Mariage des prêtres ! Vont-ils aller en enfer s’ils se marient ?

 

 

Mariage des prêtres !

Résultat de recherche d'images pour "MARIAGE DES PRETRES"

De plus en plus d’Evêques discutent sur ce sujet. Or les prêtres ont fait la promesse de célibat. Cette promesse ils l’ont faite devant Dieu. Au jour du jugement, Dieu va leur demander compte de cette promesse. Qu’ils la tiennent s’ils veulent sauver leur âme. Dieu n’acceptera jamais le mariage des prêtres !!!

Un jour la bergère du Laus, Benoîte Rencurel, eu la visite d’un prêtre et de sa compagne. Benoîte Rencurel les avertit de se repentir. Un peu plus tard, le prêtre est décédé et sa compagne aussi. Benoîte Rencurel est avertie par le ciel que les deux sont en enfer (ayant refusé de se séparer et de se repentir). Ces apparitions ont été reconnues officiellement par l’Église le 4 mai 2008 et Benoîte Rencurel a été reconnue « vénérable » par le pape Benoît XVI le 3 avril 2009. Les prêtres ont donné leur vie à Dieu pour sauver les âmes et non pour se satisfaire sur terre ! Qu’ils observent leur promesse de célibat sur terre s’ils ne veulent pas souffrir atrocement dans les gouffres de torture de l’enfer après leur mort.Imaginez un prêtre qui a rompu sa promesse de célibat, lorsqu’il va se présenter devant Dieu, va t’il pouvoir tenir face à face avec Dieu, devant Sa Pureté ? Non il ne le pourra pas et ainsi vont se condamner beaucoup de prêtres à cause de la trahison de beaucoup d’Evêques qui sont aveuglés par la lumière de Lucifer. Le diable a endormi les Evêques qui ne font pas pénitence et qui ne prient plus. Prions pour eux car beaucoup d’Evêques ont perdu la foi !

Imaginez un prêtre marié qui ferme sa paroisse à 17 heures car sa femme l’appelle pour s’occuper des enfants ! Et le salut des âmes alors ??? Et les pauvres pêcheurs qui veulent se confesser après 17 heures ou rencontrer le prêtre pour demander des sacrements ???

Il est temps que les prêtres se réveillent et qu’ils aient un amour vrai pour Dieu  !

Nous demandons au Saint Esprit de descendre sur eux et de les fortifier dans leur don à Dieu pour le salut des âmes !

*************************************************************

Vierge Marie a Sainte Brigitte – si un Pape se montrait disposé à autoriser le mariage des prêtres, il s’attirerait un jugement terrible

Résultat de recherche d'images pour "sainte brigitte"

La perfection est essentiellement intérieure, nous sommes tous en tant que baptisés des prêtres (prophètes et roi) comme Jésus, seulement seuls les prêtres ordonnés ont reçus un ministère précis. Ce ministère précis qu’ont reçus les prêtres ordonnés n’a rien à voir avec le célibat, sauf à prétendre comme sainte Brigitte que pour consacrer le corps du Christ pendant la messe, il faut être « pur » de cœur et de corps et que le mariage empêche cette pureté.

Sainte Brigitte

« Un Archevêque, d’ailleurs pieux serviteur de Dieu, n’avait pas craint de déclarer hautement, que s’il était Pape, il abolirait le célibat, en ayant’ la conviction de faire une chose agréable à Dieu. Brigitte combattit cette erreur en communiquant à l’Archevêque et aux peuple fidèle la révélation suivante, qu’elle avait reçue à ce sujet.

La Très-Sainte Vierge lui montra comment l’ineffable dignité du prêtre, appelé à consacrer le Corps sacré du Fils de Dieu, était incompatible avec une union charnelle; et elle termina par ces graves paroles . «Apprends que si un Pape se montrait disposé à autoriser le mariage des prêtres, il s’attirerait un jugement terrible; Dieu le frapperait de cécité et surdité spirituelles; il ne pourrait plus rien. dire, ni rien . faire, ni rien goûter dans l’ordre surnaturel; et, en outre, après sa mort, son âme serait précipitée au fond de l’enfer, pour y rester éternellement la proie des démons. Oui, lors même que le saint Pape Grégoire eût établi cette loi, il n’aurait jamais obtenu miséricorde devant Dieu, à moins qu’il ne l’eût rapportée humblement, avant de mourir  » »

Bien entendu avec « l’hédonisme chrétien » qu’on tente d’introduire dans l’Eglise par des enseignements tendancieux du genre « Théologie du Corps » ou la « pastorale de François » une telle hypothèse pour justifier le célibat des prêtres serait inadmissible…mais malheureusement c’est la seule hypothèse qui pourrait donné un sens objectif à ce célibat

Source . forum catholique

 

La défaillance des moeurs qui avait envahi le clergé, fut cause que plus d’un se demandait s’il ne valait pas mieux abolir le célibat ecclésiastique, dans le but de prévenir de nombreux péchés.

Un Archevêque, d’ailleurs pieux serviteur de Dieu, n’avait pas craint de déclarer hautement, que s’il était Pape, il abolirait le célibat, en ayant’ la conviction de faire une chose agréable à Dieu. Brigitte combattit cette erreur en communiquant à l’Archevêque et aux peuple fidèle la révélation suivante, qu’elle avait reçue à ce sujet.

(1) Révélations IV, 37.

La Très-Sainte Vierge lui montra comment l’ineffable dignité du prêtre, appelé à consacrer le Corps sacré du Fils de Dieu, était incompatible avec une union charnelle; et elle termina par ces graves paroles . «Apprends que si un Pape se montrait disposé à autoriser le mariage des prêtres, il s’attirerait un jugement terrible; Dieu le frapperait de cécité et surdité spirituelles; il ne pourrait plus rien. dire, ni rien . faire, ni rien goûter dans l’ordre surnaturel; et, en outre, après sa mort, son âme serait précipitée au fond de l’enfer, pour y rester éternellement la proie des démons. Oui, lors même que le saint Pape Grégoire eût établi cette loi, il n’aurait jamais obtenu miséricorde devant Dieu, à moins qu’il ne l’eût rapportée humblement, avant de mourir (1). »
(1) Révélations VII, 10.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.