Général US Wesley Clark : Un officier du Pentagone lui a dit : Nous allons attaquer et détruire les gouvernements de 7 pays.

Note : Après avoir vu cette vidéo vous allez comprendre que la France et les Etats-Unis sont allées en Syrie non pas pour protéger le peuple en Syrie des attaques chimiques (Bachar el-assad a dit dans une vidéo que les vidéos de son peuple avec les attaques chimiques sont de fausses vidéos). Cela fait partie d’un plan mondialiste !

Général US Wesley Clark : Un officier du Pentagone lui a dit : Nous allons attaquer et détruire les gouvernements de 7 pays sur 5 ans.  Nous allons commencer par l’Irak, et puis nous irons en Syrie, en Lybie, Somalie, Soudan et Iran. C’est un mémo top secret. Ces gens ont pris le contrôle de la politique des Etats-Unis.

Donc l’armée servirait à déclencher des guerres et faire tomber des gouvernements et non pas pour empêcher des conflits. Leur plan est de déstabiliser le Moyen Orient, pour qu’il soit placé sous le contrôle des Etats-Unis.

Lors d’une conférence donnée à San Francisco, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

Rappelons que dans une précédente interview sur ABC, le 5 mars 2006, Wesley Clark avait exprimé ses doutes sur la thèse officielle du complot du 11/9. Il avait alors affirmé : « Nous n’avons pas achevé l’enquête sur le 11/9 ni vérifié si l’administration a en réalité fait mauvais usage des informations des services de renseignement dont elle disposait. Les preuves dans ce sens me semblent claires.»

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.