Coeurs et la volonté divine. Que Dieu vous bénisse et que Jésus vous donne Sa Paix . AMEN
    • Veuillez prier pour moi et ma famille et pour mon nouveau livre sur le Grand Avertissement qu’un éditeur catholique renommé m’a demandé d’écrire et qui sera bientôt disponible….
    • Alors, combattez, enfants de la lumière. Soyez la lumière qui disperse l’obscurité de nos temps et qui vient en aide à Jésus et à Sa Mère pour inaugurer le jour nouveau de l’Ère de la Paix.
    • Dieu promet que vous ne serez plus accablés si vous pénétrez le Coeur Immaculé de Marie et le Coeur Sacré de Jésus par l’entremise de son cœur. Un nouveau jour surgira bientôt. Dieu interviendra pendant ces temps obscurs par des avertissements, des miracles et des châtiments pour purifer l’humanité et épurer le monde du péché et du mal, pour nous préparer pour son nouveau royaume.
    • Satan se vantera de sa victoire pour une période de temps alors qu’il aura causé le péché dans les âmes et la division dans les familles et dans l’Église, spécialement par le Faux prophète et l’Antéchrist. Mais le diable ne sera pas vainqueur. Les prophéties sont claires et nous donnent espoir. Un nouveau royaume de la volonté divine sur la terre comme au ciel comencera bientôt alors que nous allons gagner ce combat final
    • Marie, la Mère de Jésus est Reine de la terre et Dieu a déclaré dans le Livre de l’Apocalypse qu’elle écrasera la tête du serpent. Le temps pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie de pair avec le nouveau règne du Coeur Sacré de Jésus est proche. Tous les enfants de Dieu doivent entrer par leur acte de la consécration mariale dans la nouvelle arche, qui n’est pas un bateau en ces temps, mais est le refuge brillant et sauf du Coeur Immaculé de Marie car l’épreuve finale qui se présente à nous est grave et plusieurs qui sont appelés à souffrir avec elle pour préparer pour les nouveaux temps lorsque Jésus va venir dans sa splendeur et sa gloire pour restaurer son règne et les nouveaux cieux et la nouvelle terre.
    • Il est préférable d’être alerté à ce qui se déroule dans nos temps et de combattre avec les armes que Dieu nous a donnés pour la victoire. Tel qu’il est dit dans Romains 10 : « Car quiconque fait appel au nom du Seigneur sera sauvé » Rappelez-vous la promesse de Jésus de revenir au jour glorieux de sa deuxième venue.   Sachez aussi que pendant les années qui nous y conduisent que tous ceux qui Le suivent auront à subir des épreuves terribles. Le combat final est à nos portes et ne terminera que lors de sa deuxième venue.   Si Marie pouvait encore pleurer, elle pleure encore pendant ses apparitions, mais si elle pouvait encore pleurer au ciel, la terre entière serait inondée de ses larmes. Elle a encore pitié de nous en tant que pécheurs misérables; par compassion elle tente de nous rappeler ou de nous retenir du péché mais l’homme n’en veut pas. Ils se lancent aveuglément dans le péché et dans l’enfer même après tous les miracles et les apparitions mariales et tous ses messages.
    • Un avertissement final.   Voilà, c’est maintenant un temps acceptable. Voilà, c’est le jour du salut.   Prenez garde. Tout ceci doit se passer quoique vous y croyiez ou non, car on trouve ceci dans le Livre de l’Apocalypse et cela a été annoncé dans les prophéties de Dieu. Il est préférable de croire. Prenez garde. Si vous tentez de bloquer ce message du Seigneur qui l’envoie pour nous sauver du malin, alors vous serez responsables pour les âmes perdues et souffrirez grandement. Il est meilleur de répandre ce message céleste et venir en aide à Dieu pour sauver les âmes. Prenez garde. Ceux qui donnent leur allégeance au Faux prophète par une acceptation docile, vont succomber à la conduite attrayante de l’Antéchrist.
    • Notre-Dame a dit à Elena : « Transmettez ces avertissements et prophéties à tous. »
    • Notre-Dame a dit dit à Élisabeth Kindelmann : « Ceci doit être ton unique but dans la vie. Répands ce message, distribue-le aux autres. Je vais lier Satan selon le degré où tu le répandras, le peuple écoutera car cela dépend de toi. » Elle a dit : « Aide-moi. Nous pouvons sauver le monde ensemble » Cette prophétie se déroule maintenant et nous appelle à faire de même.
    • Prêtres, cessez de demeurer silencieux lorsqu’il s’agit de défendre les enseignements de Jésus alors que le Pape Faux prophète se moque de son Église sans merci. La couronne d’épines est placée maintenant sur l’Église et c’est votre dernier appel pour demeurer fermes dans l’Église du Christ à ce temps. Répandez ce message de la prophétie de Dieu pour nos temps. Le Livre de l’Apocalypse loue ceux qui écoutent et répandent spécifiquement les prophéties de la fin en disant: « Bénis êtes vous qui recevez, vivez et répandez ce message prophétique du Livre de l’Apocalypse et des prophéties de la fin des temps ».
    • Il est maintenant bien le temps pour que les prêtres et évêques et Cardinaux courageux se soulèvent. Plusieurs ne sont qu’armoise amère et pourriture mais certains sont fidèles et courageux. C’est le temps de s’affirmer. Même les bonnes personnes s’entrechoquent au sein de cette confusion sans gouvernail. Ce n’était pas ainsi. Auparavant, les bons étaient unis, mais la confusion s’y est mise et se dirige vers son apogée et cela pourrait devenir pire. Nous devons reconnaître ceci et nous organiser sous la direction de prêtres et évêques fidèles. Demeurez fidèles au Christ.   Par-dessus tout, rejetez les vices qui vous sont présentées par le faux prophète et l’Antéchrist.
    • Car une fois que vous serez près de Jésus et Marie, vous serez protégés et recevrez les grâces nécessaires pour préparer votre âme et celles de vos familles pour la nouvelle Ère de la Paix prédite il y a longtemps et qui est à notre porte.
    • Consacrez vous-même et votre famille aux Deux Coeurs de Jésus et de Marie en ce temps. Suspendez visiblement leurs images dans votre foyer. Dieu a assigné au Coeur Immaculé de Marie, la Médiatrice de toutes grâces, de conduire toute l’humanité dans le Sacré-Coeur de Jésus afin de sauver le monde des œuvres de Satan pendant ces derniers jours. Ayez confiance en Lui. Faites ce qu’Il demande. Ne soyez pas dissuadés.
    • Jésus nous avertit que ceux qui proclament les messages de la fin des temps seront fouettés comme Lui et considérés comme étant de faux prophètes par les malins et ignorés et rejetés.   Mais Jésus promet qu’Il nous conduira sur la voie de Son royaume et les autres par nous et notre récompense sera grande. Aussi longtemps que vous vous fiez à Son amour et à Sa sainte volonté en disant : ‘Jésus, j’ai confiance en Toi’ et ‘que Ta sainte volonté soit faite’.
    • Marie a dit qu’elle envoie des souffrances à ses enfants pour aider à sauver des âmes.  Ne vous découragez pas. C’est dans la Croix que l’on y trouve notre salut. La victoire est dans la Croix. La Croix est plus puissante que le combat. Priez quotidiennement le rosaire et le chapelet à l’heure de la miséricorde à 3.00 p.m. Allez à la messe quotidienne et à l’adoration hebdomadaire. Rappelez-vous aussi l’importance du jeûne car il tient le trompeur au loin et donne vigueur à la prière et peut même aider pendant les guerres et les désastres naturels.
    • Les terribles souffrances que vous ressentez pendant l’obscurité de nos temps sont les plus précieuses et fructifiantes qu’il pourrait y avoir. Acceptez les souffrances physiques et mentales que vous recevez au nom du Christ afin de sauver des âmes en ces temps. C’est là qu’on y trouve notre épreuve.
    • Après qu’il ait entraîné l’Église dans le schisme, nous refuserons donc de nous soumettre et au lieu, demeurer fidèles au véritable Magistère et à l’Église. À ce temps-là, les Cardinaux et les évêques fidèles nous guideront, avec le Pape Benoît. Nous sommes dans le temps dont le Christ a parlé  qu’il y aurait beaucoup de faux christ et de faux prophètes, y inclus l’Antéchrist et le Faux prophète. Plusieurs évêques contemporains sont de faux prophètes dont Jésus nous a aussi avertis. Aucun agneau se jette dans la gueule du loup.
    • Nous devons être respectueux et obéissants envers le Pape François mais pas à ses faux enseignements ou à ses erreurs qui les appuient. Nous devons même protester ces dernières comme on le fait contre l’avortement.
    • Selon les prophéties, nous avons un faux Pape qui empoisonne les âmes des fidèles en trompant par le changement et par ruse la doctrine de Jésus en des doctrines sataniques de damnation en usurpant la moralité chrétienne et ceci de plus en plus jusqu’à ce qu’il ait enlevé de notre Rédemption le sacrifice même de la messe.
    • Et maintenant que nous avons établi de nombreuses preuves à partir d’autres sources autres que les prophéties, il est important de savoir que même s’il avait été élu validement, il s’est lui-même invalidé par sa doctrine d’incrédulité et sa promotion d’erreurs.
    • Il a été clairement établi que si un Pape valide tient ou promeut une hérésie concernant même une seule doctrine de la foi, il aurait de fait invalidé sa papauté.
    • Il a aussi été clairement établi que le Pape François, outre ses enseignements radicaux au sujet de la contraception, de l’homosexualité, est d’accord avec les hérésies concernant la permission d’administrer la communion pour les Catholiques divorcés et remariés  civilement.  Ceci est démontré par sa lettre aux évêques de Buenos Aires dans l’interprétation d’Amoris Laetitia.  Le Pape François est le dernier Pape et il n’y a aucune prophétie qui dit qu’il y aura un successeur ou qu’il sera déposé avec succès. Au contraire, il est clair que tout dans la prophétie indique et établit qu’il réussira à presque détruire l’Église Catholique. Alors qu’il est l’homme choisi pour prendre la chaire de Pierre, il n’est pas de Dieu, mais, selon la prophétie, il est le faux prophète du Livre de l’Apocalypse.
    • La Bible nous dit que sa tâche est de préparer le monde pour la venue de l’Antéchrist. Ceci est l’opposé de ce que S. Jean Baptiste a fait pour préparer la venue de Jésus-Christ.
    • Pour la préparation, il est en train d’initier le plan diabolique pour détruire de par l’intérieur l’Église Catholique, prend des libertés avec les enseignements de Jésus-Christ et tente de détruire notre fidélité à Dieu en dénonçant Ses enseignements et en pervertissant Sa doctrine jusqu’à ce qu’elle devienne de l’hérésie car il est le chef de l’Église Catholique sur terre. Il tente de changer les enseignements de l’Église de la Parole de Dieu pour présenter la nouvelle Église moderne réinventée. Il est la main droite de la Bête : une nouvelle église qui abandonne la doctrine et promeut le péché. Le schisme de l’Église Catholique tel que prophétisé a débuté. Il y a une raison pour les deux églises et l’une existe pour remplacer l’autre. Le chef du Christ sur terre a été remplacé de façon tortueuse et trompeuse par la tête du serpent de l’enfer, tout comme l’Apocalypse a averti selon la prophétie.
    • Bien que ce Pape ait été élu par des membres au sein de l’Église Catholique, il est le faux prophète et un Pape imposteur et invalide qui a un agenda secret qui promeut la déloyauté aux enseignements de l’Église et promeut une fausse doctrine de tolérance au péché. Le plan de ce Pape Faux prophète de tromper le clergé mondial a débuté. Les enseignements de Jésus sont maintenant attaqués par ce Pape en un de plusieurs défis qui aura pour conséquence le grand schisme prophétisé de l’Église. Les fidèles vont continuer d’étre tirés dans deux différentes directions. Ces divisions vont s’accroître jusqu’à ce que tous les enfants de Dieu devront faire un choix. Soit qu’ils poursuivent les fausses illusions présentées par le Faux prophète qui se dit parler au nom de Dieu, mais par langage détourné déguisé pour tromper même plusieurs des fidèles, ou ils choisiront de suivre la vérité du Christ et Sa Parole. La moitié suivra le Faux prophète de par un devoir malencontreux ou par peur. D’autres suivront l’Esprit-Saint, ayant reçu des grâces de discernement, qui savent qu’un imposteur siège maintenant dans l’Église de Rome et qui verront clairement les manèges pour dénoncer les enseignements du Christ et la dévotion Mariale authentique, car il haït Marie autant que Jésus. Certains ne le suivront pas dans son schisme mais demeureront fidèles à la véritable Église en tant que petit reste. Un petit reste fidèle se réunira et s’élèvera pour répandre les  vérités  et introduira la paix du millénaire. Vous devez choisir un des partis ou bien vous vous trouverez avec le mauvais parti par défaut. Méfiez-vous, le Faux prophète séduit plusieurs, charme plusieurs, convaincant plusieurs qu’il représente la vérité. Vous devez donc montrer votre allégeance au Christ. Sachez qu’alors la Parole de Dieu est faussée. Des mensonges infestent les âmes et alors que ceci se produit, les gens suivent inconsciemment un chemin qui conduit au désespoir à cause des mensonges qu’ils doivent digérer par le Faux prophète. Par leurs fruits, vous les reconnaîtrez.
    • Les années de son pontificat prouvent que son fruit est pourri au cœur même. Il répand des mensonges avec orgueil et dédain dans son cœur alors qu’il tente de créer une nouvelle église.  Au nom de justice sociale et de compassion sociale, le Faux prophète établit ce que le monde croira être d’évangéliser et créer une église moderne :  La Fausse Église. Cette église sera vue comme s’étendant à tous les pécheurs et les acceptant mais sans un appel au repentir ou à une véritable conversion. Le problème avec ce combat final est que ceux qui s’alignent avec l’Antéchrist et le Faux prophète seront considérés comme faisant beaucoup de bien dans le monde. Les prêtres seront contraints à prêter serment et les fidèles devront prêter un serment de foi qui sera un type de sacrement de la Confirmation, tous deux présentés par le Faux prophète ; ceci fait partie de son plan global d’unir les religions dans le monde en une nouvelle fausse église.
    • Le faux prophète a été envoyé par Satan pour tromper l’église sur terre et pour préparer le règne de l’Antéchrist. Le Faux prophète fait de Satan une idole de qui il reçoit son pouvoir dynamique et il veut faire tomber l’Église Catholique et la fracturer en petits morceaux : une nouvelle église où la messe deviendra invalide.
    • On rapporte que le Pape François a formé une commission secrète composée de Catholiques, Luthériens et Anglicans avec la mission de mettre en œuvre une nouvelle messe qui unira en une les trois communions. L’obscurité de la contamination se trouve déjà à nos portes et ceci est l’accomplissement des prophéties devant nos propres yeux ou peut-être sous nos nez. Que ce soit maintenant ou plus tard, la prophétie indique clairement que l’on en sera bientôt au point où la messe entière ne sera plus valide. On déclarera qu’elle deviendra une différente sorte de sacrifice à Dieu et le petit reste fidèle comprendra immédiatement lorsque cela se produira car la pratique de la Sainte Messe sera terminée par le Pape Faux prophète. À la place de la Sainte Messe on trouvera un rite mondial païen, une nouvelle messe qui sera véritablement une cérémonie païenne. Le jour à venir approche. Et ceci se produira de façon soudaine et inattendue et ce, de façon tellement rapide tel que le veut le Faux prophète. Le moment où ceci se produira, le faux prophète s’écartera alors que les plus tristes des jours débuteront. Le petit reste se rencontrera en petits groupes afin de pouvoir recevoir la Sainte Eucharistie pendant la persécution finale. La persécution en sera plutôt une qui sera spirituelle. Les vrais disciples, et par ceci j’entends tous les chrétiens de toutes confessions, verront tristement lorsqu’ils seront forcés de témoigner en faveur de la grande tromperie qui va s’abattre sur l’Église Catholique. L’Église Catholique va se rattacher au monde séculier et déclarera qu’il n’y a plus de péché mortel. C’est ici l’erreur prédite et que si Dieu n’intervient pas, va conduire des millions aux feux de l’enfer sous la direction du Faux prophète et de l’Antéchrist, son partenaire. Priez, priez, priez pour que le Faux prophète soit identifié par des chefs compétents et courageux de l’Église pour qui nous prions. (Le Cardinal Burke a dit récemment que les fidèles ne peuvent pas suivre un Pape hérétique. Cependant nous ne devons pas quitter l’Eglise car ce serait quitter le Christ. Ce que Dieu nous demande c’est de rester fidèle a Sa Parole sans en changer un seul mot et ne pas accepter les tromperies du Pape).
    • Prions pour que ce message se répande. Priez pour que les grâces requises pour assurer que vous et vos bien-aimés puissiez vous élever au-delà de cette tromperie de Satan pendant ces temps-ci et vaincre l’obscurité en vous préparant pour la venue de l’Antéchrist.
    • Le Pape Faux prophète prépare la venue de l’Antéchrist qui va siéger sur le siège de Pierre à Rome. Alors que le Pape Faux prophète sera occupé avec ses ambitions hautaines pour impressionner les catholiques du monde, il sera pour quelque temps, mis de côté car l’Antéchrist aura à ce temps pénétré la scène mondiale tel que prédit.
    • Lorsque les médias nous annonceront la venue d’un négociateur adroit de la paix, vous saurez qui il est. Il sera un allié très proche du Faux prophète et il n’y a aucune illusion à ce qu’il est : le fils de Satan. L’Antéchrist viendra de l’Est et parlera plusieurs langues mais pas un mot de latin. Il surgira tout d’abord comme un homme de paix à Jérusalem entre les Palestiniens et les Juifs. Applaudi comme un innovateur moderne, il sera acclamé par tout le monde alors qu’il s’embarquera dans de grands efforts humanitaires jusqu’à ce qu’il proclamera sa solution de réunir toutes les religions du monde en une religion mondiale qui va secrètement rendre hommage à la Bête et il excusera tout péché en tant que le chef le plus influent. L’Antéchrist réclamera être Chrétien mais lui et le Faux prophète adorent Satan et les trois réunis forment l’anti-trinité en leur combat final sur la terre contre le Dieu trinitaire.
    • De grandes illustrations de toutes grandeurs de la Bête seront exposées avec le signe 666 qui sera encastré dans chaque marque qu’il infligera sur un monde qui ne soupçonne rien. Spécialement dans la puce monétaire.  (la marque de la Bete). Cette tromperie n’a qu’un but : de livrer le monde à Lucifer qui réfléchit comment conduire chaque âme en enfer avant la seconde venue du Christ.
    • Bientôt la cohorte du Faux prophète va annoncer le schisme qui se développe devant les médias du monde et annoncera la construction d’un nouveau temple, un temple dédié au Faux prophète qui réussira à répandre et séparer les enseignements de l’Église des Dix Commandements alors que l’Église est déshonorée par les péchés commis par les gens qui veulent détruire le Christianisme et les autres religions. On nous dira d’accepter quelque soit leur croyance, leur religion, la couleur de leur peau, leur race, leurs lois. On demandera à tous d’envoyer leur représentant à ce nouveau temple qui sera situé à Rome. On nous dit que ceci sera la Nouvelle Jérusalem prophétisée dans la Bible et protégée par le chef choisi par Dieu, le Faux prophète. Portez attention à l’amitié que le Faux prophète démontrera à l’endroit de l’Antéchrist où il y aura deux des plus grands trompeurs de Satan dans l’histoire : des loups revêtus de vêtements de brebis.   Ces deux démontreront la bonté qui conduira plusieurs des enfants de Dieu à la déroute par la tromperie. Ils aveugleront plusieurs à la vérité par les changements impétueux qu’ils apporteront tout par leur régne qui détachera les gens des lois de Dieu.
    • L’Antéchrist, sous la fausse image de l’homme de la paix recevra plusieurs récompenses et la reconnaissance de ses œuvres humanitaires. On verra le Faux prophète réunir les églises du monde un partenariat global qui sera présenté comme la plus grande initiative humanitaire. Le monde applaudira cette nouvelle Babylone dont les quartiers généraux seront à Rome. Ces deux unités seront sans merci dans leur quête de contrôler toutes les nations et quiconque sera une entrave sera soit ignoré ou détruit.
    • Pendant ce temps, Pierre le Romain, comme nous le connaissons par la prophétie de Saint Malachie, ce dernier Pape va régner sur l’Église Catholique et le fera à partir du Ciel comme étant Saint Pierre lui-même. Il aidera le Pape Benoît pendant ces temps et la véritable Église qui échappera à la gueule de l’enfer prévaudra de nouveau et demeurera intacte par le reste de fidèles qui continuera à écouter le Magistère authentique et à la vérité immuable de la Parole de Dieu et au reste uni pendant ce combat final.
    • Lorsque le Pape Benoît partira en exil et sera contraint de quitter le Vatican, il continuera à être le guide des fidèles et les aidera à voir la vérité pour une certaine période. Ce n’est qu’après qu’il aura quitté le Vatican que se produira le Grand Avertissement. Seule l’intervention de Dieu pourra alors venir en aide à l’humanité.Résultat de recherche d'images pour "FRISES MYRIAMIR"Résultat de recherche d'images pour "LE GRAND AVERTISSEMENT"
    • Le Grand Avertissement : C’est alors que se produira le Grand Avertissement. Notre seul espoir à ce temps sera que Dieu intervienne pour nous sauver. Et Dieu nous a promis par ses prophéties qu’il interviendra.   Dieu interviendra comme Il l’a prophétisé.
    • L’Avertissement sera un choc pour tous. Il y aura dans le ciel de grands signes avant la venue de l’Avertissement. Les étoiles s’entre-choqueront avec un tel impact que l’humanité va penser que le spectacle qu’elle voit dans le ciel est la fin catastrophique du monde. Alors que ces comètes s’infuseront, le ciel gris-rouge résultera en un signe de la Croix qui sera vu de par le monde par tous. Plusieurs seront effrayés mais ce sera magnifique alors que nous verrons pour la première fois dans notre vie un véritable signe du ciel qui représente la grande et prédite nouvelle de la miséricorde de Dieu envers tous les pécheurs. Le monde est à la veille de vivre la plus grande expérience de la miséricorde de Dieu depuis la mort du Christ. Chaque homme et enfant de l’âge de raison verra la miséricorde de Dieu pour conduire toute l’humanité à la conversion. Le monde est appelé à un réveil pour le tirer de la griffe du malin et purifier les enfants de Dieu en préparation de la seconde venue du Christ. En vérité, plusieurs chercheront à obtenir le pardon de leurs péchés qui, sans cela, ne l’auraient pas fait, mais qui maintenant seront sauvés. Mais n’attendez de vous confesser après l’Avertissement ; vous devez rechercher la conversion et le rachat maintenant avant l’Avertissement et prier pour les autres alors que ceci se prépare. Ceux qui gardent de la haine dans leur cœur ressentiront de la grande douleur et de l’angoisse pendant l’Avertissement. Vous subirez ce que vous aurez infligé aux autres. Le grand don de Dieu de Sa miséricorde détruira l’effet de Satan qui veut se saisir des enfants de Dieu. Son don de l’Avertissement va diluer la terreur que le monde continuera à progresser si cela ne se produisait pas. Il est clair qu’un Avertissement adoucirait une telle persécution car tellement de personnes pourraient être converties. Priez maintenant pour une conversion mondiale et pour empêcher quelque tourment qui pourrait se développer pendant le règne de L’Antéchrist et du Faux prophète. Le temps de faire un choix approche. L’abomination n’a pas encore été réalisée mais lorsque vous observez les erreurs qui contredisent les enseignements du Christ et le don des sacrements, en particulier l’Eucharistie, tels qu’Il les a fondés, alors gardez-vous à distance. Le jour approche. Alors vous devrez continuer de suivre les règlements de la foi en tant que petit reste de l’Église. Dans le Livre de l’Apocalypse, la femme donne naissance à la véritable Église, le troupeau royal qui ne sera pas induit en erreur par le Faux prophète.   On ne peut pas obéir aux loups. Aux yeux même du Ciel, ils ne peuvent plus réclamer l’obéissance.   Priez et préparez-vous. Vous devez vous mortifier et aller à la confession au moins une fois par mois. Mais la prière et la souffrance sont aussi importantes.
    • Dans le monde d’aujourd’hui, en particulier dans le monde catholique, beaucoup ont perdu de vue la vérité qu’il est nécessaire et efficace de souffrir pour les autres. Le fait que nous faisons tous partie du Corps Mystique du Christ et que nous devons souffrir pour l’un l’autre a complètement été oublié.   Plusieurs vont tenter de vous empêcher d’écouter les prophéties en répandant des mensonges et de la confusion ; demeurez en garde et ne les écoutez pas. Ne craignez jamais l’avenir.
    • Ma vocation et ma mission est d’écrire ce que je vous ai présenté ; j’ai été appellé à cette mission de travail théologique concernant les prophéties, par Jésus et Marie il y a dix ans. Après seulement deux années de pratique de ma vocation, je me suis soumis à la direction spirituelle sacerdotale et des rencontres avec des chefs du Vatican ; obtenant finalement un imprimatur, et ayant reçu plusieurs grâces remarquables et d’autres confirmations, je me suis enfin décidé de publier ses travaux. Depuis lors jusqu’à aujourd’hui, j’ai continué ce travail en bon ordre et avec la reconnaissance du Vatican pour mes trois volumes sur les prophéties. Je continue de recevoir l’appui de théologiens et Cardinaux.Résultat de recherche d'images pour "FRISES MYRIAMIR"Résultat de recherche d'images pour "dr kelly bowring"
    • Que faire pendant ces derniers temps ?
      • Tel qu’averti par Daniel qu’à partir du temps où le sacrifice quotidien est aboli et que l’abomination horrible soit établie, il y aura 1290 jours et comme vous n’acceptez pas d’y participer, vous serez au désert pour 1290 jours où vous prendrez refuge en tant que petit reste uni. Vous devrez honorer Jésus en secret car on ne reconnaîtra plus la messe comme elle l’était.   Sous le règne de ce Faux prophète, elle sera changée, défigurée et Jésus sera dénigré par de nouvelles lois introduites par le Faux prophète. On vous dira alors que la Sainte Communion et la Vraie Présence est de fait autre chose. Défendez la vérité du crucifiement et le sacrifice de la messe.   N’acceptez pas les mensonges et les changements de la Sainte Messe et la Sainte Eucharistie. Plusieurs d’entre vous deviendrez des saints dans le nouveau paradis et ayant aidé à reconstruire l’Église du petit reste sur la terre pendant cette fin des temps, vous règnerez avec Lui dans le nouveau Ciel et la nouvelle terre qui émergera lors de la Deuxième Venue.
      • O Christ, Tu es l’Église à laquelle réfère le Livre de l’Apocalypse. Tu es le produit de la femme qui a donné naissance à un mâle qui fut jeté dans le désert où Tu seras isolé, toutefois à vivre et proclamer la Parole de Dieu et prêcher le véritable évangile en tant que membre du petit reste en cette fin des temps.
      • Pendant cette fin des temps, défendez la Parole de Dieu à tout prix.
      • Les prêtres, alertés par les prophéties et les signes des temps – la grande tromperie– et qui voient ce qu’elle est vraiment, un mensonge diabolique. Tel que Paul nous instruit, examinez tout et retenez ce qui est bon. Les paroles de l’Ecriture doivent être accomplies. Il est nécessaire que ces choses s’accomplissent de telle façon que le monde passe par le creuset selon les prophéties du Christ lui-même.
      • L’Église Catholique est dans une situation sérieuse. Sans les interventions de Dieu, Sa Sainte Mère et S. Michel, il ne lui serait pas possible d’être sauvée.   Mais ces paroles de Jésus seront accomplies : « Je suis avec vous pour toujours, jusqu’à la fin du monde ». Il y a donc bonne cause pour l’espoir; priez pour le discernement afin de reconnaître la véritable voix de Jésus lorsqu’elle vous vient par des prophètes authentiques. Ouvrez vos cœurs maintenant et écoutez ce qu’il vous dit par eux. Les prophéties contenues dans le Livre de l’Apocalypse se déroulent devant nos yeux. Satan ne sera pas vainqueur sur l’Église.
      • Vous devez répandre rapidement la Parole de Dieu. Ceci est urgent car ceci sera une période cruciale. C’est alors que, par le travail des fidèles suivants du Christ partout, ses enfants pourront demeurer sur la bonne voie.  Ce sera le temps où la prière et la conversion pourront diluer l’impact du ravage qui viendra lors de la venue de règne de l’Antéchrist et du Faux prophète.
      • D’autres éprouveront la pénitence de la souffrance des âmes du purgatoire et seront purifiés alors que d’autres ne recevront qu’une bénédiction car ils seront déjà en état de grâce.   Certains vont même mourir pendant l’Avertissement à cause du choc. Alors priez pour eux maintenant alors que Dieu interviendra pour mener le monde à ses sens durant l’Avertissement. Cette purification éveillera le monde et le rendra finalement à considérer et écouter véritablement les messages divins et les prophéties de nos temps. Ce sera alors que ce message céleste dont je parle, (celui de Maria de la divine miséricorde) rejeté pour la plupart jusqu’à maintenant, sera recherché, écouté et reçu par plusieurs; et alors, plusieurs verront ce qui se passe et comment les prophéties nous donnent la lumière.
      • L’Avertissement est une forme du jugement divin. Vous ressentirez la même douleur et souffrance que vous allez endurer lorsque vous serez projetés dans les feux de l’enfer si vous ne vous vous êtes pas repentis. Même si vous ressentez l’Avertissement comme une souffrance atroce, vous devez l’accepter et la recevoir pour votre conversion. Oui, si vous vous confessez  à un prêtre et admettez vos péchés, vous recevrez alors la bénédiciton de Dieu et la vie éternelle vous sera restaurée. Mais sinon, vous serez envoyés en enfer.
      • Le temps du châtiment tombera en punition. C’est alors que la Bataille d’Harmagédon débutera. C’est alors que Dieu contrecarrera les plans des deux imposteurs et accordera une main d’aide divine à ses fidèles. Le crucifiement de l’Église du Christ doit arriver à cause du dernier testament qui va purifier et sanctifier l’humanité afin que la glorieuse résurrection de l’Église, la Nouvelle Jérusalem, et qui effacera toutes les larmes et toutes les souffrances.
      • Notre-Dame du Bon Succès nous a avertis mais la voix de l’imposteur, le Faux prophète, résonnera de par la terre. Rome va perdre la foi et bientôt la présence de Jésus ne sera plus sur nos autels dans Son Église. L’Eucharistie ne sera plus célébrée validement et la porte sera ouverte pour que Rome devienne le siège de l’Antéchrist.
      • Tout comme Jésus a été crucifié, aussi l’Église sur terre sera maintenant crucifiée par le Faux prophète et l’Antéchrist. Benoît XVI souffrira beaucoup jusqu’à son dernier soupir.   Et comme l’Église est crucifiée, tous ses disciples, comme ce le fut pour les apôtres de Jésus, disparaîtront de vue et seront cachés par crainte des représailles. Lors de l’heure de la crise de l’Église en sa plus grande crise, ceux qui devraient parler demeureront silencieux.
      • Les Évangiles auront été écartés alors que le schisme se réalisera par le Faux prophète. Plusieurs Cardinaux, évêques, religieuses et gens ordinaires seront faussement et invalidement excommuniés alors qu’ils refuseront de suivre les nouvelles lois ou adorer le Faux prophète. Le petit reste fidèle devra rechercher des refuges. Encore une fois les radicaux qui ont rejeté les messages jusqu’à maintenant, commencent à voir cette vérité terrible alors qu’ils sont témoins des blasphèmes que profère maintenant notre Pape présent tout comme les prophéties l’ont indiqué.
      • Les prophéties confirment la fausse Église du faux Pape. Il est maintenant devenu clair par les prophéties et l’évidence grandissante que le Pape Benoît a été retiré du siège de Pierre par des moyens détournés et a été forcé de suivre un chemin pénible et disgracié sans culpabilité personnelle. Comme le Christ, il sera maintenant fouetté, dénigré et ridiculisé. Il a été terriblement trompé. Il est emprisonné dans une prison pire qu’une vraie prison et les prophéties nous disent que son sort sera encore pire; il devra fuir Rome avant le Grand Avertissement et lors de son exil, il conduira le petit reste avant de mourir d’une mort cruelle.
      • Il y a deux points dans l’enseignement de l’Église au sujet des prophéties et maintenant un témoignage de l’invalidité papale du Pape François à considérer. D’abord, l’Église enseigne que si le Pape est élu par un groupe de Cardinaux qui conspire à l’élection, il est ‘de fait’ automatiquement déclaré invalide. Deuxièmement, personne, même si c’est un cardinal, ne peut planifier lors de l’élection du successeur d’un pape ou de promettre des votes ou de prendre des décisions à cet égard lors des rencontres privées lors d’un conclave papal.
      • En troisième instance, une prophétie disait que le Pape après le Pape Benoît serait le dernier Pape sur la terre qui serait élu de façon invalide à cause de la conspiration d’un coup secret. Deux années après l’élection de François, le Cardinal Daneels a admis publiquement à plusieurs reprises que lui et le club Mafia de Saint Gall qui comprend d’autres cardinaux, y inclus Kasper, Martini, cherchant à mettre en marche une réforme moderniste de l’Église, se sont commis à une tactique et une stratégie de dix ans (Club de Mafia) par un conseil ombragé pour assurer que le Pape François devienne le chef de l’Église et a précisément fait cela : faire élire le Pape François. D’autres évêques y inclus les évêques suisses et allemands ont confirmé l’existence de ce Club Mafia.
      • En deuxième instance, une prophétie a dit que le Pape Benoît serait manipulé à démissionner et deux années après sa démission, selon le Père Silvano Faust, le confesseur et guide spirituel du Cardinal Martini a fait pression sur Benoît XVI huit mois avant sa démission de la papauté, disant qu’il était temps pour lui de démissionner car la Curie Romaine semblait irréformable disant au Saint Père : « La Curie ne va pas changer; vous n’avez pas d’autre choix que de démissionner de la papauté.
      • Il est trop difficile d’imaginer que Dieu permettrait qu’un Pape nierait quelque vérité de la foi et se mettrait à la place de Dieu mais un faux Pape, peut-être. La prophétie indique que ceci se passe maintenant. En premier, une prophétie a dit que le Pape Benoît démissionnerait et il l’a fait, du moins en partie.
      • Il est clairement établi qu’à certains moments nous avons le droit et le devoir de résister au Pape. Le Cardinal Burke l’a dit ; car si et lorsque le Pape change la doctrine de la foi, il a dit ‘Je résiste’.   Il continue en disant que c’est de notre devoir sacré de défendre les enseignements de l’Église. Donc, n’importe quelle autorité, même la plus haute, qui devrait nier cette vérité ou y résister, serait obligée d’y résister.
      • Ayant publié des best sellers, par dizaines de milliers, et ayant parlé en plus de 50 conférences à des dizaines de milliers de catholiques et ayant été bien reçu par tous les niveaux de l’Église.
      • Nous pouvons être certains que, comme les prophéties se sont déjà réalisées , eh bien, elles continueront à se réaliser, et bien que certaines prophéties sont conditionnelles, la plupart sont inévitables car elles font partie du plan de Dieu et celles-ci nous sont annoncées à l’avance par Lui pour le bien de ceux qui seront sauvés. Soyons prévenus et écoutons.Résultat de recherche d'images pour "FRISES MYRIAMIR"
      • Si vous connaissez la langue anglaise, vous pouvez écouter la vidéo ci-dessous :
      • https://www.youtube.com/watch?v=2WlXRlY1jkI

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.