Notre Dame d’Anguera – … cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie…

Message de Notre Dame d’Anguera-Pedro Regis – 26 03 2018 – … cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie…

… L’Église de Mon Jésus marche vers le Calvaire, mais après toute la douleur, viendra la victoire. La fausse église se joindra s’unira à ceux qui défendent des systèmes et des idéologies contraires au vrai Magistère et ils créeront des barrières qui empêcheront l’action des vrais croyants …

4.614 Message de Notre Dame d'Anguera-Aparecida de Goiânia/GO-Pedro Regis - 26 03 2018 - … cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie...

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. L’Église de Mon Jésus marche vers le Calvaire, mais après toute la douleur, viendra la victoire.

La fausse église se joindra à ceux qui défendent les systèmes et les idéologies contraires au vrai Magistère et ils créeront des barrières qui empêcheront l’action des vrais croyants.

Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Restez avec Jésus. Il vous aime et ne vous abandonnera jamais. Lorsque vous ressentez le poids des épreuves, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie.

Ayez entièrement confiance en la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous. Je connais chacun de vous pour son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/03/4.614-message-de-notre-dame-d-anguera-aparecida-de-goiania/go-pedro-regis-26-03-2018-cherchez-des-forces-dans-les-paroles-de-mon-jes

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.