Enoc : Je vais créer une Nouvelle Création demain pour le délice de mon Peuple Elu

Enoch 9 Avril 2018-

HABITANTS DE LA TERRE, MA CREATION SE TROUVE DANS LES DERNIERES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE VOTRE GEMISSEMENT ET TREMBLEMENT VONT VOUS REVEILLER DE VOTRE LETHARGIE !

Image associée

9 AVRIL 2018 – 12 : 50 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE

Mon peuple, mon Héritage, Paix à vous !

Tout est bouleversé, des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre sont déjà en formation. Ma création est entrée dans les dernières douleurs l’enfantement et son gémissement fera trembler toute la terre. Le feu en chaîne des volcans accélèrera son enfantement et ma création entrera dans ses dernières contractions. Ses douleurs et malheurs la purifieront et la prépareront pour la nouvelle naissance.

Oh grande Nation de l’Aigle, prépare-toi parce que le dragon jaune qui dort sur ton sol est sur le point de se réveiller ! Le feu de sa bouche va te faire toute trembler et tu vas connaître la douleur. Beaucoup de villes et de populations de cette grande Nation, se revêtiront de deuil ; le grand dragon jaune américain apportera à ma création, le chaos et la désolation. Son réveil, réveillera les autres dragons qui dorment et le feu en chaîne, ouvrira les entrailles de ma création. Il n’y aura pas d’endroit sur le terre où ne se ressentiront pas ses douleurs d’enfantement ; les continents se déplaceront et beaucoup  d’endroits sur la terre disparaîtront.

Mon peuple, cela me fait mal et m’attriste en tant que Père, de devoir vous donner cet avertissement ; je ne le fais pas pour que vous paniquiez, mais plutôt, pour que vous vous prépariez et ainsi, que vous  puissiez supporter les jours de tribulation qui viennent par la transformation de ma création. Quand la terre commencera à bouger, gardez le calme, priez et réclamez ma Miséricorde ; n’ayez pas peur, parce que tout est écrit et doit s’accomplir ; acceptez ma volonté avec humilité, parce qu’il est nécessaire que cela arrive, pour la renaissance des Nouveaux Cieux et d’une Nouvelle Terre. Priez  et ayez confiance en Dieu et pas un seul de vos cheveux ne se perdra. Seuls ceux qui prieront et auront confiance, pourront surmonter cette épreuve.

Nations impies, l’heure de votre châtiment arrive ! Du ciel, tombera du feu et le gémissement de ma création, ouvrira vos entrailles ; de vous il ne restera aucun souvenir ! Il est encore temps, si vous vous repentez de cœur et revenez à Moi, je vous assure que je m’abstiendrai de vous envoyer le châtiment. Mais si vous persistez en continuant de commettre vos actions détestables, je vous assure que j’ai eu plus de clémence pour Sodome et Gomorrhe, que j’en aurai pour les vôtres.

Habitants de la terre, ma création se trouve dans les dernières douleurs de l’enfantement. Préparez-vous parce que  votre gémissement et votre tremblement,  vont vous réveiller de votre léthargie. Tout va changer, contemplez chaque lever de soleil, chaque coucher de soleil et chaque tombée de la nuit, qui vous restent encore ; parce que bientôt tout ce que vous connaissez, va disparaître. Je vais créer une Nouvelle Création demain pour le délice de mon Peuple Elu. Que votre foi et confiance en Dieu soit la force qui vous aide à surmonter les épreuves qui  vont arriver. N’ayez pas peur mon  Peuple, priez et ayez confiance et l’ombre de ma Nuée vous  couvrira et vous protègera.

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.

Faites connaître  mes messages à toute l’humanité, mon Peuple.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.