Jacarei – Continuez à prier le Rosaire de Ma Mère tous les jours

Jacarei 7 Mars 2018 – Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Résultat de recherche d'images pour "jacarei apparitions"

Et Message particulier au très aimé fils Carlos Tadeu
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei (SP) Brésil
Promesses du Scapulaire du Sacré Cœur de Jésus

Résultat de recherche d'images pour "jacarei apparitions"

SACRÉ CŒUR :

« Chers enfants, aujourd’hui,  lorsque vous contemplez ici un Anniversaire de plus de Mes Apparitions avec Ma Mère, dans ce Lieu élu, à Mon serviteur Marcos. Je vous demande à nouveau la conversion. Changez complètement vos vies pour que vous puissiez être saints devant Moi.

Soyez conformes à Mon Sacré Cœur. Soyez des reflets vivants de Mon Sacré Cœur. Détournez-vous de tout mal. Marchez dans les voies du bien. Priez le Chapelet de la Miséricorde Médité, gravé par Mon fils Marcos tous les jours. Car c’est le Chapelet de la Miséricorde qui Me plaît le plus.

De cette manière, je répandrai sur vous tous la Paix de Mon Sacré Cœur. Je donnerai Ma Flamme d’Amour, la Flamme d’Amour de Ma Mère seulement à ceux qui désirent le plus cette Flamme de toutes leurs forces.

Ouvrez donc les portes de votre cœur pour recevoir cette Flamme et vous laisser de plus en plus, embraser par cette Flamme.

Continuez à prier le Rosaire de Ma Mère tous les jours et  vivez tous les Messages que Nous vous avons donnés ici, parce qu’il vous sera demandé le fruit de chacun des milliers de Messages que Nous avons donnés ici.

Soyez saints! Soyez de plus en  plus agréables et parfaits aux yeux du Père.  Soyez saints comme Je suis Saint. Vivez la Parole que je vous ai donnée il y a 27 ans.

Soyez justes, soyez dévoués au service de Mon Père, au service de l’Instauration du Royaume de Mon Sacré-Cœur sur Terre. Et continuez à venir dans cet endroit afin que nous puissions continuer votre conversion.

J’ai offert Mon amour à beaucoup ici pendant de nombreuses années. Ma Mère a offert Son Amour à beaucoup, mais nous avons été abandonnés et trahis par beaucoup d’âmes! C’est la raison de Notre grande tristesse.

Priez! Et offrez vos vies pour Nous aimer à la place de ceux qui ne veulent pas Nous aimer, qui n’ont pas voulu Nous aimer.

Je vous bénis tous avec Amour, et spécialement toi, Mon  très aimé petit enfant Marcos, le plus obéissant de Mes serviteurs et des serviteurs de Ma Mère.

Je vous bénis tous de DOZULÉ, de PARAY-LE-MONIAL et de JACAREÍ. »

Résultat de recherche d'images pour "jacarei apparitions"

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, Je suis la Reine et la Messagère de la Paix. Priez le Rosaire tous les jours!

Vivez vraiment dans la Grâce de Dieu. Vivez en vous préparant de plus en plus pour le Retour de Mon Fils Jésus.
Vivez comme s’il revenait aujourd’hui pour vous. Vivez toujours préparés avec la lampe de la Foi, de la prière et de l’amour allumée.

Continuez à méditer  les livres l’Imitation de Marie, l’Imitation du Christ. Les livres de Ma Vie et aussi les livres de Mes Messages.

Lisez et méditez les livres de Mon fils Alphonse de Liguori : les Gloires de Marie, la Pratique de l’Amour de Mon Fils Jésus-Christ, la Prière et tous les autres,  pour que vous grandissiez toujours plus : dans la connaissance de Dieu, de la vérité, de la sainteté, de la théologie, de la science des Saints, de la science qui forme les saints. Pour qu’ainsi il n’y ait pas en vous une misère spirituelle.

En ce temps fort de conversion, changez vos vies, changez vos attitudes. La Foi sans les œuvres est morte! Il ne sert à rien de croire en Dieu si l’on ne change pas sa propre attitude si l’on ne change pas sa façon de vivre. Il faut prouver la Foi et l’Amour pour Dieu avec des œuvres, des œuvres de changement et de conversion.

Appliquez-vous, alors à combattre vos défauts, à changer votre manière erronée d’être et de vivre. Pour que, alors vraiment, votre Foi soit véritable, soit une Foi d’œuvres et soit aussi un amour d’œuvres qui existe dans votre coeur.

Faites connaître Mes messages toujours davantage à Mes enfants.
Pour cela Je veux que vous donniez à 10 de Mes enfants qui ne connaissent pas Mes Messages, ce merveilleux nouveau Film, nouvelle Vidéo, que Mon fils Marcos a fait pour Moi, avec Mes Messages Médités, illustrés.

Je désire que Mes enfants écoutent Ma Voix, qu’ils connaissent Ma Volonté.

Donnez alors à  10 de Mes enfants ces vidéos avec Mes Messages Illustrés pour qu’ainsi, de plus en plus, Mes enfants puissent entendre Ma Voix qui leur murmure à travers le vent de Mon Cœur, le vent de l’Immaculée, qui fait ces œuvres pour Moi qui Me plaisent tant et M’enchantent.

Ainsi, je pourrai répandre Ma Flamme d’Amour sur tous Mes enfants et les attirer toujours plus près de Mon Cœur.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, et convertissez-vous par des œuvres d’amour, par des œuvres de changement et de pénitence.

Je vous bénis tous  avec amour maintenant de FATIMA, de LOURDES et de JACAREÍ. »

 

Traduction Véronique

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.