Valentina : les gens se sacrifient très peu pour Dieu

Résultat de recherche d'images pour "valentina papagna messages"4 novembre 1992

Notre Sainte Mère céleste me dit : « Mon enfant, les choses pour les quelles les gens te demandent de prier m’attristent. Ils te demandent de prier pour la grâce de me voir comme toi, tu me vois. Comme leur foi en Dieu est faible quand ils demandent une telle chose ! Comme ils reçoivent mon message de manière superficielle ! Ils prennent mes messages pour un jeu, ils ne les prennent pas au sérieux. Ne réalisent-ils pas ce qui se passe dans le monde ? Le monde est plongé dans une totale obscurité, rempli de péchés. Regarde-Moi, comme je pleure constamment pour Mes enfants. Prenez Mes messages sérieusement, je vous en supplie et vivez-les afin que vous puissiez m’aider.

Les gens pensent qu’en priant un Notre Père et un Je vous salue Marie, ils Me verraient de suite. Mes enfants ne vivez pas par curiosité, prenez la prière sérieusement. Je ne décide pas qui peut Me voir ou pas, c’est Dieu qui décide cela. C’est une grâce spéciale que Dieu fait à une âme en la choisissant pour ses desseins et tous les jours Dieu lui impose des souffrances pour qu’elle se sacrifie pour Lui. Dis-leur que quand ils prient sincèrement avec leur cœur, je suis près d’eux. Ils n’ont pas besoin de Me voir, Je suis présente.

Ici, en Australie, les gens se sacrifient très peu pour Dieu. Ils aiment la vie facile. Pour le peu qu’ils prient, ils attendent des réponses instantanées et désirent être récompensés sur-le-champ. Regarde comme je suis triste, je pleure pour tous ceux-là. Dis-leur de recevoir quoique ce soit que Dieu leur donne, même des souffrances. Dis-leur de prier et de se sacrifier pour le monde pour que Mon Cœur Immaculé triomphe des péchés de ce monde. »

Je vous en supplie, prenons sérieusement ses messages et aidons-la, que Dieu vous bénisse !

Image associée

13 novembre 1992

Notre Seigneur Jésus dit : « Mon enfant, il est temps que Je te donne un message de ma venue. Mon avènement est proche, dis-le à tout le monde. Je reviendrai plus tôt que prévu, mon retour est proche.

Je répondis tristement : « Seigneur Jésus, pas tout le monde est près pour ton arrivée. » Il répondit : « Ne t’inquiète pas, il en y aura toujours qui ne seront jamais prêts pour Ma venue. Quoique j’aie promis sera fait, le temps à passé mais Ma Parole est et sera toujours. Dis à tous d’être heureux et de se réjouir tous les jours de Mon retour et dis-leur de prier : SEIGNEUR JÉSUS VIENS, SEIGNEUR JÉSUS VIENS, SEIGNEUR JÉSUS VIENS DANS TON ROYAUME ! Dis-leur de répéter ça constamment toute la journée.

Je répondis : « Merci mon Dieu et mon Seigneur » Au moment où je reçus ce message, le Seigneur Jésus était assis sur un trône et était très heureux. Il portait un très bel habit assez inhabituel qui était de couleur vin rouge et violette avec des garnitures d’or. Quand il me parlait, il paraissait extrêmement joyeux à la perspective de son prochain retour.

——————————————————

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.